| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| à propos de l'abattage rituel cachère - les différences | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: à propos de l'abattage rituel cachère - les différences Mer 22 Fév - 17:30 | |
| on se calme
et7 nous avons le meme Dieu que les musulmans mais pas le meme que celui des chretiens qui a un fils!
c'est vrai maimonide a dit que les musulmans respectaient les lois noachides à ce titre ils iront au ciel
kevin, vous etes beaucoup plus beau en Banderas, mais ce que vous dites à mon sujet est ridicule! oui je ne veux pas de crucifix au dessus de mon lit, oui quand je visite une eglise je ne suis pas à l'aise, non je ne mangerai rien qui ait reçu une benediction musulmane ou chretienne et oui je me tape de ce que vous pensez de ma foi | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: à propos de l'abattage rituel cachère - les différences Mer 22 Fév - 17:30 | |
| et7 pourquoi les oeufs ? à cause d'une possible tache de sang ? | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: à propos de l'abattage rituel cachère - les différences Mer 22 Fév - 18:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- on se calme
et7 nous avons le meme Dieu que les musulmans mais pas le meme que celui des chretiens qui a un fils!
c'est vrai maimonide a dit que les musulmans respectaient les lois noachides à ce titre ils iront au ciel
kevin, vous etes beaucoup plus beau en Banderas, mais ce que vous dites à mon sujet est ridicule! oui je ne veux pas de crucifix au dessus de mon lit, oui quand je visite une eglise je ne suis pas à l'aise, non je ne mangerai rien qui ait reçu une benediction musulmane ou chretienne et oui je me tape de ce que vous pensez de ma foi Maimonide a dit que leur prophète était "hamishouga". Dans la religion juive, même les chrétiens vont au ciel. Ils ont le même Dieu que nous, sauf qu'ils l'ont coupé en 3, ce que personne pas même eux comprennent, c'est ce qu'ils appellent "les mystères de la religion". Maurice qui est athée et pourrait même manger des grenouilles ne supporte pas non plus un crucifix au dessus de son lit. moi je ne mange pas n'importe quoi, mais le crucifix ne m'atteint pas dans ma foi. Et nous ne pouvons pas manger de la viande hallal, parce que nous ne mangeons ni lapins, ni chameaux, et que – Les conditions pour qu’une viande soit cachère sont plus rigoureuses que celles exigées pour la viande hallal par la loi musulmane. (cheela) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à propos de l'abattage rituel cachère - les différences Mer 22 Fév - 19:02 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- on se calme
kevin, vous etes beaucoup plus beau en Banderas, mais ce que vous dites à mon sujet est ridicule! oui je ne veux pas de crucifix au dessus de mon lit, oui quand je visite une eglise je ne suis pas à l'aise, non je ne mangerai rien qui ait reçu une benediction musulmane ou chretienne et oui je me tape de ce que vous pensez de ma foi
Maimonide a dit que leur prophète était "hamishouga". Dans la religion juive, même les chrétiens vont au ciel. Ils ont le même Dieu que nous, sauf qu'ils l'ont coupé en 3, ce que personne pas même eux comprennent, c'est ce qu'ils appellent "les mystères de la religion". Maurice qui est athée et pourrait même manger des grenouilles ne supporte pas non plus un crucifix au dessus de son lit. moi je ne mange pas n'importe quoi, mais le crucifix ne m'atteint pas dans ma foi. Et nous ne pouvons pas manger de la viande hallal, parce que nous ne mangeons ni lapins, ni chameaux, et que – Les conditions pour qu’une viande soit cachère sont plus rigoureuses que celles exigées pour la viande hallal par la loi musulmane. (cheela) Il ne vende pas de chameau à Grenoble dans nos boucheries |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: à propos de l'abattage rituel cachère - les différences Mer 22 Fév - 19:05 | |
| - addine69 a écrit:
- ET7 a écrit:
- addine69 a écrit:
Je suis désolé, mais je pense, non je suis persuadé que vous êtes simplement raciste, manipulatrice et qu'il n'est d'aucun intérêt à vous lire. Vos seuls armes dans ce forum ne tiennent qu'à tenter de démontrer que vous etes parfait et que les musulmans sont les Hommes à abattre. Vous êtes aussi perspicace que votre compatriote.
Dès que quelque chose vous dérange, on est raciste.
Evitez d'écrire "le juif parfait" sous entendu le juif élu dans sa connotation antisémite. (Le modérateur jugera )
L'islam n'est pas une race mais une religion.
N'allez pas aussi me traiter d'islamophobe parce que je dis qu'on n'a pas le même Dieu.
J'ai régulièrement posté des liens qui dénoncaient l'Islamophobie, mais que votre compatriote s'est toujours amusé à retourner dans le sens de son fantasme.
Respecter les idées des autres, même si elles vous dérangent. Je respecte les votres.
Moi, je ne demande pas de vous plier à ce que je crois, ni à mes idées.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord.
C'est un forum de discussion, et tant que vous en respectez les régles, tout va bien.
Pour faire court, ne répondez plus à mes messages, je ne répondrai pas aux votres qui ne sont pas de nature provocante comme celles de votre compatriote.
Cela vous évitera d'être aussi ridicule que lui.
- Citation :
- Evitez d'écrire "le juif parfait" sous entendu le juif élu dans sa connotation antisémite. (Le modérateur jugera )
Aller donc vous faire soigner, depuis le temps ce genre de réponse paranoïac maladif ne m'atteint plus et quand au "compatriote", il ne l'ai pas plus que vous ne l’êtes.
Ridicule vous disiez, je crois que vous ne maitrisez pas le sens de ce terme, relisez vous.
- Citation :
- Dès que quelque chose vous dérange, on est raciste.
Non, pas les autres, VOUS êtes raciste, et non, les sujets qui dérange ne me dérange pas, surtout MOI. Vous témoignez de votre caractère raciste juste en insinuant que je serais antisémite, MOI.
Au fait, ET7, Addine n'est pas le compatriote du Marocain. seulement son coreligionnaire, et encore, Le Marocain ne respecte pas sa religion. Comment pourrait-il respecter celle des autres? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de l'abattage rituel cachère - les différences | |
| |
| | | | à propos de l'abattage rituel cachère - les différences | |
|