Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Ven 9 Mar - 22:00
les poussins mâles ne deviendront pas des poules pondeuses, c'est certain.
accrochez vous bien
casasport
Sujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Sam 10 Mar - 19:57
Savez-vous qu'il est impossible de faire la différence entre un poussin mâle et un poussin femelle ? Pour le savoir, il faut regarder les organes génitaux qui se trouvent à l’intérieur de l’orifice unique du poussin (le cloaque).
Avez-vous remarqué sur la vidéo comment ils font pour trier les poussins ?
Il y a un type qui prend deux poussins tête-bêche. Avec le bec de l’un, il ouvre le cloaque de l’autre pour voir ses organes génitaux.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Sam 10 Mar - 20:06
idem pour les cochons d'inde, on ne discerne pas tout de suite si c'est mâle ou femelle
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Sam 10 Mar - 20:52
casasport a écrit:
Savez-vous qu'il est impossible de faire la différence entre un poussin mâle et un poussin femelle ? Pour le savoir, il faut regarder les organes génitaux qui se trouvent à l’intérieur de l’orifice unique du poussin (le cloaque).
Avez-vous remarqué sur la vidéo comment ils font pour trier les poussins ?
Il y a un type qui prend deux poussins tête-bêche. Avec le bec de l’un, il ouvre le cloaque de l’autre pour voir ses organes génitaux.
et ça fait du bien, je présume? vous avez remarqué qu'il y a une quarantaine de visite sur ce fil? pour des poussins je suis surprise. le titre que j'ai collé pouvait laisser supposer que je visais les musulmans - ce sont eux qui sont en ce moment les cibles, ils oublient les juifs (de toute manière on a donné). J'imagine peut être à tort qu'il n'y a pas des masses de musulmans dans ce métier, les lecteurs ont certainement été déçus, et ça m'amuse, j'avoue. Je crois que je vais arrêter de manger des oeufs ; les oeufs bios, ils font comment avec les poussins? pareil?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles