forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

sale figaro! lisez ce titre FAUX

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Empty
MessageSujet: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

yossi, tu vois que j'avais raison ! puant journal de dassault

http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/10/01003-20120310ARTFIG00403-gaza-un-raid-israelien-provoque-un-acces-de-violence.php

il n'y a pas un seul quotidien qui soutienne israel, contrairement à ce que prétendent certains
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

adm-janine a écrit:
yossi, tu vois que j'avais raison ! puant journal de dassault

http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/10/01003-20120310ARTFIG00403-gaza-un-raid-israelien-provoque-un-acces-de-violence.php

il n'y a pas un seul quotidien qui soutienne israel, contrairement à ce que prétendent certains

JANINE VOILA UNE COPIE DE MON DERNIER POST AU FIGARO §§§
YOSSI DE JERUSALEM

VOTRE JOURNAL EST UN JOURNAL D'AFRIQUE DU NORD ET SI CELA VOUS DERANGE ?
sur Gaza: 3è jour de raid, un enfant tuéJE VOUS DEMANDE DE FERMER MON COMPTE !!! SANS CELA TANT QUE J'AURAIS LE DROIT DE M'EXPLIQUER SUR VOTRE JOURNAL ?JE LE FERAIS !! MAIS OU A T-ON VU DE TELLES INFOS MENSONGEES ET DIRIGE CONTRE ISRAEL §§ 135 MISSILES ENVOYES SUR LE SUD D'ISRAEL ET VOUS VOUS NOUS PARLER D'UN ENFANT TUE ? alle au diable journal de merde !§§pret a retourne sa veste si le sarko ne passe pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Ils t´ont répondu?
yossi

yossi

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

COSMOS a écrit:
Ils t´ont répondu?

refuse !!! avant ils te repondaient maintenant t'as droit a refuse !!!mais pour les baiser j'ai ouvert un deuxieme compte avec le nom et prenom d'une gonzesse ! et la tout passe enfin quand j'ecris moderement !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

cheers cheers cheers cheers

qu'ils crevent tous à déformer les faits, c'est revoltant!

les seuls à avoir dit la verité, qu'israel est agressé, c'est obama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

Ce matin j´ai été surpris sur RTL. Ils ont annoncé que l´attaque israélienne était en réponse aux agressions palestiniennes sur le sud d´Israel.

Dernière édition par COSMOS le Dim 11 Mar - 17:59, édité 1 fois
yossi

yossi

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

adm-janine a écrit:
cheers cheers cheers cheers

qu'ils crevent tous à déformer les faits, c'est revoltant!

les seuls à avoir dit la verité, qu'israel est agressé, c'est obama

je vais prendre ma bagole habille avec ma tenue de tsahal et je vais alle direct au figaro , je rentre a la salle de la censure , et je casse tout ,, au moins je ferais la une , pas pour rien !!!
yossi

yossi

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

COSMOS a écrit:
Ce matin j´ai été surpris sur RTL. Ils ont annoncé que l´attaque israélienne était en réponse aux agressions palestiniennes sur le sud d´Israel.

cosmos , ce matin j'ai appele mon neveu pour prendre la temperature suite aux evenements ? comme il est colonel michmar ha gvoul , je lui demande quand est ce que tsahal allait se reveille , par ce que 135 missiles a mon avis ça fait un peu trop !
il m'a repondu , qu'israel teste gaza pour savoir ce qu'il posseder et ce qu'ils avaient reçut ? texto ,,, honnetement ça ma enerve et je lui ais dit ce que j'en pensais ; c'est a dire qu'on a un ramat kal a mettre aux chiottes !!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

cette attaque du djihad prouve à tsahal que ses inquietudes sont fondees, le djihad est BOURRE d'armes mais d'où viennent elles ?

il parait que le hamas est débordé, dépassé par le djihad
yossi

yossi

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

adm-janine a écrit:
cette attaque du djihad prouve à tsahal que ses inquietudes sont fondees, le djihad est BOURRE d'armes mais d'où viennent elles ?

il parait que le hamas est débordé, dépassé par le djihad

d'ou viennent -elles ? mais par le sinai ! les bedoins travaillent eux aussi dans la contre bande !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sale figaro! lisez ce titre FAUX   sale  figaro!   lisez ce titre FAUX Icon_minitime

sale figaro! lisez ce titre FAUX
Page 1 sur 1