| tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Dim 11 Mar - 18:34 | |
| http://www.europe-israel.org/2012/03/le-parlement-juif-europeen-une-vraie-bonne-idee%e2%80%a6/ | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 0:59 | |
| J ai lu que ce pseudo parlement siégeait sur le site même du parlement européen. Si c est le cas honnêtement il ne faudra pas s étonner qu il y ait des remontées d antisémitisme car je trouve ça très indécent. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 7:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.europe-israel.org/2012/03/le-parlement-juif-europeen-une-vraie-bonne-idee%e2%80%a6/
Qui dit parlement dit représentativité, donc élections. Quand et par qui ces "députés" ont-ils été élus ? D'où tirent-ils leur représentativité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 8:00 | |
| Des membres des communautés juives de par l´Europe. |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 8:03 | |
| - COSMOS a écrit:
- Des membres des communautés juives de par l´Europe.
Curieux ! Je n'ai pas été invité à voter ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 8:24 | |
| tu sais bien Bernard ce sera toujours la meme élite qui votera | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 8:33 | |
| - Bernard063 a écrit:
- COSMOS a écrit:
Curieux ! Je n'ai pas été invité à voter ! en fait le vote a eu lieu par internet, il y avait un site et tu cliquais. la publicité n'a pas été faite, et ce "parlement" c'est je crois 47 pays européens, autant dire que ce n'est pas l'europe. les chefs, ce sont des juifs riches qui se veulent plus gros que le boeuf, et ont décidé de court-circuiter le seul représentant légal du judaisme français, le Grand Rabbin de France. comment c'est passé le vote on n'en sait rien - j'en ai parlé à radio chalom jeudi, (la ligne est ouverte lundi et jeudi on peut poser des questions) le journaliste lui aussi m'a dit que c'était vraiment à la limite de l'acceptable. Tu imagines voter par internet? j'ai 4 ordinateurs, 3 adresses I.P, je peux même faire voter ma grand-mère (zal) morte au ghetto, qui ira vérifier qu'elle existe? l'une des vedettes de cette mascarade est un "juif" ukrainien - autant dire que j'aimerai mieux avoir un certificat du rabbinat confirmant sa religion. Le patron du média que poste Janine ayant été "élu", bien entendu, soutient aussi cette mascarade. Pour voter, nous devrions d'abord prouver que nous sommes juifs - ensuite, la France est laique, c'est une gifle, une insulte à nos institutions. Je ne comprends pas que personne ne proteste. Mieux vaut être goye que juif quand on voit les clowns qui prétendent diriger la communauté, comme si nous en avions besoin. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 8:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu sais bien Bernard ce sera toujours la meme élite qui votera
ce n'est pas une élite - ne déforme pas les termes. ce sont des gens qui ont du fric - l'ukrainien, sommes nous certain qu'il est juif d'après la halakha? l'autre, le tunisien, il sait faire de l'argent, pour autant, ce n'est pas ce que j'appelle une élite ; moi, pour me représenter, j'aime mieux BHL, Finkielkraut, tu veux une liste? Daniel Sibony Fiamma Nirenstein Georges-Elia Sarfati Raphaël Drai Shmuel Trigano nous avons besoin d'intellectuels, de personnes cultivées, pas de garçons coiffeurs. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 9:05 | |
| - guitl a écrit:
- le seul représentant légal du judaisme français, le Grand Rabbin de France.
. Il représente le judaïsme en tant que communauté cultuelle (du mot culte). Il ne représente pas la judéité, en tant que peuple et communauté ethnique et culturelle (du mot culture). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 9:08 | |
| - Bernard063 a écrit:
- COSMOS a écrit:
Curieux ! Je n'ai pas été invité à voter ! Tu es membre communautaire? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 9:11 | |
| qu'est ce que tu as contre les garçons-coiffeurs, ça fait 3 fois que tu en parles
mon père a commencé à travailler à 9 ans, comme garçon coiffeur, pour bouffer
il n'y a pas de sot métier et le métier ne fait ni l'intelligence ni l'instruction, pense aux rabbin genre hille et autres qui etaient boucher, rétameur etc et avaient une si fine intelligence et un tel savoir | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 9:56 | |
| - COSMOS a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- COSMOS a écrit:
Curieux ! Je n'ai pas été invité à voter ! Tu es membre communautaire? Eh oui ! figure-toi ! Je cotise aussi bien au Consistoire qu'au Crif et à France-Israël. Quelque chose à redire ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 10:08 | |
| - Bernard063 a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- COSMOS a écrit:
Curieux ! Je n'ai pas été invité à voter ! Tu es membre communautaire? Eh oui ! figure-toi ! Je cotise aussi bien au Consistoire qu'au Crif et à France-Israël.
Quelque chose à redire ? moi idem sauf France-Israël - je suis membre de "raison garder" - ils ont mon adresse chez Klarsfeld, et rue copernic dont je reçois le journal. si on veut me trouver, on peut. et tant que française je suis laique et je n'ai nul besoin d'un représentant pour ma communauté. Je suis défendue en tant que citoyenne française, et ça suffit. Janine, un garçon coiffeur ce n'est pas quelqu'un qui a un sot métier, c'est quelqu'un qui a les cheveux gominés et le cerveau qui va avec. et je n'aimerai pas être représenté de toute manière par un garçon coiffeur, ni un marchand de tapis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 10:11 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Eh oui ! figure-toi ! Je cotise aussi bien au Consistoire qu'au Crif et à France-Israël. Quelque chose à redire ?
Non non pas du tout. Si tu es membre communautaire normalement tu aurais du être averti pour prendre part au vote. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 10:17 | |
| - COSMOS a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- Eh oui ! figure-toi ! Je cotise aussi bien au Consistoire qu'au Crif et à France-Israël. Quelque chose à redire ?
Non non pas du tout. Si tu es membre communautaire normalement tu aurais du être averti pour prendre part au vote. même le journaliste de radio chalom en est resté sur le cul. Le minimum, tu préviens la presse, et pas seulement les gus que tu vas bombarder président, vice-président, premier délégué, deuxième délégué, patin-couffin? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 10:32 | |
| - COSMOS a écrit:
- Bernard063 a écrit:
Non non pas du tout. Si tu es membre communautaire normalement tu aurais du être averti pour prendre part au vote. Eh bien ce ne fut pas le cas ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee Lun 12 Mar - 11:22 | |
| ben moi non plus pourtant je suis inscrite au crif et au consistoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee | |
| |
|
| |
| tiens ! le parlement juif europeen, une vraie bonne idee | |
|