forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le fils de sarko se conduit mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120310.OBS3463/louis-sarkozy-bombarde-une-policiere-de-billes-et-de-tomates.html

il a dû croire qu'il pouvait tout se permettre
les enfants imitent notre comportement, c'est ce que les Sages expliquent dans la mishna
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

aussi brigand que le père.

Ah ces gens modestes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

ce gosse doit etre désorienté, déchiré entre pere et mere

jouer aux billes à 15 ans ! à l'age où on a une petite amie, c'est inquietant

sarko va t il activer le karcher contre cet auteur d'incivilités?

au lieu de s'excuser lui, la leçon de morale aurait eu plus d'impact s'il avait obligé son fils à s'excuser

lancer une tomate sur une policiere ce n'est pas innocent, Freud montrait que pour beaucoup d'entre nous le policier est une image paternelle , l'obeissance
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:03

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120310.OBS3463/louis-sarkozy-bombarde-une-policiere-de-billes-et-de-tomates.html

il a dû croire qu'il pouvait tout se permettre
les enfants imitent notre comportement, c'est ce que les Sages expliquent dans la mishna

il n'est qu'en visite, en principe, il est élevé par sa mère.
et encore, il faut savoir, ne serait-il pas plutôt en pension? ça se fait beaucoup. Entre une mère qui change de mari comme moi de culotte, et un père qui fait des enfants à 3 femmes différentes, ils ne peuvent pas être équiliibrés, les gamins.

fini de déblatérer?
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111019145312AAlJw7g
en fait,
Le petit Louis Sarkozy, fils du président français en exercice et de Cecile Attias, va intégrer l’académie militaire à Leeds (Pennsylvannie). Une académie où l’on forme les futurs cadets de l’armée américaine

Une vraie rupture avec notre histoire et avec De Gaulle, une véritable insulte au peuple français. On comprend mieux pourquoi il se fait l’allié de la politique américaine en Europe notamment pour renflouer l’euro.


le 3em mari de cécilia ne peut pas payer les études de son beau-fils? en France il serait pris complètement en charge.
Louis est élevé par sa mère et son beau-père (juif, Janine?), je ne vois pas le rapport avec Sarkozy.
Chez les Juifs on n'élève pas les enfants comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:48

moi non plus je ne vois pas où tu veux en venir
ce gosse est perturbé c'est clair, de là à lancer une tomate et des billes sur une femme policiere

c'est ce que font les voyous de ma cité, eux ils visent ma voiture et ma fille ils lui lancent des petits cailloux quand ils ne la traitent pas de pute

je persiste à penser que c'est loe petit qui aurait dû s'excuser, ça lui aurait fait prendre conscience qu'il avait mal agi

je ne cherche PAS les infos sur un moteur de recherche, je parcours TOUS LES JOURS, tous les medias droite et gauche et cette info est donnee par tous en premier par RTL peu suspect d'etre gaucho

toi par contre tu ne RENCONTRES PAS les articles, tu les cherches sur un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

adm-janine a écrit:
moi non plus je ne vois pas où tu veux en venir
ce gosse est perturbé c'est clair, de là à lancer une tomate et des billes sur une femme policiere

c'est ce que font les voyous de ma cité, eux ils visent ma voiture et ma fille ils lui lancent des petits cailloux quand ils ne la traitent pas de pute

je persiste à penser que c'est loe petit qui aurait dû s'excuser, ça lui aurait fait prendre conscience qu'il avait mal agi

je ne cherche PAS les infos sur un moteur de recherche, je parcours TOUS LES JOURS, tous les medias droite et gauche et cette info est donnee par tous en premier par RTL peu suspect d'etre gaucho

toi par contre tu ne RENCONTRES PAS les articles, tu les cherches sur un moteur de recherche

