Janine, tu n'as pas t'excuser ! Tu n'as pas à te justifier.
Nous connaissons tes soucis. Tu as donc obéi à la coutume : signaler, avec ou sans explication, une absence. Oui, le côté familial de Sefarad.
Tu as créé un forum qui fonctionne très bien. Turbulent à ses heures. Mais aucun souci à te faire, tu le sais.
Georges a raison. Prends bien soin de soi. Tu ne peux tout résoudre toi-même. Sinon gare. Je t'apporte la dernière bestiole qui s'est entichée de moi. Une merveille de chatte... et ses trois petits. Et à toi de régler le problème.
Non, je ne suis pas sérieuse. Et j'ai déjà une alliée : la boulangère du village voisin. 'On va les caser !' m'a-t-elle dit, 'faites des photos'.
Non seulement elle a épousé un excellent pâtissier, mais elle a transformé son magasin en hall d'exposition pour petites annonces. Toutes les bestioles perdues où nouvellement nées des alentours y sont répertoriées. J'exagère à peine. Je l'ai appelée dans l'espoir que quelqu'un cherchait la chatte.
Fine mouche, elle m'a indiqué des hebdomadaires où passer des annonces gratuites, ajoutant 'ne parlez pas des petits pour l'instant'.
Pour les esprits forts : non ce n'est pas une vieille dame. Mais une très jolie jeune femme.
...