forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lang quitte la direction du PS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:26

http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070711.WWW000000288_jack_lang_demissionne_de_la_direction_du_ps.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

Je crois que le temps est arrive pour les anciens du PS de partir a la retraite. Ils ont prouve qu'ils etaient incapables de renouveler ce parti et d'en faire une alternance au pouvoir de la droite. Et en politique, il est preferable de se debarasser de ces boulets avant que le navire ne sombre completement.

Jack Lang est un homme seduisant (je ne fais pas d'allusion coquine), interessant, il avait des choses a dire, et a faire, mais il a passe son temps. Du balai, donnons aux nouveaux le soin de reconstruire le PS. Francois Hollande et son ex doivent eux aussi partir, tout comme Fabius, DSK et les autres elephants. Le PS a besoin de gazelles et de lions, et non de pachydermes!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

lang attend une proposition de sarkosy sunny sunny
ça va pas tarder.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

Je serai la Gauche je me saborderai, la droite veut regner en maitresse absolue, elle fait tout pour, la plupart des francais la veulent bien et veulent bien suivre ses délires, grand bien leur en fasse.
Je souhaite que quand ils se reveilleront de leur "travailler plus pour gagner plus" de "travailler le dimanche" et de tous les délires sarkoziens imbécile comme je les entends s´exprimer en ce moment dans "Les auditeurs ont la parole sur RTL", je souhaite qu´il n´y ait plus de gauche quand ils en auront de nouveau bien besoin.

En 1995 les Francais ont été suffisamment idiots pour voter Chirac, je le leur ai souhaité pour au moins 2 septennats afin de leur faire les pieds. Ils l´ont eu 2 septennats mais apparemment il ne semble pas leur avoir fait suffisamment les pieds pour voter pire ensuite en prenant les même pour recommencer. Je leur souhaite Sarkozy pour au moins 25 ans et surtout qu´ils en bavent bien avec. On ne pourra pas dire qu´ils ne ´auront pas bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Sarkozy est un grand admirateur de Thatcher!
Or, nous avons eu droit, en Israel, a un autre grand admirateur de Thatcher, un certain Bibi Netanyahou. Il a reussit a remettre l'economie israelienne dans le droit fil des diktats de la Banque Mondiale, ce qui a eut pour resultats directs un approfondissement considerable du fosse qui separe les riches des pauvres. Aujourd'hui, Israel ressemble de plus en plus a un pays sud-americain ou les riches sont peu nombreux et tres riches et ou les pauvres sont tres nombreux et de plus en plus pauvres.
Avec cela, on ne peut que s'etonner qu'il n'y ait guere plus de 11.000 olim par an, la majorite d'entre eux etant d'ailleurs des religieux qui de toute facon ne travailleront pas et recevront des subsides de l'Etat pour subventionner leurs besoins.

Est-ce vraiment cela que Sarkozy souhaite voir s'installer en France?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

Je ne saurais pas te répondre. Mais je peux t'assurer que depuis près de trente ans ces écarts se creusent en France.
Avec une chose à ne pas oublier. Même si elle est motif à discussions : peu d'entre nous vivent la vraie misère. Les jeunes enfants ne sont pas obligés de travailler. Rares sont ceux qui meurent de faim et de froid.
Non ce n'est pas totalement satisfaisant, mais déjà un tel pas. Pourquoi l'oublie-t-on ?
J'aimerais qu'un jour dans nos revendications, aussi pertinentes soient-elles, il y ait ce respect : ne pas oublier ceux qui s'épuisent, ne mangent jamais à leur faim, et meurent si jeunes.
Certainement pas pour s'en servir comme d'un repoussoir, façon c'est pire ailleurs taisez-vous. Mais par respect. Tenir compte des différences.

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

Bernadette,

Lors de mon dernier sejour a Paris, j'ai vu un spectacle qui m'est totalement inconnue en Israel: les tentes des SDF plantees au bord des principales voies routieres de Paris.

Avec Sarko et sa politique thatcherienne, ces tentes seront partout.
La misere qui existe en Grande-Bretagne par exemple est beaucoup plus importante qu'en France. Elle est le resultat direct de la politique economique de Thatcher, il y a de cela plus de 25 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lang quitte la direction du PS Empty
MessageSujet: Re: lang quitte la direction du PS   lang quitte la direction du PS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lang quitte la direction du PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma direction
» CHANGEMENT DE DIRECTION
» direction de l'unesco
» le fatah rajeunit sa direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser