| 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernadette
| Sujet: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Ven 13 Juil - 17:48 | |
| DIMANCHE 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORISME
A l’occasion de la venue du Hezbollah à Paris, avec le soutien du CRIF, l'UEJF organise un Rassemblement et une cérémonie pour la paix et contre le terrorisme dimanche à 16h place de la République. L'UEJF, rejoint par le MPCT (Mouvement pour la paix et contre le terrorisme), SOS Attentats, et avec le soutien du CRIF, Club Convergences, Bnai Brith de France, le FSJU, la Wizo et de nombreuses autres associations, organise un rassemblement pour la paix et contre le terrorisme, dimanche 15 juillet à 16h place de la République. A l'heure où des représentants du Hezbollah sont invités sur le territoire de la République, nous tenons à réaffirmer que le Hezbollah est une organisation terroriste, comme l'a récemment déclaré le Président de la République. Nous affirmons qu’inviter le Hezbollah à Paris, alors qu’il détient en otage deux soldats israéliens, qu’il ne permet pas au Comité International de la Croix Rouge de rendre visite à ces deux soldats ni ne donne la moindre garantie sur leur état de santé, n’est pas rendre service à la paix. Nous rappelons que des civils et militaires français ont été victimes du terrorisme du Hezbollah, notamment lors de l’attentat du Drakkar en 1983. En la mémoire de toutes les victimes, le rassemblement sera suivi d’une cérémonie. Pour Raphaël Haddad, Président de l'UEJF: "Aujourd’hui, accueillir le Hezbollah sans conditions dans les châteaux de la République est une insulte à la France. Il n'est pas normal que l’on invite une organisation terroriste qui a porté atteinte à la France, notamment en tuant lâchement nos soldats lors de l'attentat du Drakkar."
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Ven 13 Juil - 21:28 | |
| les juifs sont bien français, pour les faire manifester un dimanche.....de plus, que je sache, le hezbollah n'est pas reçu à l'Elysée? il est là pour faire la paix au Liban. Ce qui ne sert à rien, il ne veut pas la paix, mais ça occupe nos ministres de parler pour rien. j'y vais quand même, mais je trouve ça inutile. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Sam 14 Juil - 20:31 | |
| " Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) publie samedi dans plusieurs titres de la presse nationale un encart publicitaire proclamant que "le Hezbollah n’est pas le bienvenu en France" à l’occasion de ces négociations interlibanaises. "Le Crif prend acte de l’initiative de la France d’organiser une conférence pour favoriser la recherche de la paix au Liban", écrit-il dans un encart publié sur une demi-page dans "Le Figaro" et "Libération". Extrait de : Les partis libanais réunis à Paris. Publié par DesInfos Cliquer sur l'image pour l'agrandir | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Dim 15 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Dim 15 Juil - 8:58 | |
| très franchement je ne me sens pas le courage de prendre le train hyper chaud et d'aller crever en plein cagnard à Paris, et pourtant je désapprouve cette venue je suis sure que notre Guitl va y aller | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Dim 15 Juil - 9:00 | |
| Oui, c'est très dur la chaleur à Paris. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Dim 15 Juil - 9:03 | |
| - bernadette a écrit:
- Oui, c'est très dur la chaleur à Paris.
il prévoit 33 aujourd'hui malheureusement je ne peux plus supporter cette chaleur, l'an dernier je leur ai fait un tel bordel au ministère avec ma pétition que cette année ils ont pondu une note en cas de canicule quant aux trains ils ne sont pas climatisés, à partir de lundi les lignes sont coupées après austerlitz et en avant la galère | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Dim 15 Juil - 9:03 | |
| - josette a écrit:
- très franchement je ne me sens pas le courage de prendre le train hyper chaud et d'aller crever en plein cagnard à Paris, et pourtant je désapprouve cette venue je suis sure que notre Guitl va y aller
non parce qu'on ne peut envisager la paix au liban sans le hezbollah. Israël est un autre problème. Qu'ils fassent d'abord la paix ; ensuite, que le hezb devienne un parti libanais "normal" ; et si ensuite il attaque Israël, le Liban sera seul responsable, et seul "objet de ressentiment". Ce sera clair et net, un grand service rendu à Israël qui n'aura pas besoin de trier le bon grain de l'ivraie mais pourra rentrer dans le tas ; D.ieu reconnaitra les siens! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI Dim 15 Juil - 10:30 | |
| Une manif, un dimanche, a 15h, le 15 Juillet, avec 33 a l'ombre, il n'y a que la gauche sioniste qui ait pu inventer une telle combine! Il y aura plus de flics que de manifestants, et plus d'antis que de pros. D'ailleurs, les antis vont moins en vacances, et les pros seront tous deja dans leurs voitures roulant a 10 km/h dans les embouteillages sur l'autoroute, direction sud ou ouest! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI | |
| |
|
| |
| 15 JUILLET : RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORI | |
|