forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:55

et moi je reçois des mess de sites religieux où il y a D-ieu ou D.
alors qui croire
les religieux en israel disent éloKim , meme principe
alors .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:57

ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
et pourquoi l'envoyer ailleurs ET7 ?

Par pure logique.

Parcequ'elle a dit qu'elle a été virée par discrimination, donc par racisme. Et je ne remet pas en cause,cette conclusion.

Au PS, au Front de gauche, chez les verts, ils ne sont pas racistes.
Juste un peu antisionistes, donc pas de problême.

Comment peut on délibérement bosser chez un patron raciste, et une fois viré se plaindre d'avoir été viré par racisme ?

Quelle explication cohérente donnez vous à cela ?

Elle sera choyée chez Hollande, elle a donc plus à gagner à le rejoindre.








Citation :
Parcequ'elle a dit qu'elle a été virée par discrimination, donc par racisme. Et je ne remet pas en cause,cette conclusion.

Quelle fossé entre ce que vous dites et ce qu'elle a dit par téléphone à son neveu, comme quoi l'info parfois.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:10

certains medias disent ce matin qu'elle n'a pas parlé de discrimination

en fait tous parlent ................................................des bottines rouge vif de rachida
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11

adm-janine a écrit:
certains medias disent ce matin qu'elle n'a pas parlé de discrimination

en fait tous parlent ................................................des bottines rouge vif de rachida

j'adore le rouge. Elle les a acheté chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:18

elle s'habille en general chez Dior


regarde ces ligne du rabbin Akrich

Dès le premier verset de la Genèse il est dit que D.ieu est le Créateur et que l’homme fut créé à son image. Adam travaille à cultiver son jardin d’Éden bien avant son échec futur. Il y aurait donc deux sortes de travaux: le travail créateur de D.ieu et le travail fécond de l’homme opposé au travail stérile et servile. Chez l’Humain ce contraste n’est évident que dans les formes extrêmes, très souvent les deux modèles sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:21

adm-janine a écrit:
elle s'habille en general chez Dior


regarde ces ligne du rabbin Akrich

Dès le premier verset de la Genèse il est dit que D.ieu est le Créateur et que l’homme fut créé à son image. Adam travaille à cultiver son jardin d’Éden bien avant son échec futur. Il y aurait donc deux sortes de travaux: le travail créateur de D.ieu et le travail fécond de l’homme opposé au travail stérile et servile. Chez l’Humain ce contraste n’est évident que dans les formes extrêmes, très souvent les deux modèles sont associés.

Elle est élégante, je trouve, mais pas quand elle a abusé du champagne, elle fait de ces ratés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:22

oui elle a beaucoup de classe mais je ne l'ai jamais vue ivre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:39

adm-janine a écrit:
oui elle a beaucoup de classe mais je ne l'ai jamais vue ivre

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:22

quand on a l'alcool gai, c'est un vrai plaisir. Un coup dans le nez n'est désagréable que si la personne vomit et insulte, mais un petit coup dans l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:34

Revenons à Nora.

Elle avait défendu Brice Hortefeux en insistant pour nous dire qu'il n'était pas raciste. CQFD.

Je ne sais pas si elle le croyait vraiment, sinon elle aurait été la seule personne à le croire en France et ailleurs.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:04

je m'étais trompé sur vous ET7 et je m'en excuse bien que je ne vous aie jamais dit ce que je pensais confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP   dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégueulasse Nora Berra non investie par l'UMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les couacs de NOra Berra
» la video nulle de nora berra
» nora berra renonce aux legislatives
» nora berra contre marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser