| regardez cette pourriture d'info partiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 19:56 | |
| regardez la photo
http://www.lavie.fr/actualite/monde/sari-nusseibeh-palestine-et-israel-deux-etats-sur-un-meme-territoire-12-03-2012-25060_5.php | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 20:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- regardez la photo
http://www.lavie.fr/actualite/monde/sari-nusseibeh-palestine-et-israel-deux-etats-sur-un-meme-territoire-12-03-2012-25060_5.php J'aime bien ce passage mais c'est le seul Or, il y a aujourd'hui 500 000 colons israéliens, vivant en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Cette réalité est difficile à changer. Ce serait fou d'ailleurs de demander à tous ces gens de partir. Les colons ont appris à considérer cette terre comme la leur, des enfants y sont nés. Même chose pour Jérusalem-Est. Il est aujourd'hui impossible d'en faire la capitale palestinienne. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 20:58 | |
| ça ne te rend pas malade, de lire des poubelles?
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie La Vie est un hebdomadaire chrétien français édité par Malesherbes Publications, filiale du groupe La Vie-Le Monde.
moi Le Monde me suffit merci. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 21:16 | |
| je sais !!!!!!!
mais justement je veux voir s'ils sont anti nous
quand tu vas sur OUMMA ça te réjouit ce que tu lis ?
il faut savoir ce que pense l'autre
à bfm qui appartient à un feuj ça me révolte! mais bon ils sont UMP donc juppe, sarko, meme m...... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 21:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- je sais !!!!!!!
mais justement je veux voir s'ils sont anti nous
quand tu vas sur OUMMA ça te réjouit ce que tu lis ?
il faut savoir ce que pense l'autre
à bfm qui appartient à un feuj ça me révolte! mais bon ils sont UMP donc juppe, sarko, meme m...... rien à voir, les juifs se vantent d'être démocrates au point de se laisser cracher à la gueule - et puis ta journaliste favorite, elle aussi est antisioniste? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 21:26 | |
| non je ne crois pas et elle a insisté pour le casher
quand je pense qu'israel a beaucoup investi dans la com! laisse moi rire | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 21:37 | |
| tu vois guitl j'ecrivais hier que je ne savais pas trop où classer l'express, ce soir je sais:il parait que le boss christophe barbier a écrit un livre anti hollande
je le deteste car chaque fois que j'ecrivais au courrier des lecteurs pour taper sur lui à cause de l'acharnement contre dsk, le moderateur me disait que mon mess ne pouvait pas etre publié car diffamatoire! à moi tu te rends compte, salopard! tout ce que je disais c'est que barbier etait pas neutre pour parler de dsk alors que carla lui a offert une écharpe et qu'il faisait partie des rares invités de son mariage avec sarko
où est la diffamation ? je n'invente rien et en plus il n'a pas à avoir honte de ses actes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 21:43 | |
| Gaza : raids israéliens contre tirs de roquettes du Jihad islamique http://www.bfmtv.com/gaza-raids-israeliens-contre-tirs-de-roquettes-actu24659.html ils essaient de faire la part des choses, c'est tout.
trouvé un lien sur la page
ci-dessous, celui que je préfère c'est harrisson Ford http://www.paperblog.fr/3529613/quand-les-stars-americaines-refont-la-guerre-israel-palestine/ | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 21:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu vois guitl j'ecrivais hier que je ne savais pas trop où classer l'express, ce soir je sais:il parait que le boss christophe barbier a écrit un livre anti hollande
je le deteste car chaque fois que j'ecrivais au courrier des lecteurs pour taper sur lui à cause de l'acharnement contre dsk, le moderateur me disait que mon mess ne pouvait pas etre publié car diffamatoire! à moi tu te rends compte, salopard! tout ce que je disais c'est que barbier etait pas neutre pour parler de dsk alors que carla lui a offert une écharpe et qu'il faisait partie des rares invités de son mariage avec sarko
où est la diffamation ? je n'invente rien et en plus il n'a pas à avoir honte de ses actes ce n'est pas de la diffamation, certainement, mais tu vas "chez lui" pour lui cracher dessus, il ne veut pas. Tu peux peut être critiquer Sarko mais pas le "maitre de maison". moi je ne l'aime pas parce que j'ai horreur des personnes qui veulent se donner une allure, un style, comme si c'était sa marque de fabrique. et je ne lis pas l'express je suis abonnée au point parce que j'ai un prix. Ou un cadeau, je ne sais pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale Lun 12 Mar - 22:19 | |
| les petites phrases des artistes us je n'y crois pas elles sont trop brutales et carrement racistes mais dustin hoffmann prouverait une fois de plus que c'est une ordure, macho, mysogine et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez cette pourriture d'info partiale | |
| |
|
| |
| regardez cette pourriture d'info partiale | |
|