forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Empty
MessageSujet: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:17

contre l'iran

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/03/09/un-ex-chef-des-renseignements-israeliens-oppose-a-une-frappe-contre-l-iran_1655113_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:48

cet ex colonel de gauche a commence sa carriere dans le mossad avec un gouvernement de gauche et l'a finit avec un de droite , il a ete remercie pour le merite de son travail serieux et exemplaire ! quoi de plus normal aujourdh'ui de critique le premier ministre ? a des fins electoralistes !
non seulement c'est pas serieux de sa part , mais il n'est pas credible du tout comme toute cette gauche de merde israelienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:50

Yossi arrête de jouer le fanfaron. Il n´y pas unanimité au sein de l´état major pour une attaque contre l´Iran. Ce n´est aussi simple que tu le crois.

Israel décidera le moment venu ce qu´il conviendra de faire.

Dernière édition par COSMOS le Ven 9 Mar - 8:51, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:50

t'as pas fini toi de lancer de la m.... de tout coté ? albino
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:52

je ne suis pas inquiete pour la france je suis inquiete pour les juifs de france et l'interview du rabbin bernheim à michel zerbib montre de façon subliminale que lui aussi n'est pas tranquillisé du tout
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:57

Dans l'interview que le Grand Rabbin de France, a accordé, ce matin, à Michel Zerbib, patron de la Rédaction de Radio J (94.8 mgh) est apparu comme ne se laissant pas impressionner par les explications que lui a donné le Premier Ministre sur ses propos désobligeants à l'égard des rites religieux lors de leur rencontre, hier, à Matignon.
"Joël Mergui, Président des Consistoires et moi-même, nous avons voulu faire comprendre au Premier Ministre combien nous avons été bouleversés par ses propos" a-t-il dit. "Nous avons pris acte de ses explications, mais nous continuons à être vigilant". Toutefois, admet-il : "LES MOTIFS D'INQUIETUDE PERSISTENT"

Le Grand Rabbin de France est hostile à l'étiquetage de la viande : " L'étiquetage ne peut être obligatoire".

www.diasporablog.blogspot.com
yossi

yossi

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

COSMOS a écrit:
Yossi arrête de jouer le fanfaron. Il n´y pas unanimité au sein de l´état major pour une attaque contre l´Iran. Ce n´est aussi simple que tu le crois.

Israel décidera le moment venu ce qu´il conviendra de faire.

fanfaron ? je n'ais pas a l'etre , puisque je n'irais pas au feu , quand a une attaque ? mais biensur que c'est simple , cela fait 3 ans qu'israel s'entraine , qu'elle s'est arme , aujourdh'ui elle est prete , et elle attend le moment le plus favorable pour declancher son attaque je te signale que j'etais en israel chez moi , et j'ai rencontre des copains de l'armee , et j'ai pris la temperature !tu sais ce qu'ils disent ?? a cause d'un communiste comme barak israel a perdu un an deja , et que cela aurait du etre fait !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque   meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque Icon_minitime

meir dagan ex chef du mossad opposé à une attaque
Page 1 sur 1