| altercation sur l'ivg avec louis aliot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 10:02 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/07/pascale-clark-aliot-ivg-confort-degueulasse_n_1325907.html?ref=france | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 10:06 | |
| moi je suis d'accord sauf en cas extrême on rembourse,
tu en as plein qui ne veulent pas prendre de moyens de contraception et préfèrent faire une ivg,
au départ c'étaient contre les faiseuses d'anges où les femmes bien souvent ou mourraient ou ressortaient mutilées à jamais après ce n'était plus la même chose, | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 12:16 | |
| - josette a écrit:
- moi je suis d'accord sauf en cas extrême on rembourse,
tu en as plein qui ne veulent pas prendre de moyens de contraception et préfèrent faire une ivg,
au départ c'étaient contre les faiseuses d'anges où les femmes bien souvent ou mourraient ou ressortaient mutilées à jamais après ce n'était plus la même chose, tu oublies ta pilule un jour, tu peux être enceinte. Ce n'est pas si simple. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 12:27 | |
| L'IVG de confort, je n'y crois pas. Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'ait pas été bouleversée par une IVG
De plus, cette proposition va taper sur la catégorie des femmes qui ont le moins accès aux informations et aux autres moyens de contraception, et qui à fortiori appartiennent aux couches modestes pour qui le remboursement est essentiel.
Je suis contre cette proposition. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 13:02 | |
| guitl a raison, tu oublies ta pilule un jour et puis patatra | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 17:26 | |
| Hebert a raison, de plus, ça ne touchera que les femmes pauvres, les classes sociales défavorisées. c'est comme sa proposition de donner un salaire aux femmes qui restent à la maison élever les gosses - qui n'auront pas de métier, et seront à la merci du monsieur qui les entretient. Impossible de divorcer, même si le monsieur se conduit mal. Cette proposition afin d'inciter les femmes à rester à la maison, c'était le truc de Hitler, les 3 K. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Mer 7 Mar - 17:47 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/07/97001-20120307FILWWW00581-ivgle-pen-ni-putes-ni-soumises-indignee.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Jeu 8 Mar - 13:28 | |
| bien sur la pilule j'ai toujours oublié de la prendre et si je vous disais qu'à l'époque même avec un cachet d'aspirine ça faisait contraire avec la pilule c'est comme ça que deux ans après mon fils je m'étais retrouvée enceinte, malheureusement une fausse couche spontanée
quant à ce que je vous dis un médecin a témoigné et a dit beaucoup de gamines prennent celà comme un moyen de contraception
et je tiens à vous rappeler pour les dames qui malheureusement ont connu celà qu'on n'en sort pas indemne | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot Jeu 8 Mar - 13:31 | |
| - hebert a écrit:
- L'IVG de confort, je n'y crois pas.
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'ait pas été bouleversée par une IVG
De plus, cette proposition va taper sur la catégorie des femmes qui ont le moins accès aux informations et aux autres moyens de contraception, et qui à fortiori appartiennent aux couches modestes pour qui le remboursement est essentiel.
Je suis contre cette proposition. Hébert j'ai entendu un médecin témoigner sur rmc pour l'ivg de confort
de plus j'ai même entendu que maintenant suivant le sexe de l'enfant les femmes veulent un ivg eh oui on sait pas tout
quant aux catégories de femmes tu crois qu'on était riche ????????????????? il fallait qu'on se demmerde à trouver de l'argent et filer ça sous le manteau au docteur qui allait te faire ça, je t'en parle en connaissance de cause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: altercation sur l'ivg avec louis aliot | |
| |
|
| |
| altercation sur l'ivg avec louis aliot | |
|