| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| video les freres musulmans à la conquete de l'Europe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 10:32 | |
| russe bourré, polonais bourré, ukrainien bourré jamais juif bourré | |
| | | Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 10:34 | |
| Arrêtez de vous masturber l'esprit avec des épouvantails factices !
La bataille de Poitiers n'est pas pour demain et MLP n'est pas Charles Martel ! | |
| | | Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 10:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- russe bourré, polonais bourré, ukrainien bourré jamais juif bourré
Mais Frère Musulman = kahaniste ! | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 10:52 | |
| je ne crois pas que qq'un soit kahaniste sur ce forum ou alors qu'il leve le doigt et je le vire | |
| | | ET7
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 11:01 | |
| - guitl a écrit:
- 5 à 6 millions si on compte ceux nés en Afrique du Nord -
Est ce à dire que les Aficains noirs (Mali.Comores..), les pakistanais.. ne seraient pas comptés en tant que musulmans ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 11:12 | |
| - Bernard063 a écrit:
- yossi a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bernard excuse moi mais 6 millions de musulmans et 550 000 juifs c'est pas des rumeurs, ce sont des chiffres qu'on retrouve dans toutes les études
par ailleurs quand je dis qu'on a peur en voyant cette video, permets moi de te conseiller d'écouter ce que disent nos compatriotes. Tu prends le métro Bernard ? tu vas au Cimetière de Pantin en passant par La Villette ? j'en doute Janine, je te croyais plus réfléchie. Ne te mets pas à propager des outrances à la Guitl.
A supposer même que l'on admette un moment le chiffre de six millions (qui, contrairement à ce que tu écris, ne résulte d'aucune étude sérieuse), tous ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas pratiquants, tous les pratiquants ne sont pas fondamentalistes, tous les fondamentalistes ne sont pas de la mouvance des frères musulmans, tous les partisans des frères musulmans ne sont pas des hommes adultes en état de combattre et tous ceux qui sont en état de combattre ne sont pas disposés à prendre les armes et à risquer leur vie.
Alors arrêtons de généraliser !
Toute généralisation est une forme de racisme.
bernard ;a vous lire ,je constate que vous etez deja sous chlororoforme anesthesier ,, il y a 12 millions de musulmans en france , non seulement on le sait mais leur crif a eux le confirme ! ils ont qu'une idee en tete c'est islamise l'europe avec les idees , puisqu'ils n'ont pas d'autres arguments plus agressifs , montrez moi une entitée arabe qui nous defend ? montrez moi des intellectuelles arabes qui pronent la paix ? montrez moi une emission de tele ou l'on parle d'israel en bien venant des arabes français ? la totalite d'entres eux defendent le monde arabe , et vomissent israel !!!!!!! PARTANT DE LA je ne vois pas pourquoi se rapproche d'eux ,les defendre , pour moi ils reste la nation ennemi a abattre ! moi au moins je suis claire ! Yossi, arrête de propager ces insanités. Tu te ridiculises.
Quant à voir dans les 4 à 6 millions de maghrébins ou issus de maghrébins un danger de conquète de la France, ça équivaut à voir dans les 15 millions de juifs dans le monde 15 millions d'adeptes du rabbin Kahane et de leur idéologie impérialiste et sanguinaire. Yossi à écrit: - Citation :
- pour moi ils reste la nation ennemi a abattre
Ça équivaut à dire de la part des antisémites, que la nation juif est une nation à abattre, et vous me dites sur un dernier post . je te cites: - Citation :
- addine !!tu me prends pour une bille ?
ADDINE JE N'AIS PAS DE HAINE A VOTRE EGARD SIMPLEMENT Je te retourne la même question. Tu me prends pour une bille pour ne pas voir que tu es malheureusement xénophobe, assume le, c'est plus simple, et j'assume mes mots. Ça ne m’empêchera pas de dialoguer avec toi, l’extrémiste Yossi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 11:14 | |
| - hebert a écrit:
- Il n'empêche, Bernard, que le degré d'adhésion aux partis islamistes en Tunisie et en Egypte, a de quoi inquiéter.
Méfiez vous, vous basculé dans l'amalgame. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 11:17 | |
| - guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- yossi a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bernard excuse moi mais 6 millions de musulmans et 550 000 juifs c'est pas des rumeurs, ce sont des chiffres qu'on retrouve dans toutes les études
par ailleurs quand je dis qu'on a peur en voyant cette video, permets moi de te conseiller d'écouter ce que disent nos compatriotes. Tu prends le métro Bernard ? tu vas au Cimetière de Pantin en passant par La Villette ? j'en doute Janine, je te croyais plus réfléchie. Ne te mets pas à propager des outrances à la Guitl.
