| les bombardements à ashdod video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 12:30 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10150663126685349 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 13:22 | |
| Quelle sentiment étrange d’être démuni face à tant de violence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 13:30 | |
| je pense que ça continuera tant qu'ils ne seront pas KO
hier je regardais un reportage sur Suez et je crois que c'est Peres qui a dit qu'Israel n'avait jamais été aussi calme qu'après Suez, c'est ce que je pense il leur faut recevoir une bonne leçon qui les laisse KO un bon bout de temps
j'ai entendu à la radio que le hamas était contre cette escalade mais qu'il est lui-même démuni face aux organisations extrêmistes, s'il ne les maîtrise pas, les israéliens ne sont pas sortis de l'auberge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 13:39 | |
| - pierre125 a écrit:
- je pense que ça continuera tant qu'ils ne seront pas KO
hier je regardais un reportage sur Suez et je crois que c'est Peres qui a dit qu'Israel n'avait jamais été aussi calme qu'après Suez, c'est ce que je pense il leur faut recevoir une bonne leçon qui les laisse KO un bon bout de temps
j'ai entendu à la radio que le hamas était contre cette escalade mais qu'il est lui-même démuni face aux organisations extrêmistes, s'il ne les maîtrise pas, les israéliens ne sont pas sortis de l'auberge - Citation :
- j'ai entendu à la radio que le hamas était contre cette escalade mais qu'il est lui-même démuni face aux organisations extrêmistes, s'il ne les maîtrise pas
Aller donc sur le terrain, faire la différence entre un terroriste du Hamas et un civil, ça vous sera bien difficile. Quand vous côtoyé un enfant de 10 ans qui a été éduqué dans la haine des juifs, car certains de ces proches sont mort, dans la conviction que tuer un juif c'est le paradis, que grandir dans cette atmosphère de guerre est presque normal pour lui, les dommages psychologiques sont irréversibles. Il en est de même pour les victimes israéliennes sujet au quotidien aux différents missiles qui s’abattent sur eux ou proche de leurs résidences ou qui tuent tous simplement. |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 13:47 | |
| - pierre125 a écrit:
j'ai entendu à la radio que le hamas était contre cette escalade mais qu'il est lui-même démuni face aux organisations extrêmistes, s'il ne les maîtrise pas, les israéliens ne sont pas sortis de l'auberge Complétement d'accord. Ils ne reconnaissent que la force! Que ferait la France si une ville de 40 000 Français était bombardée? Rien. La preuve, ils sont 40 000 à Ashdod. http://jssnews.com/2012/03/12/que-ferait-la-france-si-une-ville-de-40-000-francais-etait-bombardes-rien-la-preuve-ils-sont-40-000-a-ashdod/ | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 13:58 | |
| Photo d'un missile Grad tombé prés de Ber sheva.
http://www.debka.com/dynmedia/photos/2012/03/12/src/BEER_SHAEVA_GRAD11.3.12.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 15:06 | |
| - ET7 a écrit:
- pierre125 a écrit:
j'ai entendu à la radio que le hamas était contre cette escalade mais qu'il est lui-même démuni face aux organisations extrêmistes, s'il ne les maîtrise pas, les israéliens ne sont pas sortis de l'auberge Complétement d'accord. Ils ne reconnaissent que la force!
Que ferait la France si une ville de 40 000 Français était bombardée? Rien.
La preuve, ils sont 40 000 à Ashdod.
http://jssnews.com/2012/03/12/que-ferait-la-france-si-une-ville-de-40-000-francais-etait-bombardes-rien-la-preuve-ils-sont-40-000-a-ashdod/ Et l’opération plomb durci, c’était quoi à vôtre avis, et qu'est ce que cela a apporté de nouveau que la continuité des tirs de missilles. vous vous prenez pour des experts militaires derrière vos écrans, alors que de vrai expert doivent pencher sur la question, vous en arrivez même à avoir des déductions des plus débiles comme " KO, une bonne fois pour toute". Si tous cela était facile, Israël vous aurait confié les clés du gouvernements.
Dernière édition par addine69 le Lun 12 Mar - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 15:37 | |
| plomb durci ? un cessez le feu qui a tenu un an ? le probleme maintenant c'est que cette ordure a reçu parait il des armes et des missiles de Libye | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 15:37 | |
| plomb durci ? un cessez le feu qui a tenu un an ? le probleme maintenant c'est que cette ordure a reçu parait il des armes et des missiles de Libye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 15:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- plomb durci ? un cessez le feu qui a tenu un an ? le probleme maintenant c'est que cette ordure a reçu parait il des armes et des missiles de Libye
Certains débiles et extrémistes ont la solution, une seule bombe et le problème pour ces gens la sera réglé, du moins ils ce l'imaginent, toi Janine quelle serait pour TOI, une éventuelle solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video Lun 12 Mar - 15:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- plomb durci ? un cessez le feu qui a tenu un an ? le probleme maintenant c'est que cette ordure a reçu parait il des armes et des missiles de Libye
Non, un fiasco militaire et non pas un cessez le feu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bombardements à ashdod video | |
| |
|
| |
| les bombardements à ashdod video | |
|