forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je VOTE MARINE

Aller en bas 
+6
josette
ET7
Mark
Bernard063
guitl
adm-janine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

mais c'est logique, quand les gens savent que la police n'ose plus entrer dans certains quartiers, devant une telle déliquescence de l'autorité de l'Etat, ces gens aspirent à plus d'autorité, plus de sévérité envers les voyous et les gens se tournent vers les partis qui representent la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16

janine ; tu as quoi comme voiture ?


Dernière édition par yossi le Mer 29 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

une petite toyota aygo noire 4 places, je compte mourir avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

adm-janine a écrit:
mais c'est logique, quand les gens savent que la police n'ose plus entrer dans certains quartiers, devant une telle déliquescence de l'autorité de l'Etat, ces gens aspirent à plus d'autorité, plus de sévérité envers les voyous et les gens se tournent vers les partis qui representent la sécurité

Pour ces gens elle représente la sécurité, dis moi que TOI tu en ai pas convaincus, c'est ce qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:57

adm-janine a écrit:
une petite toyota aygo noire 4 places, je compte mourir avec elle Smile

janine ; hass vé halila , capara ce n'est qu'une bagnole , j'espere qu'elle crevera avant toi ; non mais ça va pas , je sais que t'es enerve c'est pas une raison pour dire des conneries , comment es tu assuré ? il y a des assureurs qui couvrent des degats de rue !! ou sinon tu es bonne pour une peinture complete , ce n'est pas la mer a boire non plus ! mais comme dit addine la politique n'y est pour rien , et si c'etait des bons patos bien franchois , hein , ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:03

yossi a écrit:
adm-janine a écrit:
une petite toyota aygo noire 4 places, je compte mourir avec elle Smile

janine ; hass vé halila , capara ce n'est qu'une bagnole , j'espere qu'elle crevera avant toi ; non mais ça va pas , je sais que t'es enerve c'est pas une raison pour dire des conneries , comment es tu assuré ? il y a des assureurs qui couvrent des degats de rue !! ou sinon tu es bonne pour une peinture complete , ce n'est pas la mer a boire non plus ! mais comme dit addine la politique n'y est pour rien , et si c'etait des bons patos bien franchois , hein , ?

Non, c'est surtout qu'elle a une Toyota et certains n'apprécient pas les délocalisations de leur fleuron national Psa lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:08

addine ; janine ne roule pas specialement sur l'or , c'est tout simple , un vehicule aujourdh'ui coute tres cher alors une taamila pareil ? surtout pour janine ,allez faire ses courses et ne pas etre dependant !!!! c'est le probleme de milliers de gens !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:14

yossi motek quand j'ai acheté cette bagnole, j'ai bien vu qu'elle etait tres petite et le coffre minuscule mais je me suis dit, je suis à la retraite, je ne pourrai plus changer de voiture, je ne voyage plus, cette bagnole c'est pour faire mes courses avant tout et pour ça elle est tres bien

ce qui me fait peur c'est que le flic m'a dit que ça pouvait etre qq'un qui m'en veut personnellement, ça fait 20 ans que j'habite ici et jamais de probleme avec les voisins blancs, black ou jaunes.

je ne comprends pas qu'on ait choisi ma voiture pour faire ça et si c'est qq'un qui m'en veut il va recommencer non? c'est ça qui me donne la rasra
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:15

yossi a écrit:
addine ; janine ne roule pas specialement sur l'or , c'est tout simple , un vehicule aujourdh'ui coute tres cher alors une taamila pareil ? surtout pour janine ,allez faire ses courses et ne pas etre dependant !!!! c'est le probleme de milliers de gens !

Une action de quelqu'un qui voulait éteindre sa flamme pour Janine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:16

Bonsoir Yossi

Loin de moi que le but de ce passage était une ironie, non juste un peu d'humour et ce n'est pas le genre de la maison de rire de la difficulté social de certains.
Je faisais référence à une remarque d'un homme politique qui disait, le paradoxe de voir qu'en France on construit chinois et qu'en chine on construit français Laughing

Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:20

addine69 a écrit:
Bonsoir Yossi

Loin de moi que le but de ce passage était une ironie, non juste un peu d'humour et ce n'est pas le genre de la maison de rire de la difficulté social de certains.

bonsoir addine , le jour ou je verrais un marocain rire de la misere de quequ'un ?je me suicide devant vous , bien evidement que je voyais ça de ta part au 2ém degres , et puis tu n'es pas cense connaitre la situation de janine ! ceci dit janine avec ce que tu m'annonce t'es pas sorti de l'auberge , et moi qui voulait te donner une mercedes avec laquelle je ne roule plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

yossi a écrit:
addine69 a écrit:
Bonsoir Yossi

Loin de moi que le but de ce passage était une ironie, non juste un peu d'humour et ce n'est pas le genre de la maison de rire de la difficulté social de certains.

bonsoir addine , le jour ou je verrais un marocain rire de la misere de quequ'un ?je me suicide devant vous , bien evidement que je voyais ça de ta part au 2ém degres , et puis tu n'es pas cense connaitre la situation de janine ! ceci dit janine avec ce que tu m'annonce t'es pas sorti de l'auberge , et moi qui voulait te donner une mercedes avec laquelle je ne roule plus ! affraid

Citation :
le jour ou je verrais un marocain

Je ne suis pas casasport, mais oueld el bled tar Jules ou Janine, mein oumi Laughing


Dernière édition par addine69 le Mer 29 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:26

jules a écrit:
yossi a écrit:
addine ; janine ne roule pas specialement sur l'or , c'est tout simple , un vehicule aujourdh'ui coute tres cher alors une taamila pareil ? surtout pour janine ,allez faire ses courses et ne pas etre dependant !!!! c'est le probleme de milliers de gens !

Une action de quelqu'un qui voulait éteindre sa flamme pour Janine Very Happy

habib chkoun Janine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

soyons pragmatique. MLP représente la sécurité? Soit.

Que va-t-elle faire de concret por le cas ou elle serait élue pour y rémedier?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:29

on va prendre son programme et voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:28

guitl a écrit:


Marine Le Pen représente la sécurité.

Tout comme Hitler pour beaucoup d'allemands !

Ce genre de sécurité là est à fuir comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:28

COSMOS a écrit:
soyons pragmatique. MLP représente la sécurité? Soit.

Que va-t-elle faire de concret por le cas ou elle serait élue pour y rémedier?


Elle pourrait construire des fours crématoires dont nous serions les prochains sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:39

tu crois vraiment ce que tu écris et7 ? pas moi, marine c'est pas jean marie mais je ne voterai pas pour elle c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:59

Janine dans le secret de l´isoloir vous faites comme vous voulez mais sachez qu´à croire les fadaises de MLP vous serez comme les millions d´Allemands des années 30 qui comme l´a dit Bernard ci dessus avait cru un certain adophe et qui ensuite en sont revenu mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:07

COSMOS a écrit:
soyons pragmatique. MLP représente la sécurité? Soit.
Que va-t-elle faire de concret por le cas ou elle serait élue pour y rémedier?

Elle veut construire des prisons.
Cela permettrait d'appliquer les lois existantes, et d'éviter d'en promulguer de nouvelles qui sans cela seront tout aussi inefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:09

adm-janine a écrit:
tu crois vraiment ce que tu écris et7 ?

Oui, bien sûr, ici , on m'a tellement mise en garde et fait peur que je suis persuadée que c'est son intention.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:42

hebert a écrit:
COSMOS a écrit:
soyons pragmatique. MLP représente la sécurité? Soit.
Que va-t-elle faire de concret por le cas ou elle serait élue pour y rémedier?

Elle veut construire des prisons.
Cela permettrait d'appliquer les lois existantes, et d'éviter d'en promulguer de nouvelles qui sans cela seront tout aussi inefficaces.

Et tu crois que construire des prisons résoudra ton problème ? et que ça suffira à faire oublier son programme démagogique et fascisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:06

adm-janine a écrit:
tu crois vraiment ce que tu écris et7 ? pas moi, marine c'est pas jean marie mais je ne voterai pas pour elle c'est sûr


Citation :
pas moi, marine c'est pas jean marie

Et toi Janine, tu crois vraiment à ce que tu écris. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:54

vraiment on lit n'importe quoi ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:12

[quote="Bernard063"]
hebert a écrit:

Et tu crois que construire des prisons résoudra ton problème ? et que ça suffira à faire oublier son programme démagogique et fascisant ?

Ce n'est pas MON problème, c'est un peu un problème collectif.
Et ça rendra au moins service aux juges d'application des peines.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je  VOTE  MARINE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VOTE MARINE    je  VOTE  MARINE   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je VOTE MARINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine vote sarkozy
» marine "vote" montebourg
» marine et les juifs la tentation du vote protestataire
» marine pas de consigne de vote au 2eme tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser