| vous avez entendu Pulvar? et Polony? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Sam 18 Fév - 23:39 | |
| Pulvar qui reproche à Le Pen d'avoir été "au bal du SPO" - que l'on dit d'extrême-droite et même plus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_social-d%C3%A9mocrate_d%27Autriche
Le Pen lui répond que le SPO est reçu en Israel, la Pulvar répond "en Israël il y a aussi la droite". Etant donné qu'elle accusait pratiquement le SPO d'être extrême-droite et même plus, veut-elle dire que la droite israélienne est extrême, et à quel point est-elle extrême?
donner le droit de vote aux étrangers, vous êtes pour? moi je suis contre. Comme Marine Le Pen. Le droit au logement, d'abord aux français? et pourquoi pas? Que pulvar laisse les enfants d'étrangers ou les naturalisés, elle ne sait pas ce que nous pensons.Comme beaucoup de "rattachés", nous nous voulons plus français que les français.
acquisition automatique de la nationalité soins médicaux gratuits c'est vrai que ça incite les étrangers à venir chez nous. Allez aux urgences des hopitaux, le temps d'attente peut être de 5 à 7 heures. Pulvar dit que les étrangers sans papiers ont peur d'aller à l'hopital se faire soigner, c'est faux.
Pulvar veut des clandestins? je propose qu'on les envoie à la Guadeloupe.
| |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Sam 18 Fév - 23:55 | |
| Je suis en train de l'entendre.
Yann | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 0:13 | |
| sortir de l'euro comme veut Le Pen il y aurait une dévaluation de 20/25% ça renchérit la dette - comment ne pas plomber le pouvoir d'achat? l'essence coûtera plus cher.
elle a raison, on ruine la Grèce pour sauver l'euro - l'euro monnaie commune, et chacun sa monnaie - l'euro est trop cher, c'est vrai - la Chine refuse de re-évaluer sa monnaie parce que ça lui permet de commercer - ses produits valent moins chers. quand nous avions des problèmes, "dans le temps", nous pouvions dévaluer ce qui donnait un coup de pouce à nos ventes à l'étranger.
il faut être compétitif - pour ça il faut une monnaie plus faible - il faut protéger notre production -
un peu d'inflation, c'est bon pour la nation. Taxer les compagnies pétrolières afin de baisser le prix du pétrole - dont les taxes sont trop élevées, droite et gauche le reconnaissent mais un peu tard.
1400 milliards d'euro de frais d'agios pour un emprunt de 700 milliards? j'ai bien compris? 1973, qui dirigeait la France? Cet article présente la composition du gouvernement français sous le Premier ministre Pierre Messmer du 2 avril 1973 au 27 février 1974, pendant la présidence de Georges Pompidou (1969-1974). Pompidou déjà malade??
interdire les ivg de confort...ne plus rembourser...!! c'est quoi "de confort", qui décidera???
achetez le livre de Marine Le Pen vous saurez tout sur les projets de notre (peut être) future présidente.
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 0:14 | |
| - Yann a écrit:
- Je suis en train de l'entendre.
Yann tu avoueras qu'elle n'a pas tort sur tout? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 8:55 | |
| pulvar a dit il y a aussi une EXTREME droite en israel
c'est la vérité non? bibi c'est la droite et Feiglin , Kupffer et compagnie c'est l'extreme droite
je l'aime pas pulvar mais elle n'a pas menti
sur le bal marine n'a pas été convaincante """interdit aux juifs et aux journalistes """" ça rappelle des choses non?
mais des qu'elle parle immigration, laicité etc on est d'accord avec elle | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 9:23 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/19/le-pen-ruquier-on-n-est-pas-couche_n_1287257.html?ref=france | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 9:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- pulvar a dit il y a aussi une EXTREME droite en israel
c'est la vérité non? bibi c'est la droite et Feiglin , Kupffer et compagnie c'est l'extreme droite
je l'aime pas pulvar mais elle n'a pas menti
sur le bal marine n'a pas été convaincante """interdit aux juifs et aux journalistes """" ça rappelle des choses non?
mais des qu'elle parle immigration, laicité etc on est d'accord avec elle le problème, c'est de savoir comment elle juge le SPO? Extrême-droite pro-nazie? dans ces conditions, quand elle dit qu'en Israel il y a aussi l'extrême-droite, elle les juge bonnets blancs et blancs bonnets. tu piges ce que je veux dire? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 9:39 | |
| je ne crois pas je pense qu'elle fait bien le distinguo entre extreme droite et droite le chef de l'extreme droite italienne etait invité en israel aussi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 9:42 | |
| La refondation du MSI a lieu au congrès de Fiuggi organisé du 25 au 29 janvier 1995. La rénovation politique entreprise est symbolisée par le changement de nom du parti en une Alliance nationale présidée par Gianfranco Fini. En recentrant son parti, il solde son passé fasciste. Le post-fascisme qu'il revendique consiste à abandonner toute référence au fascisme traditionnel, considéré dorénavant uniquement comme une référence historique, et à faire de l'Alliance nationale, un nouveau parti de droite modérée. Toutefois les propos plus ouverts de M. Fini continuèrent à secouer de temps à autre son parti dont les membres n'avaient pas tous complètement oublié leur ancien courant de pensées. Les derniers irréductibles à commencer par Alessandra Mussolini (petite-fille de Benito Mussolini) finirent par entrer en dissidence et quitter le parti en 2003, notamment après les propos de Gianfranco Fini déclarant en Israël que le fascisme « fut le mal absolu » du XXe siècle et que le règne de Mussolini fut « un chapitre honteux de l'Histoire de notre peuple » (italien)2.
www.wikipedia.fr | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 9:48 | |
| c'est le SPO, le parti autrichien,le problème. Même les juifs allemands étaient choquées, j'ai eu ma cousine allemande au téléphone. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 9:54 | |
| http://archives.lesechos.fr/archives/2009/lesechos.fr/06/07/300353490.htm
Mais, si l'extrême droite FPÖ améliore donc son score de 2004, elle est loin du score que lui prédisaient les derniers sondages à jusqu'à 17% des voix.
ils ne sont pas nazis en apparence, on a le droit d'être extrême-droite ils sont moins dangereux que l'extrême-gauche. Dans l'état actuel de nos connaissances. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 11:52 | |
| http://leplus.nouvelobs.com/contribution/325476-on-n-est-pas-couche-marine-le-pen-chez-laurent-ruquier-beaucoup-de-bruit-pour-rien.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 15:27 | |
| j'ai bien aimé quand elle a mouché Pulvar sur la Martinique aux martiniquais que revendiquait son père
et le pompom avec Ruquier quand elle lui a demandé si il voulait rendre les 25 % par contre la julie lescaut elle m'a agacé prodigieusement à lever les yeux aux ciel, elle n'avait qu'à sortir, sa belle fille s'est comportée plus intelligemment, tous ces bobos je te le mettrais dans les banlieues avec le minimum que touchent les gens et on reparlerait, bref je ne vote pas Marine mais Sarko mais hier elle a du encore gagné des points
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 15:30 | |
| genest son mari est juif alors ça peut expliquer pourquoi elle ne supporte pas marine | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 15:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- genest son mari est juif alors ça peut expliquer pourquoi elle ne supporte pas marine
et alors ça l'empêche de se tenir correctement, je répète elle n'avait qu'à sortir, mais madame s'imagine que ça fait bien elle va pouvoir se gausser devant ses copines | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 15:47 | |
| genest m'a toujours parue assez vulgaire, faut l'entendre parler | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? Dim 19 Fév - 15:48 | |
| dommage je l'avais bien aimé dans la dame d'Izieu, bon quand on est bête !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez entendu Pulvar? et Polony? | |
| |
|
| |
| vous avez entendu Pulvar? et Polony? | |
|