pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 12:03
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 13:45
mais c'etait l'annee derniere non? heureusement à part gueuler ils n'ont pas touché aux personnes
ce n'etait pas programmé, ces c...venaient d'une manif et en passant devant la syna ils se sont dit et si on exerçait notre voix ? on en avait parlé le jour meme ici
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 13:48
le type qui a filmé c'est un commerçant arabe qui a sa boutique juste en face et c'est lui qui a appelé la police qui les a dispersés, c'est ce qu'a dû éprouver pulvar avant hier !
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 19:04
adm-janine a écrit:
le type qui a filmé c'est un commerçant arabe qui a sa boutique juste en face et c'est lui qui a appelé la police qui les a dispersés, c'est ce qu'a dû éprouver pulvar avant hier !
je suis tombée sur cette vidéo je cherchais autre chose. je connais des juifs tunisiens qui retournaient régulièrement en vacances là-bas, plus question, maintenant. Et je me souviens de personnes juives qui avaient acheté des maisons, c'est bien fait pour leur peau. si j'achetais une maison en pologne, mon père et ma mère se retourneraient dans leur tombe.
adm-janine Admin
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 19:34
guitl la terre polonaise regorge du sang et des cendres de juifs !
guitl
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 19:40
adm-janine a écrit:
guitl la terre polonaise regorge du sang et des cendres de juifs !
par la faute des allemands, pas des polonais. ce sont les allemands qui ont mis la Shoah en place, qui nous ont spoliés, qui voulaient faire des russes et des polonais des esclaves tout justes bons à les servir - ils ont "déménagé" des polonais, les ont expulsé de leurs maisons, de leurs commerces, pour prendre leur place, ont expédié ces polonais dans une autre partie de la Pologne - et il y avait de la place, ils avaient commencé le massacre des Juifs.
Il ne faut jamais l'oublier. Les polonais sont antisémites, c'est un antisémitisme religieux, ils ont commis des pogroms - surtout à l'époque des tsars, et les pires, c'était en Russie. Mais rien n'est comparable en chiffre et en cruauté à la Shoah, et la shoah, c'est l'oeuvre des allemands.
adm-janine Admin
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 19:45
n'empeche si tu marches dans un bois en pologne tu peux te demander si tu ne marches pas sur les cendres de tes freres! grace à D on n'a pas ça en Tunisie, ni en france
guitl
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 19:48
quelqu'un sur ce forum avait tenté de m'expliquer qu'il fallait écrire "nazi", et pas allemands - c'est un détournement de l'histoire. Même la wehrmacht a participé à la curée.
guitl
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!! Jeu 1 Mar - 19:53
adm-janine a écrit:
n'empeche si tu marches dans un bois en pologne tu peux te demander si tu ne marches pas sur les cendres de tes freres! grace à D on n'a pas ça en Tunisie, ni en france
je mange des cornichons malossols, polonais, ce sont les seuls à savoir les faire, ils les exportent même en Israël - et il m'arrive souvent de penser à la chanson la Butte rouge, que chantait Yves Montand
La Butt’ Rouge, c’est son nom, l’baptême s’fit un matin Où tous ceux qui montaient roulaient dans le ravin. Aujourd’hui y’a des vignes, il y pousse du raisin. Qui boit de ce vin là, boit les larmes des copains
en fait je crois qu'Yves Montand chantait "qui boit de ce vin là, boivent le sang, des copains".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!!
pogrom en tunisie, comme les juifs ont dû avoir peur!!
Page 1 sur 1