- adm-janine a écrit:
- http://www.bfmtv.com/#!rendez-nous-la-vraie-actu23543.html
impossible, elle a retourné sa veste, l'Elysee vaut bien une messe ....
A gauche? DSK aussi est à gauche. Et son épouse aussi est à gauche. Ah oui, Carla est à gauche. Qu'ont-ils en commun?
de l'argent, à eux, ou qu'ils dépensent. Sans compter. Un seul de leur vêtement, on fait bouffer une famille d'ouvrier pendant un mois minimum.
socialistes B.O.B.O. ce n'est pas être socialiste.
elle a besoin de l'Elysée, ou de Sarko?
elle est assez riche pour s'acheter l'Elysée si un jour il est en vente -
elle a eu comme amis les hommes les plus beaux, les plus riches, les plus intellectuels de la planète.
Elle de gauche?
Alors ta gauche, c'est la gauche bobo?
C'est la gauche des fonctionnaires, alors.
Tous les avantages (sociaux entre autres) pour eux et rien pour les autres.
Tu a lu la mise en examen de DSK?
Carlton de Lille : Strauss-Kahn mis en garde à vue
Le Monde - il y a 29 minutes
L'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été placé en garde à vue ... et "recel d'abus de biens sociaux" dans l'affaire dite "du Carlton".
tu sais ce que veut dire "abus de biens sociaux"?
En France, l'abus de biens sociaux est le délit qui réprime le fait pour tout dirigeant de société commerciale ou civile d'avoir utilisé en connaissance de cause les biens, le crédit, les pouvoirs ou les voix de la société à des fins personnelles directes ou indirectes.
L'infraction d'abus de biens sociaux est décrite1 dans le code de commerce français, dans les articles L241-3 (4e point) et L242-6 (3e point), elle incrimine l'infraction, dans le cadre des SARL et des SA, de « faire, de mauvaise foi, des biens ou du crédit de la société, un usage qu'ils savent contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle ils sont intéressés directement ou indirectement ».http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_biens_sociaux
je crois (Bernard pourra nous confirmer) que ça consiste par exemple, à demander une facture pour un repas au restaurant, qu'on baptise "repas d'affaire", mais ce n'en est pas un.
On mange aux frais de la société à laquelle on présente l'addition et qui la paie, c'est déduit je crois du chiffre d'affaire, et ladite société paie moins d'impôts.
C'est ça, être de gauche pour toi?
DSK ou Carla Bruni?
Heureusement que le concept nouveau de "gauche bobo existe", c'est tout à fait ça.
Tu as une étrange conception de la gauche, mais il est vrai que la gauche ayant perdu la classe ouvrière, il faut bien se tourner vers les milliardaires pour la représenter.
J'aimais mieux les banlieues rouges, je m'en sentais plus proche que d'un DSK ou d'une Anne Sinclair.
Etre de gauche, ce n'est pas lutter pour conserver ses propres avantages comme le font les fonctionnaires, c'est lutter pour le bien de tous.