Je préfère vous faire venir sur ce fil que de polluer un fil ou il n'y a pas de place pour ce genre d'infantilisme.
Vous dîtes: - Citation :
- Je vous fais remarqué mon cher Addine que parmi les victimes de cet assassin, il y a un marocain, Imad Ben Ziaten, abattu il y a 10 jours. La vie de ce jeune militaire a autant de valeur pour moi que celle des autres militaires et celle des enfants juifs.
Ne me faite rien remarquer, je ne suis pas à l'origine de vos remarques et vos règlement de comptes avec Guitl sur le drame qui est venu s’abattre non seulement, sur des soldats de la république et pire encore dans une école.
Vous avez sauté droit sur cette macabre occasion pour reprendre le drame de la Norvège.
Vous auriez pu avoir
la décence d'intervenir sur un autre fil ou attendre que cette communauté fasse son deuil, mais ce n'est que mon avis et ça n’engage que moi.
- Citation :
- mais attention à l'excès de zèle. Ça peut paraître suspect. Et puis personne n'aime les fayots. Ça fait péter !
Ici je réaffirme que
vous êtes un menteur sur vôtre véritable identité, mais vous avez une chance, celle que je ne soit pas administrateur.
Ici je réaffirme que
vous êtes un manipulateur, mais vous avez de la chance, que je ne soit pas l'administrateur
Ici je réaffirme que vôtre intervention sur le fil de cette horrible assassinat, est ignoble.
Mais amusez vous donc avec vos sous entendus à mon sujet, amusez vous donc a vous jouez de la patiente de Janine, cela ne me dérange pas, mais une chose est sur, tous ce sait, tôt ou tard.