| regardez comment canal + se moque de BHL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 10:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=i_FOQtbtC38&feature=related
impitoyable et pitoyable | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 11:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=i_FOQtbtC38&feature=related
impitoyable et pitoyable encore plus pitoyable : Libye: BHL s'est engagé ''en tant que juif'' ... en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/20/97001-20111120FILWWW00182-libye-bhl-s-est-engage-en-tant-que-juif.php nous avons encore de la chance, il ne s'est pas engagé au nom des Juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 11:56 | |
| ce clip est tres dérangeant , je me suis sentie mal, tres mal pour lui
je hais canal +
+ de m... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 13:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce clip est tres dérangeant , je me suis sentie mal, tres mal pour lui
je hais canal +
+ de m... je ne vois pas du tout en quoi cela te concerne et te regarde. il est attaqué en tant que bhl pas en tant que juif ou que français. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 13:58 | |
| c'est pas toi qui disais ici meme à Elissande ce qu'etait la solidarité juive ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 17:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas toi qui disais ici meme à Elissande ce qu'etait la solidarité juive ?
quel rapport? il n'est pas attaqué en tant que juif. Mais en tant que monsieur peut être un peu prétentieux , peut être doué, trop doué, trop beau, trop riche, trop juif. BHL sort avec Melle Guiness, lui est très juif, très truc, très machin, mais la descendante d'une Milford ça ne le dérange pas du moins son judaisme n'en est pas dérangé. Le mien, si. Ma solidarité s'arrête où commence l'histoire du peuple juif. et il n'est pas attaqué en tant que juif, et personne ne lui a demandé d'aller sauver les libyens qui nous crachent dessus. Son attitude sur la vidéo te plait??? moi pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 17:21 | |
| je ne sais pas s'il est toujours avec les bieres dont papa etait connu pour etre anti nous
je te garantis qu'ils le haissent car il est JUIF, riche, intelligent, seduisant, que ses livres se vendent, bref il a tout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 17:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne sais pas s'il est toujours avec les bieres dont papa etait connu pour etre anti nous
je te garantis qu'ils le haissent car il est JUIF, riche, intelligent, seduisant, que ses livres se vendent, bref il a tout ouai, il devrait se rendre moche, et devenir con, ça leur plairait beaucoup. franchement je ne sais pas avec qui il est et je m'en moque. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 17:37 | |
| c'est toi qui as parlé de la fille guiness, moi je ne sais pas, arielle quand elle en parle elle dit toujours mon mari
à moins qu'il soit bigame | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL Mar 6 Mar - 18:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est toi qui as parlé de la fille guiness, moi je ne sais pas, arielle quand elle en parle elle dit toujours mon mari
à moins qu'il soit bigame pourquoi il a épousé Guiness? tu parles du judaisme de bhl - moi je te parle de sa dernière conquête - même une voiture allemande, chez nous, on n’achète pas, les articles ménagers si, ils sont les seuls à faire de l'incorporable - alors si je n'achète pas de voiture, tu crois que j'aurais épousé un descendant de ce Milford la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez comment canal + se moque de BHL | |
| |
|
| |
| regardez comment canal + se moque de BHL | |
|