forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

soutien d'Enderlin

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

soutien d'Enderlin Empty
MessageSujet: soutien d'Enderlin   soutien d'Enderlin Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

le syndicat de journalistes SNJ-CGT a renouvelé aujourd’hui, sur son site Internet, son appel à soutenir Charles Enderlin. Le communiqué indique :

notre confrère n’a eu qu’un défaut : celui de faire honnêtement son métier (sic) et de traiter complètement l’information (re-sic), même celle qui dérange certains milieux proches du gouvernement israélien (rere-sic)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

soutien d'Enderlin Empty
MessageSujet: Re: soutien d'Enderlin   soutien d'Enderlin Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:27

adm-janine a écrit:
le syndicat de journalistes SNJ-CGT a renouvelé aujourd’hui, sur son site Internet, son appel à soutenir Charles Enderlin. Le communiqué indique :

notre confrère n’a eu qu’un défaut : celui de faire honnêtement son métier (sic) et de traiter complètement l’information (re-sic), même celle qui dérange certains milieux proches du gouvernement israélien (rere-sic)

http://www.millebabords.org/spip.php?article19954#forum15467
guitl

guitl

soutien d'Enderlin Empty
MessageSujet: Re: soutien d'Enderlin   soutien d'Enderlin Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:51

j'espère que sa famille paiera le prix fort de son infamie -
Bernard063

Bernard063

soutien d'Enderlin Empty
MessageSujet: Re: soutien d'Enderlin   soutien d'Enderlin Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:14

guitl a écrit:

Je suis par principe et résolument contre le fait de rendre les familles responsables des agissements des individus.
guitl

guitl

soutien d'Enderlin Empty
MessageSujet: Re: soutien d'Enderlin   soutien d'Enderlin Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:19

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

Je suis par principe et résolument contre le fait de rendre les familles responsables des agissements des individus.

Je suis contre les violences faites aux humains, si c'est ce que tu as compris ; je me suis mal expliquée.
Dieu leur fera payer, j'espère - Dieu fait toujours payer. Un jour il présente l'addition, c'est ce que disait ma mère, et c'est une croyance juive, Janine entendait la même chose de son père.
Ce n'est pas à nous de le faire, je crois en la justice divine - Enderlin par son intransigeance à ne pas reconnaitre que son cameraman a menti a provoqué beaucoup de dégâts en Israël ; je sais qu'en tant que journaliste il doit protéger ses sources mais il y a des limites.
Je lui interdirai l'accès aux synagogues, il ne compterait plus pour les mynians. Je sais qu'il n'est pas croyant, mais viendra un jour ou cette interdiction lui pèsera.
Un Juif ne doit pas faire de mal à un autre Juif. Principe ashkenaze, mais je pense juif, tout simplement.

Je crois en la justice divine, mais je refuse de respecter shabbat.
Contenu sponsorisé

soutien d'Enderlin Empty
MessageSujet: Re: soutien d'Enderlin   soutien d'Enderlin Icon_minitime

soutien d'Enderlin
Page 1 sur 1