| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| temoignage je suis musulmane et je suis chez moi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 20:21 | |
| http://www.rue89.com/2012/02/27/je-suis-musulmane-madame-et-je-suis-chez-moi-229735 | |
| | | casasport
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 21:07 | |
| Très beau témoignage qui résume exactement tout ce que peut ressentir un membre de la communauté musulmane de France devant toutes les attaques qu'il subit de tous les côtés.. - Citation :
- « Quand même, on n'est plus chez nous. Je viens justement de me disputer avec une Arabe, son fils a eu peur de mon chien. Elle portait le truc-là, le voile. Quand même on n'est plus chez nous. Ici, c'est un pays chrétien à la base. Alors les musulmans, s'ils ne sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux. Faut aussi nous comprendre. »
s'ils ne sont pas contents, qu'ils rentrent chez euxLe comble de l’aberration c'est quand cette phrase vous est balancée par quelqu'un qui est lui même un étranger ! | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 21:34 | |
| oui cette lettre m'a touchee c'est pour ça que je l'ai postee, je crois avoir dit bien des fois que je n'avais rien contre les musulmans comme mes amis MAMI, tolerants, cool, qui aiment les juifs, bossent honnetement, par contre ceux qui nous agressent dans le métro, qio cassent tous les 2 mois la porte d'entree de mon immeuble, qui incendient les voitures et qui preferent le ""travail" de chouf plutot que d'aller à l'école, eh bien ceux là désolés ils ne me conviennent pas et c'est à cause d'eux que le fn prospere | |
| | | casasport
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 21:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui cette lettre m'a touchee c'est pour ça que je l'ai postee, je crois avoir dit bien des fois que je n'avais rien contre les musulmans comme mes amis MAMI, tolerants, cool, qui aiment les juifs, bossent honnetement
Janine, quand vous permettez que l’on traite de pédophile, le prophète de ceux que vous dites vos amis, permettez moi de douter de votre bonne foi. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 21:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui cette lettre m'a touchee c'est pour ça que je l'ai postee, je crois avoir dit bien des fois que je n'avais rien contre les musulmans comme mes amis MAMI, tolerants, cool, qui aiment les juifs, bossent honnetement, par contre ceux qui nous agressent dans le métro, qio cassent tous les 2 mois la porte d'entree de mon immeuble, qui incendient les voitures et qui preferent le ""travail" de chouf plutot que d'aller à l'école, eh bien ceux là désolés ils ne me conviennent pas et c'est à cause d'eux que le fn prospere
eh bien si elle avait été laique elle n'aurait eu aucun problème. Elle n'aurait pas eu besoin de dire qu'elle est musulmane, comme je ne dis pas que je suis juive - ça intéresserait qui? qu'est-ce que nous en avons à faire? elle récolte la monnaie de sa pièce. Les laiques en France on les respecte. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 21:59 | |
| tu déc.... moi j'ai dit tout de suite que j'etais juive, je prefere, comme ça tu annonces la couleur et tu sais qui te considere seulement comme un etre humain et qui te met dans un cadre et puis peut etre qu'on voit sur son physique qu'elle n'est pas chretienne et pourquoi devrait elle avoir honte ? qu'a t elle fait de mal?
kevin vous etes de mauvaise foi, je me suis engu...je ne sais combien de fois avec guitl quand elle utilisait l'expression pedophile, pas plus tard qu'hier j'indiquais que les moeurs de l'époque admettaient des choses qui nous revulsent aujourd'hui vous connaissez guitl, vous croyez qu'elle est du genre à faire ce que je dis ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:03 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- oui cette lettre m'a touchee c'est pour ça que je l'ai postee, je crois avoir dit bien des fois que je n'avais rien contre les musulmans comme mes amis MAMI, tolerants, cool, qui aiment les juifs, bossent honnetement, par contre ceux qui nous agressent dans le métro, qio cassent tous les 2 mois la porte d'entree de mon immeuble, qui incendient les voitures et qui preferent le ""travail" de chouf plutot que d'aller à l'école, eh bien ceux là désolés ils ne me conviennent pas et c'est à cause d'eux que le fn prospere
eh bien si elle avait été laique elle n'aurait eu aucun problème. Elle n'aurait pas eu besoin de dire qu'elle est musulmane, comme je ne dis pas que je suis juive - ça intéresserait qui? qu'est-ce que nous en avons à faire? elle récolte la monnaie de sa pièce. Les laiques en France on les respecte. Guitl c'est méprisant et non respectueux pour ceux qui t'apprecis de leurs manquer autant de respect, ainsi qu'a moi meme en frappant directement dans leurs convictions quand tu dis le ... Prophète. Certe Mahomet n'est pas reconnut comme prophète dans le judaïsme, mais cela ne justife pas cette méchanceté. Je rejoins en mettant mon égo de côté ce que dit casasport ci-dessus. La provocation ne mène à rien. Mes amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:05 | |
| - adm-janine a écrit:
J'ai enfin la Thora et vais pouvoir m'y pencher de plus près. |
| | | casasport
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous connaissez guitl, vous croyez qu'elle est du genre à faire ce que je dis ?
Moi je ne demande rien. Je constate, c'est tout. Elle insultait les polonais aussi mais depuis qu'ils ont mencacé de porter plainte contre ce forum, elle n'ose plus le faire. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:08 | |
| bon ben au moins elle a peur des tribunaux ou elle ne veut pas me causer d'ennuis | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu déc.... moi j'ai dit tout de suite que j'etais juive, je prefere, comme ça tu annonces la couleur et tu sais qui te considere seulement comme un etre humain et qui te met dans un cadre
et puis peut etre qu'on voit sur son physique qu'elle n'est pas chretienne et pourquoi devrait elle avoir honte ? qu'a t elle fait de mal?
kevin vous etes de mauvaise foi, je me suis engu...je ne sais combien de fois avec guitl quand elle utilisait l'expression pedophile, pas plus tard qu'hier j'indiquais que les moeurs de l'époque admettaient des choses qui nous revulsent aujourd'hui vous connaissez guitl, vous croyez qu'elle est du genre à faire ce que je dis ? ça se voit sur le physique la religion? première nouvelle. C'est la meilleure de la journée et même de la semaine. Tout à fait - je n'écouterai certainement pas quelqu'un qui me donnerait l'ordre de ne pas traiter le pedo-prophète de ce qu'il est ; la critique des religions me le permet. Je vous croyais athée, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre? par contre traiter les juifs de singe et de porc c'est interdit. quand vous ferez le ménage dans votre livre de merde, et dans le crâne des musulmans, je vous respecterai. les juifs sont ils fils de singes ?? par sami **/*** LES JUIFS ET Les missionnaires chrétiens ignorants disent que le Coran désignennet les incroyants de singes-bien que les chrétiens ne sont pas concernés car le respect de sabbat ne leur fait ni chaud ni froid Surah 2:65 65. Vous avez certainement connu ceux des vòtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: Soyez des singes abjects! 66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux. Surah 5:60 60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.! Laissons voir qui a été puni exactement et pourquoi... ?? Ibn Abi Hatim a noté qu'Ibn `Abbas a dit, "Ceux qui ont violé la sainteté du Sabbat ont été transformés en singes, alors ils ont péri sans laissé de progéniture." Ad-Dahhak dit qu’Ibn `Abbas a dit "Allah les a transformés en singes à cause de leurs péchés. Ils ont vécu seulement sur la terre depuis trois jours, car aucune personne transformée ne vit jamais plus de trois jours. Ils n'ont pas mangé, ni bu ou avaient la progéniture. Allah a transformé leurs formes-qu’il veut. D'autre part, Allah a créé les singes, les cochons et le reste de la création dans les six jours (de la création) qu'Il a mentionné dans Son Livre." (Tafsir d'Ibn Kathir, Commentaire de Surah 2:26,) http://www.tafsir.com/default.asp?sid=2&tid=2237 Ceux qui avaient violé le SABBAT été transformés en Singes, mais Ceux qui ont interdit ces Actions ont été sauvés Allah a dit que les gens de ce village ont été divisés en trois groupes, un groupe qui a commis la prohibition, en attrapant le poisson le Sabbat, comme nous avons décrit dans le Tafsir de Surat Al-Baqarah. Un autre groupe a interdit la transgression et l’a évités. Un troisième groupe ni a interdit , ni a participé à leur action. Le troisième groupe a dit aux pasteurs, surat al aaraf 7 ("164. Et quand parmi eux une communauté dit: ‹Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère?› Ils répondirent: ‹Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux!› 165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers. 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes: ‹Soyez des singes abjects ("Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur (Allah),") `car nous avons été commandés d'enjoindre la droiture et défendre le mal,' r ("et que peut-être ils deviendront pieux!") pour à cause de notre conseil, ils pourraient arrêter ce mal et se repentir à Allah. Certainement, s'ils se repentent à Allah, Allah acceptera leur repentir et leur accordera Sa clémence. 