j'ai cherché une explication - pas un article. La mère élève mal son fils, c'est ça, qui est clair. En fait elle ne l'élève pas elle l'a foutu en pension, dans une pension américaine, avec des gamins qui n'ont pas la même culture que lui.
elle est peut être plus femme que mère, et a retiré Louis à son père pour l'emmerder. De toute manière avec le père il ferait quoi? toujours par monts et par vaux, qui pourrait l'éduquer?
je vais finir par penser que ce sont des pauvres mômes, dans le fond. Pauvres gosses de riches....
on se marie, on fait un enfant, on divorce, et le gosse paie les pots cassés.
Sarko n'est pas friqué, il ne laissera pas un gros héritage à ses enfants, ils ont intérêt à bosser et à étudier.
Lui est arrivé par ses propres moyens, il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce gamin se croit tout permis parce que papa est président.
il faut lui dire que le pouvoir, c'est 5 ans - après il redevient un citoyen lambda, et lui reste un petit con ce qu'il était déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

je ne crois pas qu'elle ait pris le petit pour em.....sarko

tu imagines ce gosse à l'elysee, tu crois qu'un president a le temps d'elever un fils ? de surveiller ses frequentations, les devoirs etc.....s'il avait voulu le garder sarko avait un tres bon argument juridique, sa femme l'avait trompé

dans le livre que lui ont consacré Deré et je sais plus qui, j'ai lu à l'epoque des extraits chez la coiffeuse, cecilia se plaignait qu'il ne s'occupait pas du tout des enfants et meme qu'il n'avait jamais diné à la maison, c'etait son epoque cavaleur c'est pour ça qu'elle s'est détachee de lui


pauvre dsk l'accueil epouvantable qu'ils lui ont reservé à Cambridge """mort à DSK""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:19

adm-janine a écrit:
je ne crois pas qu'elle ait pris le petit pour em.....sarko

tu imagines ce gosse à l'elysee, tu crois qu'un president a le temps d'elever un fils ? de surveiller ses frequentations, les devoirs etc.....s'il avait voulu le garder sarko avait un tres bon argument juridique, sa femme l'avait trompé

dans le livre que lui ont consacré Deré et je sais plus qui, j'ai lu à l'epoque des extraits chez la coiffeuse, cecilia se plaignait qu'il ne s'occupait pas du tout des enfants et meme qu'il n'avait jamais diné à la maison, c'etait son epoque cavaleur c'est pour ça qu'elle s'est détachee de lui


pauvre dsk l'accueil epouvantable qu'ils lui ont reservé à Cambridge """mort à DSK""

si elle voulait un mec pèpère elle gardait le premier. Elle ne travaillait pas elle pouvait surveiller ses gamins.
DSK, pour lui, pas de présomption d'innocence. Il y avait peu de manifestants.
Il paie et il paiera longtemps.
alors qu'il n'a pas violé Nafissatou, il n'y avait pas de trace de violences physiques.
c'est le meilleur économiste qui soit, la France a beaucoup perdu. Hollande y a gagné, d'autres ont espéré y gagner s'il ne pouvait pas se présenter.
En France, être cavaleur ce n'est pas un problème - ni pour sarko ni pour dsk, ni pour le français lambda. Les anglo-saxons sont des hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

mais tu te rends compte "mort à dsk"

mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

adm-janine a écrit:
mais tu te rends compte "mort à dsk"

mort ?

ils insultaient peut être le Juif?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

regarde le sondage du figaro
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

adm-janine a écrit:
regarde le sondage du figaro

c'est grâce ou à cause du lynchage de la presse - les français ne seraient plus des gaulois et n'aimeraient plus la gauloiserie? les filles à Lille étaient consentantes, où est le problème?

Moi, ce qui m'interroge, c'est que les deux seuls personnages publiques qui sont lynchés de cette manière par la presse, c'est DSK et Sarkozy.
La presse a réussit à les faire haïr du public, ça me dérange, parce qu'aucun président n'a eu droit à un tel traitement - et je connais d'autres individus dont des présidents qui se conduisaient très mal, de manière sexuelle ou autres. Même lors de l'affaire des diamants de Bokassa, le scandale n'a jamais été aussi énorme.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-petit-cadeau-qui-fit-trebucher-giscard_476093.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils de sarko    se conduit  mal Empty
MessageSujet: Re: le fils de sarko se conduit mal   le fils de sarko    se conduit  mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils de sarko se conduit mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le scooter du fils de sarko
» le fils de sarko, rappeur
» le scooter du fils de sarko
» le fils de sarko a des ennuis
» le fils de sarko en correctionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser