| marine paiera cher sa dérobade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 11:09 | |
| http://leplus.nouvelobs.com/contribution/332479-des-paroles-et-des-actes-marine-le-pen-paiera-cher-sa-derobade.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 11:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://leplus.nouvelobs.com/contribution/332479-des-paroles-et-des-actes-marine-le-pen-paiera-cher-sa-derobade.html
Marine Le Pen est moins dangereuse pour la France que Melenchon. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 12:00 | |
| pour melenchon cuba n'est pas une dictature
et jeudi dernier Marine a refusé de condamner Assad, dans le fond elle est moins hypocrite que ceux qui l'ont invité pour le défilé du 14 juillet et font mine aujourd'hui de découvrir que c'etait un tyran sanguinaire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 12:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour melenchon cuba n'est pas une dictature
et jeudi dernier Marine a refusé de condamner Assad, dans le fond elle est moins hypocrite que ceux qui l'ont invité pour le défilé du 14 juillet et font mine aujourd'hui de découvrir que c'etait un tyran sanguinaire mais ça n'a rien à voir, et vraiment, tout le monde pensait qu'il était différent ; tout le monde, droite, gauche, et moi aussi. à l'époque, on parlait de son épouse née à l'étranger, éduquée à l'étranger, de lui qui a fait des études dentaires en Angleterre, qu'obligatoirement la démocratie l'avait effleuré, que les choses seraient différentes avec lui. Que c'était une chance pour la Syrie, parce qu'il voudrait le meilleur pour son pays. Nous espérions même qu'il voudrait peut être la paix avec Israël. Quand à mon mari, il disait que ce sont des tribus, pas des démocrates, et que nous nous mettions le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et si nous expulsions les nations non démocratiques de l'ONU, par exemple, combien resterait à siéger? Si les syriens ne sont pas contents qu'ils se révoltent, ce n'est pas à nous, France, d'expulser leurs potentats, nous l'avons vu, en Irak, l'après est encore pire pour le peuple. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 12:27 | |
| [quote="guitl"] - adm-janine a écrit:
Et si nous expulsions les nations non démocratiques de l'ONU, par exemple, combien resterait à siéger? Si les syriens ne sont pas contents qu'ils se révoltent, ce n'est pas à nous, France, d'expulser leurs potentats, nous l'avons vu, en Irak, l'après est encore pire pour le peuple. de plus en tant que juive, je m'en moque complètement et absolument ; ça me fait mal quand les enfants sont victimes, torturés, violés, et je me dis que s'ils pouvaient faire ça aux Juifs ils le feraient avec joie. Il faut que ces pays soient prospères, que leurs citoyens n'aient pas envie de venir en France, parce que franchement,ce genre d'individus comme voisins, beurk. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 14:47 | |
| mais tous les chefs d'etat arabes ont épousé des blondes anglo saxonnes converties vite fait bien fait
hussein assad pere assad fils sadate moubarak bourguiba | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais tous les chefs d'etat arabes ont épousé des blondes anglo saxonnes converties vite fait bien fait
hussein assad pere assad fils sadate moubarak bourguiba Ce n'est pas vrai. Assad père a épousé Anissa Makhlouf, syrienne et musulmane chiite. Assad fils a épousé Assmae Al-Akhrass, syrienne et musulmane sunnite. Sadate a épousé Jihane Raouf, arabe égyptienne et musulmane (mère anglaise). Moubarak Suzanne Saleh Thabet, arabe egyptienne chrétienne Bourguiba a épousé Wassila Ben Ammar, tunisienne et musulmane. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:09 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- mais tous les chefs d'etat arabes ont épousé des blondes anglo saxonnes converties vite fait bien fait
hussein assad pere assad fils sadate moubarak bourguiba Ce n'est pas vrai.
Assad père a épousé Anissa Makhlouf, syrienne et musulmane chiite.
Assad fils a épousé Assmae Al-Akhrass, syrienne et musulmane sunnite.
Sadate a épousé Jihane Raouf, arabe égyptienne et musulmane (mère anglaise).
Moubarak Suzanne Saleh Thabet, arabe egyptienne chrétienne
Bourguiba a épousé Wassila Ben Ammar, tunisienne et musulmane.
Merci, France-Dimanche. Janine, tu devrais te mettre à ce genre de lecture. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:12 | |
| - guitl a écrit:
- Janine, tu devrais te mettre à ce genre de lecture.
