forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Empty
MessageSujet: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles   Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:00

les poussins mâles ne deviendront pas des poules pondeuses, c'est certain.

accrochez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles   Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

Savez-vous qu'il est impossible de faire la différence entre un poussin mâle et un poussin femelle ?
Pour le savoir, il faut regarder les organes génitaux qui se trouvent à l’intérieur de l’orifice unique du poussin (le cloaque).

Avez-vous remarqué sur la vidéo comment ils font pour trier les poussins ?

Il y a un type qui prend deux poussins tête-bêche. Avec le bec de l’un, il ouvre le cloaque de l’autre pour voir ses organes génitaux. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles   Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

idem pour les cochons d'inde, on ne discerne pas tout de suite si c'est mâle ou femelle
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles   Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

casasport a écrit:
Savez-vous qu'il est impossible de faire la différence entre un poussin mâle et un poussin femelle ?
Pour le savoir, il faut regarder les organes génitaux qui se trouvent à l’intérieur de l’orifice unique du poussin (le cloaque).

Avez-vous remarqué sur la vidéo comment ils font pour trier les poussins ?

Il y a un type qui prend deux poussins tête-bêche. Avec le bec de l’un, il ouvre le cloaque de l’autre pour voir ses organes génitaux. Laughing

et ça fait du bien, je présume? Evil or Very Mad
vous avez remarqué qu'il y a une quarantaine de visite sur ce fil? pour des poussins je suis surprise.
le titre que j'ai collé pouvait laisser supposer que je visais les musulmans - ce sont eux qui sont en ce moment les cibles, ils oublient les juifs (de toute manière on a donné).
J'imagine peut être à tort qu'il n'y a pas des masses de musulmans dans ce métier, les lecteurs ont certainement été déçus, et ça m'amuse, j'avoue.
Je crois que je vais arrêter de manger des oeufs ; les oeufs bios, ils font comment avec les poussins? pareil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles   Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles Icon_minitime

Ils (devinez qui?) broient les poussins mâles
Page 1 sur 1