| Pour les anciens du forum.. | |
|
+3adm-janine casasport palm beach 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palm beach
| Sujet: Pour les anciens du forum.. Dim 19 Fév - 18:05 | |
| J'aimerai beaucoup savoir si quelqu'un a des nouvelles du denomme Cormoran. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Dim 19 Fév - 18:09 | |
| Oh niçois qui mal y pense ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Dim 19 Fév - 18:34 | |
| peut etre guitl ou manoux
il avait un forum "le cormoran"" cherche sur un moteur de recherche | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Dim 19 Fév - 20:40 | |
| Les Dernières nouvelles remontent à un moment mais je propose de l appeler! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:10 | |
| pendant très longtemps j'ai continué à poster chez lui et puis il avait changé de politique moi j'aimais le cormoran batailleur alors je m'en suis désintéressée je dois dire qu'à part ici et zlabia je ne fréquente plus de forums je suis plus active sur fb qui est plus réactif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:14 | |
| - Citation :
- puis il avait changé de politique
quoi? Il a viré à gauche? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:18 | |
| je te comprends jo mais sur FB combien de personnes te lisent ? alors que sur le forum, par exemple au moment de la flotille pour gaza on est arrivé à plus de 700 lecteurs par jour | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- je te comprends jo mais sur FB combien de personnes te lisent ? alors que sur le forum, par exemple au moment de la flotille pour gaza on est arrivé à plus de 700 lecteurs par jour
Janine le principal c'est qu'on lise combien je m'en fous mais je continue ce que j'ai toujours fais, actuellement notre combat je dis bien notre car je suis avec mes amis pn c'est de faire diffuser dans tous les cinémas "la valise ou le cercueil" on a déjà réussi à l'Assemblée Nationale et on continue de se battre car la dernière c'est de faire défiler les algériens sur les champs le 14 juillet et beaucoup d'autres choses mais je ne vous en parle pas quant à Israel ou autres quand je vois des articles intéressants je diffuse, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:25 | |
| - josette a écrit:
- non mais ce n'était le plus le cormoran combatif que j'avais connu alors celà ne m'a plus intéressé
il a du voir au fil du règne de Sarkosy ce qu´était le véritable personnage et sa politique. Cormoran est ce qu´il est mais il a toujours eu du bon sens doid-je avouer. |
|
| |
josette
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:30 | |
| - COSMOS a écrit:
- josette a écrit:
- non mais ce n'était le plus le cormoran combatif que j'avais connu alors celà ne m'a plus intéressé
il a du voir au fil du règne de Sarkosy ce qu´était le véritable personnage et sa politique. Cormoran est ce qu´il est mais il a toujours eu du bon sens doid-je avouer. mais il n'était pas Sarkozyste, il me semble. toute la droite n'est pas sarkozyste, c'est un peu simplet de cataloguer les gens ainsi. Ni FN d'ailleurs. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 15:30 | |
| http://85647.aceboard.fr/i-85647.htm | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 16:25 | |
| J'ai appelé notre cormoran hier, il va bien et vous salue.
Il a raccroché de ses activités forumesques et goûte une paisible retraite dans ce domaine.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 17:22 | |
| A la bonne heure. Je lui souhaite aussi une paisible retraite et bien à lui de ma part. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 17:47 | |
| clara tu peux donner son tél à palm beach comme ça elle pourra l'appeler si elle le souhaite, apparemment tu es restee longtemps sans le contacter | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 17:57 | |
| Le pauvre a été échaudé par des ennuis judiciaires sur un forum alors qu'il a dit bien moins que certains ici. Il avait été poursuivi par quelqu'un de connu mais il n'a pas été condamné. J'en profite donc pour rappeler tout le monde à un peu de prudence.
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 18:09 | |
| Je ne le connais pas au point de lui telephoner, mais j'aimais bien le lire sur le forum..il y mettait du piquant. Merci pour les nouvelles Clarahontas. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 18:59 | |
| Pour le piquant il nous reste guitl! Qui s y frotte s y pique! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 19:01 | |
| mais clara un forum n'est pas un ring, si on a envie de se battre, faut chercher autre chose | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 19:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais clara un forum n'est pas un ring, si on a envie de se battre, faut chercher autre chose
Je propose le Karaté ou le Krav maga , excellent pour la santé. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 20:30 | |
| le krav maga ils en ont parlé dans un jt mais sans dire que c'est israelien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 20:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- le krav maga ils en ont parlé dans un jt mais sans dire que c'est israelien !
Il en ont parle lors d'un reportage sur les entraînements du Betar en IDF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. Mar 21 Fév - 20:50 | |
| Voilà le reportage de la pratique du Krav maga avec les membres du Betar.
https://www.dailymotion.com/video/x91mk4_le-betar-protege-par-le-ministere-d_news |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les anciens du forum.. | |
| |
|
| |
| Pour les anciens du forum.. | |
|