| Seconde chance pour l'émission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET7
| Sujet: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 14:18 | |
| Pour remonter l'audience de TF1
http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/parole-de-candidat-francois-hollande-pour-remonter-l-audience-de-tf1-189348.html?google_editors_picks=true | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 15:18 | |
| et7 tu sais pour qui le patron d'origine russe de france-soir a dit qu'il allait voter ?
FN
il est loin le temps du juif Pierre lazareff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 16:18 | |
| Pour un candidat qui veut déclarer la guerre au monde de la finance, ca ne fait pas très crédible que d´aller s´exprimer sur une chaîne qui est un des bastions du monde de la finance. |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 16:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- et7 tu sais pour qui le patron d'origine russe de france-soir a dit qu'il allait voter ?
FN
il est loin le temps du juif Pierre lazareff Merci. Je ne savais pas. France soir n'existe plus en papier journal maintenant. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 16:41 | |
| ah bon tous iraient répondre aux français sauf lui ! ce serait perçu comme une reculade | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 16:47 | |
| - COSMOS a écrit:
- Pour un candidat qui veut déclarer la guerre au monde de la finance, ca ne fait pas très crédible que d´aller s´exprimer sur une chaîne qui est un des bastions du monde de la finance.
Même si c'est un piége, il est obligé de venir. C'est un rendez vous important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 16:57 | |
| Maintenant oui s´il est accepté de venir mais au départ il n´était certairnement pas obligé d´accepter. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 17:18 | |
| voyons cosmos si tous y passent il ne peut pas refuser! derriere toutes les chaines privees, tu as des gros bonnets de la finance, il ne passerait nulle part en suivant ton raisonnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 17:20 | |
| N´y a-t-il pas de service public en France? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 17:43 | |
| ah oui france2, france3 france5 le journaliste vedette de france2, pujadas, emarge à l'ump et on a vu ce qu'il vaut quand il presente le JT, idem pour Elise Lucet, vachement neutres ! les seuls vraiment neutres ce sont Calvi et Muhlmann les 2 sur la 5
tf1 c'est bouygues certes mais tu auras du mal à dire de quel coté votent chazal et ferrari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 17:46 | |
| Non mais on sait où Sarkosy se sent chez lui. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 18:48 | |
| - COSMOS a écrit:
- Non mais on sait où Sarkosy se sent chez lui.
il se sent chez lui où il veut, mieux en France qu'en Allemagne en tout cas. Et c'est l'essentiel pour un français. Ce n'est pas parce que tu détestes, dieu sait pourquoi, la "une" que tu as raison, et qu'un candidat doit adhérer à tes désamours. la "une" est je crois la chaine qui a le plus d'audience. http://www.premiere.fr/recherche/simple?rechercher=audience#rEmissions The Voice a une bonne audience. Mieux que "on n'est pas couché". La politique ça n'intéresse pas tout le monde. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 18:54 | |
| guitl le PLUS de telespectateurs c'est pas un gage de qualité! les télé realités aussi font le plein mais niveau qualité...... tu as regardé the voice ? moi non j'ai horreur des radio crochets mais l'émission marche fort en israel depuis 2 mois. et en surfant sur le site de sarit hadad qui est 1 des 4 jurés de l'émission, j'ai vu une jeune chanteuse avec une voix à frissonner | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 21:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl le PLUS de telespectateurs c'est pas un gage de qualité! les télé realités aussi font le plein mais niveau qualité......
tu as regardé the voice ? moi non j'ai horreur des radio crochets mais l'émission marche fort en israel depuis 2 mois. et en surfant sur le site de sarit hadad qui est 1 des 4 jurés de l'émission, j'ai vu une jeune chanteuse avec une voix à frissonner moi, je regarde les séries américaines, "on n'est pas couché" quand le politique invité m'intéresse, l'émission religieuse (muslim et juif) le dimanche matin, valerie expert à 11h (politique) et les informations. Et c'est bien assez. c'est une bonne journaliste | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 22:06 | |
| j'ai cherché EXPERT c'est pas juif moi je ne rate jamais les jt et surtout celui de ruth elkrief bien qu'elle soit sarkoziste, l'emission de zemmour et nolleau sur paris 1ere le dimanche, les jt de Guysen ainsi que l'emission litteraire, parfois un bon film, le reste bof! à moins qu'on m'ait prévenue ""ne rate pas..."en fait je regarde peu la tv les emissions l'apres midi sont generalement nulles et à ces moments là je pense aux malades qui n'ont que ça | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Lun 27 Fév - 23:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai cherché EXPERT c'est pas juif
moi je ne rate jamais les jt et surtout celui de ruth elkrief bien qu'elle soit sarkoziste, l'emission de zemmour et nolleau sur paris 1ere le dimanche, les jt de Guysen ainsi que l'emission litteraire, parfois un bon film, le reste bof! à moins qu'on m'ait prévenue ""ne rate pas..."en fait je regarde peu la tv les emissions l'apres midi sont generalement nulles et à ces moments là je pense aux malades qui n'ont que ça mais ils sont très contents, ils n'ont pas envie de zemmour et nolleau ils ne sont pas dingues, eux!! ce qu'ils préféraient, c'était l'émission d'un gus, sur la une ou la 2, avec des chansons et des gens qui dansaient....lui était blond, gentillet et concon. Ce que je me suis tapé cette émission, ma mère adorait. C'était le genre chanson ringarde, toutes les vieiles dames adoraient. remarque ma mère aurait adoré Zemmour, il est juif. Et "ils aiment leur mère, EUX", en parlant des sefarades. Elle aurait compté les points et biché quand il aurait gagné, et traité de salaud son contradicteur, quel qu'il soit. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission Mar 28 Fév - 18:44 | |
| guitl c'etait l'emission de pascal sevran du temps de ma grand mere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde chance pour l'émission | |
| |
|
| |
| Seconde chance pour l'émission | |
|