Ou qu'elle s'abstiennne d'affirmer des choses qu'elle ne connait pas. C'est valable aussi pour vous et pour tout le monde. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:48 | |
| vous parlez de ce que vous ignorez
bourguiba sa 1ere femme je l'ai connue, c'etait une française catho, bon une fois au pouvoir il l'a remballee parce que ça faisait moche qu'il ne soit pas marié à une arabe et il a épousé une arabe en 2eme noce
vous donnez des prenoms musulmans, la belle affaire, pour se convertir et que le peuple la ferme, leurs prénoms chretiens ont été changés | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:51 | |
| 1ere femme de bourguiba Mathilde Lefras qui lui a donné son ainé bourguiba junior , tres lié aux juifs d'ailleurs
je pourrais vous citer toutes les autres mais je suis trop paresseuse et je me fiche de ce que vous croyez! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:54 | |
| la femme de sadate s'appelait Suzanne
faut que je continue?
figurez vous que j'ai dans ma familli eloignee, une egyptienne qui connait parfaitement l'histoire et """la petite histoire""" du monde arabe | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 16:56 | |
| Anouar el-Sadate (en arabe : أنور السادات) est un homme politique égyptien .... Il rencontre et épouse Suzanne Thabet | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 17:25 | |
| - adm-janine a écrit:
-
vous donnez des prenoms musulmans, la belle affaire, pour se convertir et que le peuple la ferme, leurs prénoms chretiens ont été changés Prouvez-moi le contraire de ce que je dis, au lieu de dire n'importe quoi. Vous dites ensuite: - Citation :
- la femme de sadate s'appelait Suzanne
faut que je continue? Et moi je l'ai appelé comment sur ma liste ? Oui, continuez et prouvez moi le contraire de ce que je dis ! Sinon acceptez le fait d'avoir été prise en flagrant délit de racontage de fausses infos ! Moi personnellement je n’aurais eu aucune honte à dire : oui je me suis trompé, ça arrive à tout le monde.
Dernière édition par casasport le Dim 26 Fév - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 17:29 | |
| votre """"erreur""" sur la femme de bourguiba c'est pas suffisant? mais vous ne voyez pas que j'en ai rien à cirer que ses femmes chretiennes aient épousé des musulmans? l'amour est aveugle tout le monde le sait | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 17:29 | |
| votre """"erreur""" sur la femme de bourguiba c'est pas suffisant? mais vous ne voyez pas que j'en ai rien à cirer que ses femmes chretiennes aient épousé des musulmans? l'amour est aveugle tout le monde le sait | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 17:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- votre """"erreur""" sur la femme de bourguiba c'est pas suffisant? mais vous ne voyez pas que j'en ai rien à cirer que ses femmes chretiennes aient épousé des musulmans? l'amour est aveugle tout le monde le sait
Mon erreur ? Mathilde Clémence Bourguiba est l' EX-femme de Bourguiba. Mais sa femme c'est Wassila. Ceci dit vous me décevez terriblement. Vous avez prétendu que tous les chefs d'etat arabes ont épousé des blondes anglo saxonnes converties vite fait bien faitJe viens de vous prouvez le contraire. Vous avez Google pour vérifier tout ce que je dis et pourtant vous persistez à prétendre que les chefs d'état arabes ont épousé des blondes anglo-saxonnes converties. C'est sidérant ! Comment vous croire après cela ?? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 17:46 | |
| j'espere que tous les amis auront saisi la nuance, Mathilde n'etait PAS la femmes de bourguiba, elle etait l'EX
c'est ce que j'ai souligné, une chose que toute tunisienne de mon âge sait, il l'a sacquee quand elle est devenue genante pour son poste
ce que vous pensez de moi, alors là .........................ce que pense addine , ça me touche mais ce que VOUS pensez de moi, alors.......apres moi le déluge | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 17:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'espere que tous les amis auront saisi la nuance, Mathilde n'etait PAS la femmes de bourguiba, elle etait l'EX
c'est ce que j'ai souligné, une chose que toute tunisienne de mon âge sait, il l'a sacquee quand elle est devenue genante pour son poste
ce que vous pensez de moi, alors là .........................ce que pense addine , ça me touche mais ce que VOUS pensez de moi, alors.......apres moi le déluge Madame, vous n'avez pas cité QUE Bourguiba. Vous avez aussi cités Assad, père et fils, Sadate et Moubarak. Aucune de ces personnes n'a épousé une anglo-saxonne comme vous l’affirmez. Mais vous vous accrochez à Bourguiba dont l’ex-femme n'était pas anglo-saxonne mais française. Vous avez aussi cité Hussein de Jordanie. Bien que Nour était de nationalité américaine, elle est arabe d'origine libano-syrienne. Elizabeth Najeeb Halaby qu'elle s'appelait. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 18:09 | |
| elizabeth musulmane si vous voulez !
je reconnais une erreur, elles ne sont pas toutes anglo saxonnes mais toutes avaient les cheveux clairs! rien d'etonnant vous savez, chez nous aussi certains hommes ne sont seduits que par les blondes, c'est à dire les femmes qui leur font oublier leurs brunes meres et soeurs, reaction courante | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade Dim 26 Fév - 18:23 | |
| vous avez raison: les hommes preferent les blondes !
mais les brunes ne comptent pas pour des prunes (Lio) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine paiera cher sa dérobade | |
| |
|
| |
| marine paiera cher sa dérobade | |
|