| Et si le câble révolutionnait le très haut débit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 9:24 | |
| pour tous ceux ou celles qui rêvent d'utiliser le net avec une vitesse grand N Et si le câble révolutionnait le très haut débit ? Derrière ce titre accrocheur se cache une simple hypothèse, basée sur plusieurs constats. Le câble a réellement la capacité de révolutionner le très haut débit, mais le fera-t-il ? la suite | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 11:20 | |
| Toutes les agglomerations israeliennes d'une certaine importance sont cablees depuis plus de 15 ans. Leur exploitation est malheureusement en retard considerable due a des difficultes bureaucratiques. Ce n'est que maintenant qu'on peut utiliser le cable pour autre chose que la television et l'internet. On a d'abord eu le VOD, puis la telephonie. Le haut debit est possible, le prix est encore inabordable. Pour 750 Mega, je paye pres de 80 shekels (15 Euros) par mois au cable et a la societe du software. Pour 1.5 Giga, je devrai payer plus de 250 shekels, et si je veux 5 Giga, cela depasse les 1.000 shekels par mois! N'etant qu'un particulier, je telechargerai en 2 mois au lieu d'une heure ou moins. Mon fils, qui est etudiant en informatique, a monte avec ses condisciples un systeme lui permettant de telecharger un film de 90 minutes en moins de 5 minutes! Seulement pour cela, il faut employer les super-ordinateurs du College universitaire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 12:29 | |
| Je présume que les grandes villes ont ce qu'il faut? c'est le cas en France, mais moi j'ai le haut débit par le téléphone, plus le téléphone gratuit pour les communications en France, plus l'anti-spamm, plus la live-box coût 43 euros. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 12:42 | |
| ♪♪♪ verte campagne où je ne suis pas née... bon, il y a eu des efforts | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 13:46 | |
| bientôt Bernadette tu auras l'internet par le Wimax c'est à dire par ondes radio...... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 14:18 | |
| - Citation :
- bientôt Bernadette tu auras l'internet par le Wimax c'est à dire par ondes radio......
Et le micro onde alors ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 15:12 | |
| Un très lointain cousin peut-être Bien sûr je n'ai pas tout saisi, mais je ne crois pas qu'il soit possible de coupler les deux techniques. Ah vivement que nous wimaxions. En attendant, une info pour les parisiens : La WIFI s'installe dans les jardins parisiens ! Grâce au service Paris Wi-Fi, mis en place par la Mairie de Paris et la Région Île de France, vous pourrez vous connecter gratuitement à l’Internet sans fil à haut débit, à partir de la mi-juin, via des jardins parisiens. Ainsi vous pourrez surfer en plein air sur votre ordinateur portable où envoyer vos mèls tout en prenant un bain de soleil... Le service Paris Wi-Fi est accessible à tous de 7h à 23h et dans la limite des horaires d’ouverture au public. Liste ici. | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? Mar 10 Juil - 15:30 | |
| des explications sur le wimax à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le câble révolutionnait le très haut débit? | |
| |
|
| |
| Et si le câble révolutionnait le très haut débit? | |
|