| MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 20:10 | |
| https://www.youtube.com/v/MX8SljhtqI4%26hl%3den_US%26feature%3dplayer_embedded%26version%3d3
SOS RACISME NE RECONNAIT PAS LE RACISME ANTI BLANC ? C'EST OFFICIEL !!!!!!!!!!A VOIR !!!
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 20:33 | |
| il parle de harlem desir, j'espere que depuis ça a changé ! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 20:35 | |
| janine ,je sais que tu es une ardente de gauche , mais la avec ce que j'entends , je me dis que si flamby passe , je serais dans l'obligation de mettre en vente tous mes biens et demenagé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Yannick Noah la dit en 2007 et ne l'a jamais fait |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 21:15 | |
| yossi, les voiles on devra les mettre de toutes façons, c'est fini ici pour nous, lis l'article sur joel merguy que guitl a posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 21:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- yossi, les voiles on devra les mettre de toutes façons, c'est fini ici pour nous, lis l'article sur joel merguy que guitl a posté
si c'est finit pour vous, ce le sera pour nous, non plus sérieusement Janine, ou vas tu allé, en Israël, les 600 ou 700.000 juifs de France, tu te les imagines quitter la France pour Israël. Quelle utopie. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 21:22 | |
| addine il y a ici des juifs qui n'ont de juifs que le nom! c'est pas ceux là qui se sentent mal, ce sont ceux qui sont attachés à la tradition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Sam 17 Mar - 21:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine il y a ici des juifs qui n'ont de juifs que le nom! c'est pas ceux là qui se sentent mal, ce sont ceux qui sont attachés à la tradition
- Citation :
- ce sont ceux qui sont attachés à la tradition
Tu vas faire plaisir à guitl, et tu voulais dire à la religion ou t'ai je mal compris. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Dim 18 Mar - 7:54 | |
| je n'ai pas parlé de CIVILISATION, je parle des traditions religieuses, ces traditions qui nous viennent de nos parents , il y a dans ma famille des gens pas pratiquants du tout mais qui veulent savoir qu'ils peuvent acheter cacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! | |
| |
|
| |
| MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! | |
|