forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!

2 participants
AuteurMessage
yossi

yossi

MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Empty
MessageSujet: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

https://www.youtube.com/v/MX8SljhtqI4%26hl%3den_US%26feature%3dplayer_embedded%26version%3d3

SOS RACISME NE RECONNAIT PAS LE RACISME ANTI BLANC ? C'EST OFFICIEL !!!!!!!!!!A VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:33

affraid

il parle de harlem desir, j'espere que depuis ça a changé !
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

janine ,je sais que tu es une ardente de gauche , mais la avec ce que j'entends , je me dis que si flamby passe , je serais dans l'obligation de mettre en vente tous mes biens et demenagé !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

Yannick Noah la dit en 2007 et ne l'a jamais fait Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

yossi, les voiles on devra les mettre de toutes façons, c'est fini ici pour nous, lis l'article sur joel merguy que guitl a posté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

adm-janine a écrit:
yossi, les voiles on devra les mettre de toutes façons, c'est fini ici pour nous, lis l'article sur joel merguy que guitl a posté

si c'est finit pour vous, ce le sera pour nous, non plus sérieusement Janine, ou vas tu allé, en Israël, les 600 ou 700.000 juifs de France, tu te les imagines quitter la France pour Israël.

Quelle utopie. Rolling Eyes
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

addine il y a ici des juifs qui n'ont de juifs que le nom! c'est pas ceux là qui se sentent mal, ce sont ceux qui sont attachés à la tradition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

adm-janine a écrit:
addine il y a ici des juifs qui n'ont de juifs que le nom! c'est pas ceux là qui se sentent mal, ce sont ceux qui sont attachés à la tradition

Citation :
ce sont ceux qui sont attachés à la tradition

Tu vas faire plaisir à guitl, et tu voulais dire à la religion ou t'ai je mal compris.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:54

je n'ai pas parlé de CIVILISATION, je parle des traditions religieuses, ces traditions qui nous viennent de nos parents , il y a dans ma famille des gens pas pratiquants du tout mais qui veulent savoir qu'ils peuvent acheter cacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!   MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA! Icon_minitime

MERCI OMAR DJELLIL POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA!
Page 1 sur 1