| Unesco : Naufrage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET7
| Sujet: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 13:23 | |
| http://blog.unwatch.org/index.php/2012/03/08/scandal-unesco-vote-keeps-assad-regime-on-human-rights-committee/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 13:38 | |
| ce qui est aussi scandaleux c'est que la france appuie la demande pal de faire passer sous souveraineté pal 8 sites dont le tombeau de rachel, ma mère préférée, celle qui pense aux juifs de la diaspora | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 14:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui est aussi scandaleux c'est que la france appuie la demande pal de faire passer sous souveraineté pal 8 sites dont le tombeau de rachel, ma mère préférée, celle qui pense aux juifs de la diaspora
S'ils touchent au tombeau de Rahel, ce sera le début de la fin. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 14:14 | |
| que le ciel leur tombe sur la tete!
d'un coté ils nient notre presence bien avant eux et de l'autre ils veulent la possession de nos sites historico-religieux et personne ne le leur fait remarquer l'absurdité
itih chadem amen | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 15:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui est aussi scandaleux c'est que la france appuie la demande pal de faire passer sous souveraineté pal 8 sites dont le tombeau de rachel, ma mère préférée, celle qui pense aux juifs de la diaspora
MDR ! Pourquoi le tombeau de Rachel ? Qu'est ce que nous avons dans ce tombeau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 15:27 | |
| c´est très sacré pour nous le tombeau de Rachel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tombeau_de_Rachel |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 15:36 | |
| - COSMOS a écrit:
- c´est très sacré pour nous le tombeau de Rachel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tombeau_de_Rachel Je sais mais je n'ai pas très bien compris au début. J'ai cru que les musulmans le réclamaient alors qu'en fait il passe juste sous souvrainté palestinienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 15:59 | |
| Les musulmans là bas réclament tout de toute facon. Tout est à eux, ca ne se discute pas. Dans la réalité c´est un lieu saint juif à 100% |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 16:07 | |
| mais justement kevin, rachel ne represente rien pour les musulmans, c'est vraiment de la pure méchanceté de vouloir s'approprier un tombeau qui ne signifie rien pour vous et en meme temps ils nient notre histoire
je repete itih chadem ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? Ven 9 Mar - 16:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais justement kevin, rachel ne represente rien pour les musulmans, c'est vraiment de la pure méchanceté de vouloir s'approprier un tombeau qui ne signifie rien pour vous et en meme temps ils nient notre histoire
je repete itih chadem ! ils ont bien réclamé de prier à Cordoue!! Même Jérusalem il n'y ont pas droit, cette ville n'est pas citée dans le Coran une seule fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unesco : Naufrage? | |
| |
|
| |
| Unesco : Naufrage? | |
|