Modérateur Admin
| Sujet: Avertissement Mar 21 Fév - 16:49 | |
| Je remarque que la situation ne fait qu'empirer et que le forum devient pour certains une forme d'exutoire, en l'occurrence j'ai décidé en accord avec l'administratrice d'effacer tous les messages qui prendront le chemin et de fermer le sujet, en cas de récidive ce sera le bannissement
Merci
Le Modérateur
| |
|
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Avertissement Mar 21 Fév - 17:27 | |
| - COSMOS a écrit:
- ca yest, ca va d´un extrême à l´autre. Maintenant nous revoilà sous l´ère des années soviétiques ou on ne peut même plus répondre aux attaques.
Modérateur ou l´oeil de Moscou..... :-/ Calmez vous Amiral, je ne vois pas ce qui vous autorise à réagir de la sorte ? Me suis-je attaqué à vous ? Non.. C'est l'œil tout court, je fais mon travail, et chacun ici devrait faire le sien en évitant de jouer comme des enfants dans une cour d'école, beaucoup ici ont passé l'âge. Il n’y a ici aucune censure, mais les attaques personnelles sont interdites par le règlement du forum. Point final. Le Modérateur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 21 Fév - 17:29 | |
| oui mais en l´occurence c´est moi qui faisait l´objet d´attaque personnelle. J´avais droit á répondre. Mais bon... le problème a été réglé et l´attaque à mon encontre également effacée. |
|