| LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 7:53 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/21/97001-20120321FILWWW00351-info-le-figaro-la-marche-silencieuse-surement-annulee-prasquier.php | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 9:59 | |
| Je pense que c'était l'occasion de rendre hommage aux victimes et de rappeler que quelque soit leur confession, les français refusent le crime et le fanatisme.
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 17:50 | |
| Tant mieux, je ne me voyais pas défiler mains dans la mains avec tout ces hypocrites qui n’ont de cesse de critiquer Israël et qui par conséquent sont des complices des assassins. Je pense que dimanche sera organisé une manifestation de colère.Appelons à la justice, et que nos ennemis soient châtiés. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 17:57 | |
| tu comptes Les châtier comment jacky ? le tueur sera jugé sauf s'il se suicide | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 18:07 | |
| Ashton, Anderlin, Aubry, Hessel, Joly, Boniface, Braouzec etc.... A faier zol em trefen
Demande la traduction a Guitl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 18:11 | |
| - Jacky a écrit:
- Tant mieux, je ne me voyais pas défiler mains dans la mains avec tout ces hypocrites qui n’ont de cesse de critiquer Israël et qui par conséquent sont des complices des assassins.
Je pense que dimanche sera organisé une manifestation de colère.Appelons à la justice, et que nos ennemis soient châtiés. Parmi eux, certains ne critiquent pas Israël, quoique je ne vois pas en quoi critiquer une politique en Israël vous caractérise comme un complice, je vais chercher. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 18:16 | |
| Je ne parle pas de simple critique mais de dénigrement de l'interdiction faite à Israël de se défendre, de défendre ses enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 18:29 | |
| - Jacky a écrit:
- Je ne parle pas de simple critique mais de dénigrement de l'interdiction faite à Israël de se défendre, de défendre ses enfants.
Je vous rejoins, désolé de ne pas l'avoir compris dans ce sens. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Mer 21 Mar - 21:48 | |
| moi je suis pour une marche à condition qu'il y ait beaucoup de musulmans mais si comme toujours on doit se retrouver entre juifs alors je suis contre, ça n'aurait aucun sens | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Jeu 22 Mar - 14:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je suis pour une marche à condition qu'il y ait beaucoup de musulmans mais si comme toujours on doit se retrouver entre juifs alors je suis contre, ça n'aurait aucun sens
D'accord à 100 %. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Jeu 22 Mar - 14:26 | |
| parait qu'il y aurait une marche dimanche à 15 h je crois à republique, de toutes façons je ne peux pas poser mon pied parterre, je déprime grave ça fait 3 semaines maintenant mais il faut reconnaître que je ne marche pas avec la chaussure orthopedique Barouk comme prescrit par la rhumato | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Jeu 22 Mar - 14:27 | |
| http://www.ubeda-medical.com/Image/ChaussureBarouk.jpg | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE Jeu 22 Mar - 19:00 | |
|
Appel à rassemblement républicain contre le racisme et l'antisémitisme.
Évènement public · Par SOS Racisme - Page officielle
dimanche.
15:00 – 18:00. . Place de la Bastille
A l'appel de SOS Racisme, l'UEJF, la LICRA et l'AFTV, avec le soutien de Street Génération Une république unie contre le racisme, l'antisémitisme et le terrorisme Marche silencieuse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE | |
| |
|
| |
| LA MARCHE DE DIMANCHE ANNULEE | |
|