| qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 20:27 | |
| pas moi, elle ne connait rien aux importations de marchandises - | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| - guitl a écrit:
- pas moi, elle ne connait rien aux importations de marchandises -
à bas les étrangers en situation régulière. ils cotisent un an avant d'avoir droit aux soins médicaux - droits supplémentaires aux français par rapport aux étrangers - allocations familiales uniquement pour les français - elle modifie la Constitution - la république ne reconnait aucune communauté - protectionnisme intelligent - les hlm aux français d'abord- ben au moins c'est clair. Comme dit Momo avec Melenchon ça va saigner. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 20:50 | |
| Lenglet l'a R-I-D-I-C-U-L-I-S-E-E.
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 21:40 | |
| - casasport a écrit:
- Lenglet l'a R-I-D-I-C-U-L-I-S-E-E.
je suis tout à fait d'accord - en économie être si nulle c'est inquiétant - surtout si on songe qu'environ 20% des français voteraient pour elle. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 21:57 | |
| illusion, imposture - elle est pour l'inégalité homme-femme - et Melenchon le prouve par les votes de Marine à "l'europe".
un collabo, quoi qu'il ait écrit, reste un collabo. Et pan dans les dents.
je me demande si je ne vais pas voter Melenchon, moi. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 22:13 | |
| - guitl a écrit:
- illusion, imposture - elle est pour l'inégalité homme-femme - et Melenchon le prouve par les votes de Marine à "l'europe".
un collabo, quoi qu'il ait écrit, reste un collabo. Et pan dans les dents.
je me demande si je ne vais pas voter Melenchon, moi. Elle a refusé de débattre avec Melenchon. Ça veut dire qu’elle est incapable de défendre ses idées. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 22:21 | |
| les 3 KKK
kinder, kuisine et je ne sais plus quoi. Programme de A.H.
On paie les femmes pour rester à la maison - dépendante de l'homme, sans métier, sans avenir professionnel. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 22:26 | |
| - guitl a écrit:
- les 3 KKK
On paie les femmes pour rester à la maison - dépendante de l'homme, sans métier, sans avenir professionnel. Kinder, Küche, Kirche. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? Jeu 23 Fév - 22:32 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
- les 3 KKK
On paie les femmes pour rester à la maison - dépendante de l'homme, sans métier, sans avenir professionnel. Kinder, Küche, Kirche. c'est ça. Je me demande qui peut voter pour elle, après l'avoir écoutée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? | |
| |
|
| |
| qui vote Marine le pen après sa prestation de ce soir? | |
|