adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le hallal qu'est ce que c'est TF1 Dim 19 Fév - 17:13 | |
| http://lci.tf1.fr/lexique/le-halal-7002318.html | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le hallal qu'est ce que c'est TF1 Dim 19 Fév - 17:39 | |
| ce que dit maître collard sur l'histoire du hallal soulevée par marine, je trouve qu'il a raison c'est contraire à la laicité | |
|
Noach007
| Sujet: Re: le hallal qu'est ce que c'est TF1 Dim 19 Fév - 18:31 | |
| j'avais vu il y a une quinzaine à la télé une emission d'enquête qui parlait de ce sujet et effectivement des patrons d'abattoirs ont dit qu'ils abattaient les bêtes à la mode hallal car cela leur coutait moins cher de faire cela que d'avoir deux sortes d'abattage.... question rentabilité..... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le hallal qu'est ce que c'est TF1 Dim 19 Fév - 18:35 | |
| - Noach007 a écrit:
- j'avais vu il y a une quinzaine à la télé une emission d'enquête qui parlait de ce sujet et effectivement des patrons d'abattoirs ont dit qu'ils abattaient les bêtes à la mode hallal car cela leur coutait moins cher de faire cela que d'avoir deux sortes d'abattage.... question rentabilité.....
ce qui veut dire que ce n'est pas hallal - je présume que les musulmans comme les juifs ont besoin d'un gus pour abattre la bête, et qui fasse un p'tit bout de prière. Ce n'est pas hallal, leur système mais c'est moins cher. Et on en profite pour taper sur les musulmans, c'est de leur faute si les patrons d'abattoirs sont des menteurs avides de profit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hallal qu'est ce que c'est TF1 | |
| |
|