forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le pseudo parlement juif europeen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:42

http://www.crif.org/tribune/le-pseudo-parlement-juif-européen/30195

chacon défend son précarré
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

adm-janine a écrit:
http://www.crif.org/tribune/le-pseudo-parlement-juif-européen/30195

chacon défend son précarré

mais de quel pré carré tu parles? quel rapport?
tu es représenté par ce machin européen auto-proclamé? moi pas.
Quand au CRIF il représente les organisations qui sont inscrites, et ne représente pas LES juifs -
ce machin autoproclamé ne représente que lui même. Ils se prennent pour quoi, qui les a élu, ont-ils présenté un programme?
d'où sortent-ils? est-ce l'argent qu'ils possèdent pour certains qui leur donne ce droit à une telle prétention?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

on en a parlé on ne sait pas s'il y a de l'argent en jeu ou si ce n'est pas pour defendre tous les juifs d'europe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:25

adm-janine a écrit:
on en a parlé on ne sait pas s'il y a de l'argent en jeu ou si ce n'est pas pour defendre tous les juifs d'europe

nous défendre? mais de quoi?
tu vois les hordes nazies à nos frontières, toi?
religieusement, le grand rabbin de France me représente - les non religieux ne sont pas concernés par le l'abattage rituel.
pour le reste, nous avons les mêmes droits et les mêmes devoirs que tous, ni plus ni moins. Ou alors qu'on me le prouve.
Ces mecs, c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, ils veulent copier les juifs américains, que Klarsfeld avait viré, quand ils prétendaient s'occuper des dommages de guerre que la France devait nous payer - (pas à moi je n'étais pas française) - or, aux USA certains se sont fait des machins en or, et les victimes de la shoah n'ont presque rien touché. Il y a eu un véritable scandale.
Klarsfeld, lui, n'a rien touché, parce que chaque juif avait affaire directement avec la République française, sans intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

Citation :
tu vois les hordes nazies à nos frontières, toi?

Tu les vois constamment en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

Laughing elles dépasseront pas vos frontieres Laughing y a la ligne maginot
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

COSMOS a écrit:
Citation :
tu vois les hordes nazies à nos frontières, toi?

Tu les vois constamment en Allemagne.

vous les avez arrêté? bien que l'on ne sache pas si c'était ce groupuscule, si c'était plus important, et pourquoi personne n'avait rien vu.
La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.
et si je veux l'europe, c'est afin d'éviter que les pourritures qui, c'est certain, n'ont pas désarmé, ne se montrent trop hardies.
On ne me fera jamais croire que parce qu'ils ont perdu la guerre et ont été dénazifié, les allemands ont changé d'opinion sur nous.
En 1944 ils regardaient passer les trains, et en 1945 ils les découvraient? il faut être raisonnable.
Il reste plein de nazis qui jamais n'ont eu affaire aux tribunaux, et que la population ou les autorités protègent.
J'espère en l'Europe, j'espère ne pas être déçue.
Je fais avec, parce que l'Europe, c'est l'avenir, et c'est avec l'allemagne qu'elle se construira.
Mais l'allemagne est responsable de la mort d'une centaine de parents proches ; les familles étaient nombreuses en Pologne avant guerre.
Et jamais, jamais je ne pardonnerai ni n'oublierai.
Je ne fais même pas semblant. J'ai voter pour l'Europe, sauf pour la Constitution, et c'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

Citation :
Et jamais, jamais je ne pardonnerai ni n'oublierai.
Je ne fais même pas semblant. J'ai voter pour l'Europe, sauf pour la Constitution, et c'est tout ce que je peux faire.

Bref.... comme à ton habitude tout et son contraire en 3 lignes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pseudo  parlement juif  europeen Empty
MessageSujet: Re: le pseudo parlement juif europeen   le pseudo  parlement juif  europeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pseudo parlement juif europeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser