forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

il n'y a pas de fil Mélenchon ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:33

hebert a écrit:
L'espoir de quoi ?
De nous rapprocher de Cuba, de l'Iran, de Chavez ?
Ou d'imaginer la France comme un village gaulois et de nous ruiner économiquement ?

Citation :
De nous rapprocher de Cuba, de l'Iran, de Chavez ?

Non, de nous rapprocher de la France dans laquelle nous sommes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:39

Janine, je ne dis pas que nous deviendrions Cuba, mais je trouve les accointances internationales de Mélenchon très douteuses, et je vois bien dans son idéologie à quel point la liberté individuelle peut être sacrifiée sur l'autel de l'égalité. Ca me déplait.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

hebert, sarko a reçu à bras ouverts des dictateurs sanguinaires kadhafi, assad etc...sommes nous devenus pour autant une dictature ?
je ne vote pas melenchon , mais je reconnais que je le trouve plus proche de mes préoccupations que les autres et mes préoccupations ce n'est pas seulement de me gaver de macarons Shocked
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

adm-janine a écrit:
hebert, sarko a reçu à bras ouverts des dictateurs sanguinaires kadhafi, assad etc...sommes nous devenus pour autant une dictature ?
je ne vote pas melenchon , mais je reconnais que je le trouve plus proche de mes préoccupations que les autres et mes préoccupations ce n'est pas seulement de me gaver de macarons Shocked

Mais Janine, il y a une différence entre recevoir un chef d'Etat (mission qui incombe à la fonction de président) et avoir de l'admiration pour des leaders qui sont prêts à sacrifier la liberté de leur peuple, même si ce sacrifice est présenté comme temporaire et réalisé avec de louables intentions.

"Ne faites pas la guerre, mangez des macarons"
Ernest Ladurée, discours de boulangerie générale, 1870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:19

Citation :
recevoir un chef d'Etat (mission qui incombe à la fonction de président)

Il y a des limites. Recevoir en grande pompe les pires dictateurs de la planète voire les inviter au défilé militaire du 14 Juillet comme Sarko l´a fait avec Assad, n´incombe nullement la la fonction présidentielle.

Nous les entendons massacrer les principes de l’égalité lorsqu’ils disent que Dieu a créé un peuple meilleur que les autres [...] Ils violent les lieux sacrés, ils tentent de tuer tous les principes des religions célestes avec la même mentalité par laquelle fut trahi puis torturé le Christ et de la même manière qu'ils ont essayé de trahir et tuer le prophète Mahomet. »

Hafez el Assad sur les Juifs en Mai 2001 durant la visite du pape Jean Paul II à Damas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:38

COSMOS a écrit:
Citation :
recevoir un chef d'Etat (mission qui incombe à la fonction de président)

Il y a des limites. Recevoir en grande pompe les pires dictateurs de la planète voire les inviter au défilé militaire du 14 Juillet comme Sarko l´a fait avec Assad, n´incombe nullement la la fonction présidentielle.

Nous les entendons massacrer les principes de l’égalité lorsqu’ils disent que Dieu a créé un peuple meilleur que les autres [...] Ils violent les lieux sacrés, ils tentent de tuer tous les principes des religions célestes avec la même mentalité par laquelle fut trahi puis torturé le Christ et de la même manière qu'ils ont essayé de trahir et tuer le prophète Mahomet. »

Hafez el Assad sur les Juifs en Mai 2001 durant la visite du pape Jean Paul II à Damas

Citation :
Recevoir en grande pompe les pires dictateurs de la planète

Je ne pense pas que ce soit uniquement un problème de la droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:09

C´est vrai, Mitterrand l´a fait aussi mais Mitterrand au moins les recevait sans ostentation, par la porte arrière de l´Elysée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

François Hollande répond à la campagne de Jean-Luc Mélenchon

http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-hollande-r%C3%A9pond-%C3%A0-la-campagne-jean-luc-084153021.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

fermé jusqu'à mercredi matin
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

l'irresistible ascension de melenchon

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-melenchon-a-14-devant-le-pen-et-bayrou-au-premier-tour_1096719.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/sondages/presidentielle-melenchon-en-troisieme-homme-22-03-2012-1444170_537.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'y a pas de fil Mélenchon ?   il n'y a pas de fil Mélenchon ? - Page 2 Icon_minitime

il n'y a pas de fil Mélenchon ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2