'Allah a dit, (Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé,,) quand les méchants faiseurs ont refusé le conseil, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers par un châtiment rigoureux). Allah a déclaré que ceux qui ont enjoint la bonté et droiture ont été sauvés, pendant que ceux qui ont commis la transgression ont été détruits, mais Il n'a pas mentionné la fin d'entre ceux qui étaient passifs (le troisième groupe), car la compensation est comparable avec l'acte. Ce genre de type n'a pas fait ce qui justifierait la louange, ni commettrait mal pour qu'ils soient admonestés. `Ikrimah a dit, "Ibn `Abbas a dit de le verset: `je ne sais pas si en effet les gens ont été sauvés il a dit; ("Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère?›...") Donc j'ai continué à discuter avec lui jusqu'à ce que je l'aie convaincu qu'ils l’étaient. Alors il m'a donné [le cadeau de] un vêtement. "Allah a dit, (et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes) indiquant que ceux qui sont restés ont été sauvés., (Tafsir d'Ibn Kathir, Source) http://www.tafsir.com/default.asp?sid=7&tid=18976 http://www.bladi.net/forum/167741-juifs-fils-singes/ | |
| | | guitl
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:14 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- vous connaissez guitl, vous croyez qu'elle est du genre à faire ce que je dis ?
Moi je ne demande rien. Je constate, c'est tout.
Elle insultait les polonais aussi mais depuis qu'ils ont mencacé de porter plainte contre ce forum, elle n'ose plus le faire. non, c'est faux. C'est janine qui m'a demandé de ne plus "insulter" les polonais. Dailleurs "il" ne vient plus, je n'insulte pas dans le vide. le problème venait du terme "pollak", "il" ne supporte pas que je m'en serve. Mais j'ai demandé à une dame polonaise, c'est un terme normal. Pas insultant. C'est même un nom de famille porté par des juifs....polonais en général. J'espère quand même que les polonais ne leur ont pas filé ces noms de famille pour les insulter?? vous imaginez la tronche devant un juge??? comment pourrions nous expliquer que le terme de Pollak est une insulte? et Michel Pollac, c'est une insulte? http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollak ah, il y a même des non-juifs qui porte cette insulte en guise de nom. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:20 | |
| http://dictionnaire.sensagent.com/polak/fr-fr/ signification du terme -ci-dessus. à part ça, j'ai toujours "défendu" les polonais - contrairement à certains ici qui prétendraient presque que les polonais ont inventé la shoah - alors que ce sont les allemands. c'est très désagréable, les mensonges. Faire porter à un peuple les fautes d'un autre peuple. Inutile d'en rajouter sur les polonais, ils sont antisémites comme on respire, mais ils n'ont pas inventé la shoah. Les principaux acteurs de ce drame sont les allemands. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 22:24 | |
| certains musulmans ont un probleme avec les singes, pourtant cet animal est tres intelligent | |
| | | guitl
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Lun 27 Fév - 23:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- certains musulmans ont un probleme avec les singes, pourtant cet animal est tres intelligent
et dans le cochon tout est bon, même si on n'aime pas les juifs. Les personnes qui disent qu'ils ne se sentent plus chez eux, c'est à la vue des voilées. On se croirait dans un pays du maghreb. On verrait un cosaque ça ferait le même effet, d'ailleurs. Tant que les femmes étaient habillées comme des européennes, il n'y avait pas de problèmes. | |
| | | Yann
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 12:03 | |
| - janine a écrit:
- oui cette lettre m'a touchee c'est pour ça que je l'ai postee, je crois avoir dit bien des fois que je n'avais rien contre les musulmans comme mes amis MAMI, tolerants, cool
cette lettre ne m'a pas touchée.elle est faussement naïve. - Citation :
- « Quand même, on n'est plus chez nous. Je viens justement de me disputer avec une Arabe, son fils a eu peur de mon chien. Elle portait le truc-là, le voile. Quand même on n'est plus chez nous. Ici, c'est un pays chrétien à la base. Alors les musulmans, s'ils ne sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux. Faut aussi nous comprendre.
IL FAUT REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE ... Là ou elle a raison cette dame c quand elee dit la France est est un pays chrétien à la base. tout à fait c un pays de culture chrétienne, certains même disent un pays de culture judéo-chrétienne, mais bon passons, disons c un pays de culture chretienne l'identité d'un pays quelqu'il soit doit etre préservée non ? or la couleur de la peau aussi bien que la religion sont une composante importante de l'identité d'un pays. surtout la religion. - Citation :
- Le comble de l’aberration c'est quand cette phrase vous est balancée par quelqu'un qui est lui même un étranger !
non pas du tout, un etranger peut trés bien trouver qu'il y a trop d'étrangers yann | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 12:47 | |
| un voleur volant qui dirait à un autre de ne pas voler car ce n'est pas bien, drôle de logique que vous avez la Yann |
| | | guitl
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 13:20 | |
| - addine69 a écrit:
- un voleur volant qui dirait à un autre de ne pas voler car ce n'est pas bien, drôle de logique que vous avez la Yann
rien à voir, je suis étrangère d'origine, une vraie sans-papier pas comme les faux qui nous font ch..., et je trouve qu'il y a trop d'étrangers. Est étrangère toute personne qui refuse d'intégrer les codes et habitudes du pays dans lequel il demande à vivre. Dans beaucoup de pays du maghreb, pour avoir la nationalité, il faut devenir musulman. Nous en France nous ne demandons qu'une chose, qu'ils adoptent la laicité pour religion. Quand aux voiles, oui, ça dérange, parce qu'elles se veulent à part. Bizarre, les femmes africaines en boubous ne dérangent personne. Je le vois souvent dans le bus, ces femmes quand elles ont des enfants ont droit au même respect que n'importe quelle blanche "habillée normalement". J'ai vu un tas de blancs se décarcasser pour faire asseoir une africaine avec un bébé sur le dos, et ça été bien compliqué. S'asseoir sans écraser le bébé, essayez un peu pour voir. Et puis surtout la France est en récession, et charité bien ordonnée commence par soi-même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 13:33 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- un voleur volant qui dirait à un autre de ne pas voler car ce n'est pas bien, drôle de logique que vous avez la Yann
rien à voir, je suis étrangère d'origine, une vraie sans-papier pas comme les faux qui nous font ch..., et je trouve qu'il y a trop d'étrangers. Est étrangère toute personne qui refuse d'intégrer les codes et habitudes du pays dans lequel il demande à vivre. Dans beaucoup de pays du maghreb, pour avoir la nationalité, il faut devenir musulman. Nous en France nous ne demandons qu'une chose, qu'ils adoptent la laicité pour religion. Quand aux voiles, oui, ça dérange, parce qu'elles se veulent à part. Bizarre, les femmes africaines en boubous ne dérangent personne. Je le vois souvent dans le bus, ces femmes quand elles ont des enfants ont droit au même respect que n'importe quelle blanche "habillée normalement". J'ai vu un tas de blancs se décarcasser pour faire asseoir une africaine avec un bébé sur le dos, et ça été bien compliqué. S'asseoir sans écraser le bébé, essayez un peu pour voir. Et puis surtout la France est en récession, et charité bien ordonnée commence par soi-même. - Citation :
- rien à voir, je suis étrangère d'origine, une vraie sans-papier pas comme les faux qui nous font ch..., et je trouve qu'il y a trop d'étrangers.
La elle nous parle de personne d'origine africaine, qui pour elle est "arabe" et non pas de sans papier, tu vois la différence. Quand elle dit: - Citation :
« Quand même, on n'est plus chez nous. Je viens justement de me disputer avec une Arabe, son fils a eu peur de mon chien. Quelle est le rapport entre la peur des enfants généré par la vue de certains chiens et de dire : Quand même on n'est plus chez nous. Ici, c'est un pays chrétien à la base Mes filles ont peur des chiens, mon épouse est blonde et sans voile "Proxima pourra te le dire" et nous sommes des enfants d'immigré. Devrions nous rentrer chez nous " le pays de nos origines parental" en suivant la logique irrationnel de cette personne. C’est ni plus ni moins que du racisme, pourquoi donc "ce voiler la face" à le reconnaitre que de tenter de convaincre du contraire. - Citation :
- Et puis surtout la France est en récession, et charité bien ordonnée commence par soi-même.
Ne nous fait pas les discours à la Guéant, c'est du réchauffé. |
| | | hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 14:54 | |
| Quand on exhibe publiquement sa religion, il n'est pas étonnant de susciter une réaction qui est elle aussi publique. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 15:30 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
rien à voir, je suis étrangère d'origine, une vraie sans-papier pas comme les faux qui nous font ch..., et je trouve qu'il y a trop d'étrangers. Est étrangère toute personne qui refuse d'intégrer les codes et habitudes du pays dans lequel il demande à vivre. Dans beaucoup de pays du maghreb, pour avoir la nationalité, il faut devenir musulman. Nous en France nous ne demandons qu'une chose, qu'ils adoptent la laicité pour religion. Quand aux voiles, oui, ça dérange, parce qu'elles se veulent à part. Bizarre, les femmes africaines en boubous ne dérangent personne. Je le vois souvent dans le bus, ces femmes quand elles ont des enfants ont droit au même respect que n'importe quelle blanche "habillée normalement". J'ai vu un tas de blancs se décarcasser pour faire asseoir une africaine avec un bébé sur le dos, et ça été bien compliqué. S'asseoir sans écraser le bébé, essayez un peu pour voir. Et puis surtout la France est en récession, et charité bien ordonnée commence par soi-même. - Citation :
- rien à voir, je suis étrangère d'origine, une vraie sans-papier pas comme les faux qui nous font ch..., et je trouve qu'il y a trop d'étrangers.
La elle nous parle de personne d'origine africaine, qui pour elle est "arabe" et non pas de sans papier, tu vois la différence.
Quand elle dit: - Citation :
« Quand même, on n'est plus chez nous. Je viens justement de me disputer avec une Arabe, son fils a eu peur de mon chien. Quelle est le rapport entre la peur des enfants généré par la vue de certains chiens et de dire :Quand même on n'est plus chez nous. Ici, c'est un pays chrétien à la base
Mes filles ont peur des chiens, mon épouse est blonde et sans voile "Proxima pourra te le dire" et nous sommes des enfants d'immigré. Devrions nous rentrer chez nous " le pays de nos origines parental" en suivant la logique irrationnel de cette personne.
C’est ni plus ni moins que du racisme, pourquoi donc "ce voiler la face" à le reconnaitre que de tenter de convaincre du contraire.
- Citation :
- Et puis surtout la France est en récession, et charité bien ordonnée commence par soi-même.
Ne nous fait pas les discours à la Guéant, c'est du réchauffé.
qui te demande de rentrer chez toi? même pas Marine du moins pas encore. moi, par rapport à toi j'ai de la chance, je n'ai pas de chez moi. Je suis apatride de naissance. Mes frères aussi. C'est ça, être sans papiers. Etre née sans droits, sans aucun pays pour te défendre ou te recueillir en cas de problèmes. Il faudra que les racistes prennent l'habitude de français de couleur, de religion pas chrétienne ; il faudra qu'ils prennent l'habitude de se dire que ne pas boire de vin, ce n'est pas être un mauvais français. Que nous voulons manger une viande égorgée, et que ce n'est pas pire que le foie gras bien au contraire. Mais nous devons être intolérants envers les intolérances religieuses, et pas seulement juives ou musulmanes. C'est vrai, Monseigneur Lefèvre, personne n'en parle jamais, pourquoi? http://lessakele.over-blog.fr/article-28130153.html parce que chrétien, il est hallal pour les français. le racisme de ces catholiques est-il permis? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 17:16 | |
| - addine69 a écrit:
- J'ai enfin la Thora et vais pouvoir m'y pencher de plus près.
Oh? Ca va être interessant alors. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 17:52 | |
| C'est la Thora, une application pour Ipad que j'ai acheté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 18:07 | |
| Oui mais il y a le texte intégral de la Torah (en francais je suppose)? |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi Mar 28 Fév - 18:22 | |
| addine que je te raconte ce qui m'est arrivé en 1988 ou 89
j'entrai dans un immeuble et soudain sort de l'ascenseur une femme avec 5 ou 6 chiens, lachés
à l'époque j'avais peur des chiens
completement tétanisee par tous ces chiens autour de moi qui aboyaient je lui dis "je vous en prie attrapez les attrapez les""", comme elle ne fait rien je me precipite vers la porte de l'immeuble et tandis que je l'ouvre elle me lance " retournez chez vous, ici on aime les betes"""
ça se passe de commentaires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temoignage je suis musulmane et je suis chez moi | |
| |
| | | | temoignage je suis musulmane et je suis chez moi | |
|