Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan Jeu 22 Mar - 22:23
si c'est vrai on est en droit de poser des questions et même de demander des comptes
Invité Invité
Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan Jeu 22 Mar - 23:22
Je me suis posé la question hier. Et si ce n´était pas lui?
Il n´a pas de cicatrice sur la joue. Sa taille correspond-elle à la taille donnée du motard?
Yann
Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan Ven 23 Mar - 8:44
Citation :
aucune trace de merah ni en afghanistan ni au pakistan
Ah bon ???????
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan Ven 23 Mar - 9:24
on ne sait plus qui croire ? l'émission d'hier etait édifiante
Invité Invité
Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan Ven 23 Mar - 9:38
Dans cette hypothèse, le tueur serait toujours dehors. Tant de rumeurs autour de moi ce matin. J'entends même dire des choses...... Bref, je ne suis pas de la dcri.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan Ven 23 Mar - 9:51
dommage ! sinon on t'aurait posé plein de questions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan
aucune trace de merah en afghanistan ni au pakistan
Page 1 sur 1