| à propos de la verité si je mens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 16:22 | |
| j'aurais pu écrire ces lignes, elles refletent parfaitement ma pensée
https://www.facebook.com/#!/notes/rony-akrich/le-cin%C3%A9ma-francais-devient-il-hostile-aux-juifs-par-httpalyaexpress-newscom/10150737956823255 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 16:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'aurais pu écrire ces lignes, elles refletent parfaitement ma pensée
https://www.facebook.com/#!/notes/rony-akrich/le-cin%C3%A9ma-francais-devient-il-hostile-aux-juifs-par-httpalyaexpress-newscom/10150737956823255 tu as vu le film? mes neveux (moins de 30 ans) ont aimé. Ils se marraient comme des fous en se souvenant des scènes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 16:46 | |
| j'ai vu le 1er et comme je n'ai pas aimé l'image du juif seph qui est véhiculee je ne suis pas allee voir les 2 autres je regrette, ça a peut etre fait rire des millions de gens mais moi ça m'a mise mal à l'aise | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 17:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai vu le 1er et comme je n'ai pas aimé l'image du juif seph qui est véhiculee je ne suis pas allee voir les 2 autres
je regrette, ça a peut etre fait rire des millions de gens mais moi ça m'a mise mal à l'aise moi ça m'a rappelé certaines personnes du Sentier, ça m'a fait rire. Mais une amie qui elle ne travaille pas dans le Sentier n'a pas trouvé cela très drôle. Le Sentier c'était très spécial, ce n'est pas LE judaïsme, mais certains sont très spéciaux. Demande à ta cousine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 17:42 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- j'ai vu le 1er et comme je n'ai pas aimé l'image du juif seph qui est véhiculee je ne suis pas allee voir les 2 autres
je regrette, ça a peut etre fait rire des millions de gens mais moi ça m'a mise mal à l'aise moi ça m'a rappelé certaines personnes du Sentier, ça m'a fait rire. Mais une amie qui elle ne travaille pas dans le Sentier n'a pas trouvé cela très drôle. Le Sentier c'était très spécial, ce n'est pas LE judaïsme, mais certains sont très spéciaux. Demande à ta cousine. Ce n’était quand même pas anodin et c'est loin d'avoir fait rire les victimes, contrairement à cette fiction. Je rejoins Janine, c'est un film que je déplore. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 17:43 | |
| mais justement je vois bien comment sont ma cousine et ses collegues ou meme ses patrons, rien de cette caricature | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 18:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais justement je vois bien comment sont ma cousine et ses collegues ou meme ses patrons, rien de cette caricature
toi tu connais la famille des patrons de ta cousine - moi aussi je les connais, je te l'ai dit. Eux, ce n'est pas le Sentier. Et ta cousine ou ses collègues ne sont pas le Sentier, le Sentier, ce sont les patrons. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens Dim 18 Mar - 18:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a plus de sentier
j'y suis allée dernièrement j'ai remarqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de la verité si je mens | |
| |
|
| |
| à propos de la verité si je mens | |