A supposer même que l'on admette un moment le chiffre de six millions (qui, contrairement à ce que tu écris, ne résulte d'aucune étude sérieuse), tous ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas pratiquants, tous les pratiquants ne sont pas fondamentalistes, tous les fondamentalistes ne sont pas de la mouvance des frères musulmans, tous les partisans des frères musulmans ne sont pas des hommes adultes en état de combattre et tous ceux qui sont en état de combattre ne sont pas disposés à prendre les armes et à risquer leur vie.
bernard ;a vous lire ,je constate que vous etez deja sous chlororoforme anesthesier ,, il y a 12 millions de musulmans en france , non seulement on le sait mais leur crif a eux le confirme ! ils ont qu'une idee en tete c'est islamise l'europe avec les idees , puisqu'ils n'ont pas d'autres arguments plus agressifs , montrez moi une entitée arabe qui nous defend ? montrez moi des intellectuelles arabes qui pronent la paix ? montrez moi une emission de tele ou l'on parle d'israel en bien venant des arabes français ? la totalite d'entres eux defendent le monde arabe , et vomissent israel !!!!!!! PARTANT DE LA je ne vois pas pourquoi se rapproche d'eux ,les defendre , pour moi ils reste la nation ennemi a abattre ! moi au moins je suis claire ! Yossi, arrête de propager ces insanités. Tu te ridiculises.
Quant à voir dans les 4 à 6 millions de maghrébins ou issus de maghrébins un danger de conquète de la France, ça équivaut à voir dans les 15 millions de juifs dans le monde 15 millions d'adeptes du rabbin Kahane et de leur idéologie impérialiste et sanguinaire. c'est toi qui te ridiculises. Pas Yossi. Nous, nous avons prouvé que nous ne sommes pas des adeptes du rabbin Kahane, notre respect de la laicité et de la république française n'est plus à prouver. je n'en dirai pas autant des musulmans de France. Il a fallu des lois pour qu'ils respectent la laicité, ces lois n'ont jamais été votées contre les Juifs. - Citation :
c'est toi qui te ridiculises. Pas Yossi. Guitl, ne te ridiculise pas pour conforter le commentaire de Yossi, qui tient plus d'une obsession mental à voir en chaque musulman et arabe un ennemi potentiel que d'un rapport objectif "c'est ton ami" à moins que tu ne soit à ce point aveugle ou que tu confortes cette thèse. .
Dernière édition par addine69 le Ven 9 Mar - 11:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 11:19 | |
| - yossi a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
bernard ;a vous lire ,je constate que vous etez deja sous chlororoforme anesthesier ,, il y a 12 millions de musulmans en france , non seulement on le sait mais leur crif a eux le confirme ! ils ont qu'une idee en tete c'est islamise l'europe avec les idees , puisqu'ils n'ont pas d'autres arguments plus agressifs , montrez moi une entitée arabe qui nous defend ? montrez moi des intellectuelles arabes qui pronent la paix ? montrez moi une emission de tele ou l'on parle d'israel en bien venant des arabes français ? la totalite d'entres eux defendent le monde arabe , et vomissent israel !!!!!!! PARTANT DE LA je ne vois pas pourquoi se rapproche d'eux ,les defendre , pour moi ils reste la nation ennemi a abattre ! moi au moins je suis claire ! - Citation :
- moi au moins je suis claire !
Je te conseillerais un petit séjour au Maroc, je te promet que c'est réparateur. |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Ven 9 Mar - 11:28 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Mais Frère Musulman = kahaniste ! tu joues à "nous ne sommes pas mieux que les autres, mea culpa, mea maxima culpa?" ça ne marche pas comme ça, parce que des kahanistes, en France, je n'en vois guère. Pourtant je connais pas de juifs. c'est de la diffamation, Bernard. | |
| | | Bernard063
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Sam 10 Mar - 14:00 | |
| - guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Mais Frère Musulman = kahaniste ! tu joues à "nous ne sommes pas mieux que les autres, mea culpa, mea maxima culpa?" ça ne marche pas comme ça, parce que des kahanistes, en France, je n'en vois guère. Pourtant je connais pas de juifs. c'est de la diffamation, Bernard. Guitl, tu nous fatigues avec tes déductions et interprétations oiseuses ! | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe Sam 10 Mar - 17:05 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Mais Frère Musulman = kahaniste ! tu joues à "nous ne sommes pas mieux que les autres, mea culpa, mea maxima culpa?" ça ne marche pas comme ça, parce que des kahanistes, en France, je n'en vois guère. Pourtant je connais pas de juifs. c'est de la diffamation, Bernard. Guitl, tu nous fatigues avec tes déductions et interprétations oiseuses ! le roi dit "nous voulons" mais tu n'es pas le roi, quoi que tu puisses en penser. s'imaginer que l'on peut parler au nom d'autrui, surtout sur un forum, comme tu le fais, c'est faire preuve vraiment d'une prétention crasse. Tu pourrais corriger en écrivant "TU ME fatigues"? merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video les freres musulmans à la conquete de l'Europe | |
| |
| | | | video les freres musulmans à la conquete de l'Europe | |
|