forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Antisémitisme dans un avion de ligne

4 participants
AuteurMessage
jules

jules

Antisémitisme dans un avion de ligne Empty
MessageSujet: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

Antisémitisme dans un avion de ligne, histoire vécue

Lors d'un vol Northwest Airways d'Atlanta, GA, une femme d'âge moyen, bien vêtue, se trouvait assise à côté d'un homme portant une kippa.

Elle a appelé le steward pour se plaindre de sa place. "Quel est le problème, Madame?" a demandé le préposé.

«Vous m' avez assise à côté d'un Juif!! Je ne peux pas m'asseoir à côté d'un juif. S'il vous plaît me trouvez-moi un autre siège! "

«Madame, je verrai ce que je peux faire pour vous, a répondu le préposé, mais le vol est presque complet aujourd'hui et je ne sais pas si il y a une autre place disponible. "
En attendant, la femme jette un coup d'œil condescendant à son voisin juif assis à côté d'elle.

Quelques minutes plus tard, le steward revint et dit:

«Madame, les sections économie et club sont complètes, cependant, nous avons un siège en première classe. "
Avant que la dame ait une chance de répondre, l'agent a poursuivi:

«Il est très rare que nous fassions ce genre de mise à niveau, et j'ai dû demander l'autorisation au capitaine. Mais, étant donné les circonstances, le commandant de bord a estimé que nul ne devrait être forcé de s'asseoir à côté d'une mauvaise personne ... "

L'agent de bord se tourna vers l'homme juif à côté de la dame, et a déclaré:

"Donc, si vous souhaitez prendre vos affaires, Monsieur, J'ai un siège confortable pour vous en première classe ... "
La dame dit alors avec indignation, "Le capitaine doit avoir fait une erreur ..»

Mais le préposé a répondu, «Non, madame. le Capitaine Cohen ne fait jamais d'erreur."
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:38

moi au moins je ne suis pas raciste comme cette dame , j'étais bien assis a coté d'un noir dans l'avion qui partait pour pointe a pitre ....

(je préfère plaisanter de l'histoire de cette vielle peau bien sapée ) What a Face
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:41

je n'y crois pas

ça ressemble trop à ces histoires juives avec une bonne chute

jules nous donnera la source, alors j'y croirai peut etre
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:35

adm-janine a écrit:
je n'y crois pas

ça ressemble trop à ces histoires juives avec une bonne chute

jules nous donnera la source, alors j'y croirai peut etre

Je pense comme toi, mais tout est possible, l'antisémitisme a donné plus de preuves que cet épisode.

Mais la chute est excellente Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:09

ce n'est pas la reaction antisemite de la femme que je récuse, c'est toute la suite
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:33

C'est une blague bien sûr. Dans la blague originale, il s'agit d'un noir et non d'un juif.

Et d'autre part, la compagnie Northwest Airways n'existe plus. Elle a changé de nom en 1934 devenant Northwest Airlines. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antisémitisme dans un avion de ligne   Antisémitisme dans un avion de ligne Icon_minitime

Antisémitisme dans un avion de ligne
Page 1 sur 1