forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

injures antisemites La verite si je mens

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

injures antisemites  La verite si je mens Empty
MessageSujet: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:38

http://www.guysen.com/news_France-injures-antisemites-lors-de-la-projection-d-un-film_344342.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:13

No comment ?

Ce silence en dit long.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=631

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:00

bravo la police

voilà pourquoi le nombre d'actes antisemites a BAISSE

dommage qu'il n'y ait pas eu dans la salle qq jeunes de chez nous pour leur casser la g....ou au moins les expulser de la salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:04

C’était prévisible, ce film n'est pas opportun, surtout en ce moment.
Puis j'ai toujours jugé d'un mauvaise œil, cette illustration caricatural des juifs à travers ce genre de film , alors que la réalité est toute autre.
En résumé, quand on tend le bâton, il ne faut pas venir ce plaindre.
ET7

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19

adm-janine a écrit:
bravo la police

dommage qu'il n'y ait pas eu dans la salle qq jeunes de chez nous pour leur casser la g....ou au moins les expulser de la salle

Ca va être de notre faute encore.

Pour info Les producteurs ne sont pas juifs. 2 sur les 4 sont arabes : Aïssa Djabri, Farid Lahouassa.

Qu'à cela ne tienne!

L'occasion fait le larron.

Et question larrons, on est vernis.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:26

addine je ne suis pas d'accord! faudrait choisir le moment de la projection d'un filmn en fonction de l'etat d'esprit des musulmans ? et puis quoi encore?

je n'aime pas ce que transmet ce film mais je TIENS à ce qu'il puisse etre projeté dans le calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:29

addine69 a écrit:
Puis j'ai toujours jugé d'un mauvaise œil, cette illustration caricatural des juifs à travers ce genre de film , alors que la réalité est toute autre.

Je ne puis que m´incliner. C´était plus ou moins à prévoir.

ET7

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:30

adm-janine a écrit:
addine je ne suis pas d'accord! faudrait choisir le moment de la projection d'un filmn en fonction de l'etat d'esprit des musulmans ? et puis quoi encore?

je n'aime pas ce que transmet ce film mais je TIENS à ce qu'il puisse etre projeté dans le calme

J'en étais sûre, le temps de l'écrire et c'était déja de notre faute.

Baroukh chem kevod malkhouto leolam vaed !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:36

adm-janine a écrit:

Citation :
en fonction de l'etat d'esprit des musulmans ?

Pourquoi des musulmans, des antisémites tous simplement, ne tombe pas toi non plus dans la stigmatisation. Evil or Very Mad

Citation :
faudrait choisir le moment de la projection d'un filmn

Non faudrait interdire ce genre de film bidon, qui ne fait rire que certains d'entre vous apparemment, mais qui pour d’autres reflètes tous sauf la véritable image de la communauté juive, en tous cas, pas celle d'une communauté Bling Bling, escroc et narcissique.

C'est ce côté juif pied noir mis en avant avec une exagération exacerbé qui ne peux que suscité mépris, car les aspects caricatural des juifs à travers ce film est juste méprisante.
A toi donc de savoir si c'est cette image que tu veux que l'on voit de TOI.

Nota: je n'ai pas à préciser que je condamne toutes formes d'antisémitisme et de racisme.

Dernière édition par addine69 le Ven 24 Fév - 11:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:45

ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
bravo la police

Pour info Les producteurs ne sont pas juifs. 2 sur les 4 sont arabes : Aïssa Djabri, Farid Lahouassa.

Qu'à cela ne tienne!

Citation :

Compte tenu de l'antisémitisme ambiant en France et porté à vôtre connaissance. OUI

C'est comme mes chers coreligionnaires qui savent qu'ont les attends au tournant et ne font rien pour l’éviter, la c'est la même chose.

Citation :

Qui vous parle de l’origine des producteurs ICI.

Citation :
2 sur les 4 sont arabes : Aïssa Djabri, Farid Lahouassa.

2 Couillons alors à rajouter à ce palmares.
Faut quand même être un peu hors de la réalité social que nous traversons pour projeter ce film à une période ou des millions de personnes ce demandent comment remplir leurs assiettes.

Ce sont les sympathisants FN qui vont ce frotter les mains. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:59

addine tu mélanges tout

il y a d'un coté ce que le film donne comme image affreuse des sefarades et je suis d'accord avec toi

mais de l'autre coté il y a la liberté de projeter un film sans que la projection ne soit perturbee par des antisemites

ça n'a rien à voir et ces fumiers me trouveront toujours contre eux Twisted Evil
jules

jules

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:08

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Je ne saisis pas, pourquoi ce film dérange? Pourquoi est ce prévisible? J'ai vu ce film et rien ne m'a choqué, certaines scènes reflètent la réalité mais c'est bon enfant, c'est de l'humour au 1er 2eme degré peut être, devait il être censuré ? Je suis étonné que toi comme Addine percevez cela d'un autre œil, ou alors quelque chose m'a échappé Very Happy

Si comme tu dis c’est cela concerne l’antisémitisme ambiant, c’est vrai, mais dans ce cas ce film n’aurait jamais vu le jour l’antisémitisme n’a jamais cessé d’exister. Very Happy

Bientôt on nous rétorquera que porter une mini jupe induit que la personne tente les violeurs en herbe, ou qu'un musulman barbu, ou un juif avec une kippa se doit d'être agressé, non je regrette c'est une sorte de dictature de l'esprit.

Dernière édition par jules le Ven 24 Fév - 12:26, édité 1 fois
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:10

certes les traits sont grossis mais bon il y a quand même beaucoup de choses où les séfarades se reconnaissent du moins c'est mon cas,

je n'ai pas encore vu le 3 je précise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

adm-janine a écrit:
addine tu mélanges tout

il y a d'un coté ce que le film donne comme image affreuse des sefarades et je suis d'accord avec toi

mais de l'autre coté il y a la liberté de projeter un film sans que la projection ne soit perturbee par des antisemites

ça n'a rien à voir et ces fumiers me trouveront toujours contre eux Twisted Evil

Citation :

Je suis d'accord, mais il faut en assumer les retombés et ne pas passer pour des victimes.
Quand des musulmans priaient dans les rues à Belleville, j’étais du côté de ce qui condamnais ce genre de pratique, et je ne leur trouvais aucune circonstance atténuante, il avait ce qu'il méritait en terme de critique, personne ne les obligeais à prier dehors, et la personne ne les a obligé à montrer une image de la communauté juive en contraste avec la réalité.

Ce film est un pur bide pour MOI

Une morale étrange

Le racisme La caricature exacerbé(e) est omniprésente, passant du juif et sa relation à l’argent à l’arabe véreux, bon pote mais roi du biz-biz illégal. Sans oublier le chinois qui s’implante partout à coup de produits à bas coût. C’est alors que la bande rentre dans le jeu douteux. Et la vérité, ils ne font pas semblant. Apologie de l’argent facile, bling bling de sortie, contrefaçon et exploitation d’employés, tout y passe sans aucune finesse ni aucune réelle critique engagée.

On aurait presque l’impression que tout le monde cautionne ce qui se passe à l'écran.
Les cinq finissent alors, au bout de presque deux heures de film (une torture), avec des milliers de paires de chaussures, achetés pas cher du côté de Shanghai et revendues à des prix exorbitants au consommateur naïf. Une morale plutôt étrange pour une comédie grand public...
http://www.reviewer.fr/critiques/cinema/10057/la-verite-si-je-mens-3-critique-suite-sentier.html

Dernière édition par addine69 le Ven 24 Fév - 12:13, édité 1 fois
josette

josette

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:13

addine69 a écrit:

c'est ça et puis pendant qu'on y est on ne devrait plus tourner des films avec les Juifs,

où a tu vu qu'on tend le bâton pour se faire battre ce n'est qu'un film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:17

Non mais peut être pas de manière aussi intensive. "La vérité si je mens" le premier suffisait amplement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:18

josette a écrit:
addine69 a écrit:

c'est ça et puis pendant qu'on y est on ne devrait plus tourner des films avec les Juifs,

Nous avons des sensibilités différentes, je n'y suis pour rien si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Citation :

Pourquoi, c'est ce Bide et ce qu'il véhicule que je critique, et non pas les autres films instructif et riche d'enseignement produit par des acteurs et réalisateurs de confession juive, ne mélange pas tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:20

On devrait tourner un film sur l´abattage rituel. En ce moment ca ne devrait pas trop faire de remous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:21

COSMOS a écrit:
On devrait tourner un film sur l´abattage rituel. En ce moment ca ne devrait pas trop faire de remous.

lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:23

COSMOS a écrit:
Non mais peut être pas de manière aussi intensive. "La vérité si je mens" le premier suffisait amplement.

j'ai préféré le 2
guitl

guitl

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:24

jules a écrit:
COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Je ne saisis pas, pourquoi ce film dérange? Pourquoi est ce prévisible? J'ai vu ce film et rien ne m'a choqué, certaine scènes reflètent la réalité mais c'est bon enfant, c'est de l'humour au 1er 2eme degré peut être, devait il être censuré ? Je suis étonné que toi comme Addine percevez cela d'un autre œil, ou alors quelque chose m'a échappé Very Happy

Si comme tu dis c’est cela concerne l’antisémitisme ambiant, c’est vrai, mais dans ce cas ce film n’aurait jamais vu le jour l’antisémitisme n’a jamais cessé d’exister. Very Happy

Bientôt on nous rétorquera que porter une mini jupe induit que la personne tente les violeurs en herbe, ou qu'un musulman barbu, ou un juif avec une kippa se doit d'être agressé, non je regrette c'est une sorte de dictature de l'esprit.

ce que je souligne est vrai, sauf pour les musulmans ; eux peuvent se promener en jupe et les mollets à l'air personne n'y trouve à redire. Mais un juif avec kippa dérange "certains" ;
au sujet du film, 2 des producteurs ont des noms arabes, ET7 l'a dit - ils sont responsables de ce film par conséquent ; si ce film est antisémite ils en sont eux aussi responsables. Mais du moment que ça leur rapporte du fric, n'est-ce pas?

ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
bravo la police

Qu'à cela ne tienne!

je propose que les goyim qui veulent faire du fric le fasse sur leur propre communauté. L'humour juif, c'est quand les juifs se foutent de leur propre gueule - quand des goyim se foutent de la tête des juifs, cela s'appelle "antisémitisme".
josette

josette

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:24

addine69 a écrit:
josette a écrit:
addine69 a écrit:

Nous avons des sensibilités différentes, je n'y suis pour rien si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Citation :

Pourquoi, c'est ce Bide et ce qu'il véhicule que je critique, et non pas les autres films instructif et riche d'enseignement produit par des acteurs et réalisateurs de confession juive, ne mélange pas tous.

c'est toi qui mélange tout, ce n'est qu'un film mais comme tu dis nous avons des sensibilités différentes
Very Happy
josette

josette

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:25

addine69 a écrit:
COSMOS a écrit:

lol!

comme aurait dut la pub "et vous trouvez ça drôle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

Voila un beau film.

injures antisemites  La verite si je mens Aff_8810

Invité
Invité

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

josette a écrit:
COSMOS a écrit:

j'ai préféré le 2

oui oui moi j´ai bien rigolé aussi sur les deux film (le 3 je ne l´ai pas encore vu) mais bon....avouons que le thème devient rengaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: injures antisemites La verite si je mens   injures antisemites  La verite si je mens Icon_minitime

injures antisemites La verite si je mens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant