forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Empty
MessageSujet: pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes   pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:12

http://www.france24.com/fr/20120227-front-national-extreme-droite-fn-marine-le-pen-bachar-al-assad-syrie-jean-marie-le-pen-regime-dictature-arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes   pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:38

Trés bonne question. je me la suis posée et je n'avais pas de réponse cohérente.


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes   pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:49

ET7 a écrit:
Trés bonne question. je me la suis posée et je n'avais pas de réponse cohérente.



la réponse? j'en ai une, qui vaut ce qu'elle vaut.
Le FN est conscient de l'inanité des révolutions arabes, qui sont des révolutions pour les dupes - ce qui suit les potentats arabes est pire que les potentats eux même, et les islamistes au pouvoir sont de mauvais interlocuteurs, dont l'avis varie du pire au plus pire que pire, selon le degré d'islamisation de l'individu au pouvoir. Voir la révolution iranienne, qui n'a débouché que sur du pire, le Shah c'était déjà mieux.
La Tunisie, les islamistes au pouvoir, alors qu'avec Ben Ali à mon avis ce n'était pas pire - et quand on songe que les tunisiens de France ont voté islamiste, et que la gauche veut les faire voter aux municipales en France,il faut haïr la France pour être d'accord avec une telle proposition, qui débouchera sur la mort de l'Europe, la peste, ça se propage.
Avec un dictateur, on peut discuter ; avec un aréopage de dictateurs intégristes, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes   pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le fn soutient les dictateurs arabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictateurs arabes et islam radical
» interessant, pourquoi alger soutient khadafi
» pourquoi la ligue arabe soutient el bachir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser