forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

schmouel trigano en colère

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

schmouel trigano  en colère Empty
MessageSujet: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:43

il trouve inadmissible que sarko ait convoqu"é les representants des juifs et des musulmans et pas aussi des chretiens , apres tout un des paras l'était

est ce une stigmatisation des 2 religions comme si elles posaient probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

adm-janine a écrit:
il trouve inadmissible que sarko ait convoqu"é les representants des juifs et des musulmans et pas aussi des chretiens , apres tout un des paras l'était

c'est Trigano qui pose cette question?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39

non il ne la pose pas expressement, mais la 1ere ligne oui

et j'entends zemmour qui aussi est contre cette réunion car il considere que bernheim et boubakeur ne representent pas les gens et que la Republique est laique et le seul representant de tous juifs, musulmans et chretie'ns c'est le President de la republique
il ne se considere pas représenté par ces 2 hommes

affrontement entre zemmour et malek chebel qui lui reproche de toujours taper sur l'islam
guitl

guitl

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:43

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

c'est Trigano qui pose cette question?

de plus, le catholique a été tué en tant que français, les soldats en tant que musulmans qui trahissent la Oumma. Dans le cas des soldats, c'est la France qui était visé en même temps que l'islam de France.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:48

marek halter applaudi quand il dit que la vie de merah ne justifie pas sa tuerie
guitl

guitl

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:51

adm-janine a écrit:
non il ne la pose pas expressement, mais la 1ere ligne oui

et j'entends zemmour qui aussi est contre cette réunion car il considere que bernheim et boubakeur ne representent pas les gens et que la Republique est laique et le seul representant de tous juifs, musulmans et chretie'ns c'est le President de la republique
il ne se considere pas représenté par ces 2 hommes

affrontement entre zemmour et malek chebel qui lui reproche de toujours taper sur l'islam

j'ai entendu ce truc de Zemmour et je suis contre.
Etre une république laique ne veut pas dire que l'on ne protège pas les croyants de toutes les confessions, Zemmour n'est pas uniquement laïque, il ignore qu'on peut être juif et français ou français et juif? sur le sujet il me met mal à l'aise.
Sarko a bien fait de faire venir les représentants des deux religions, c'est un message que juifs et musulmans ont envoyé à leurs ouailles ; le musulman (Boubakeur) tenant le bras du Grand Rabbin, c'était une image très forte.
Je ne sais pas si ça à incité les jeunes de l'école normande a sortir de la classe quand la prof voulait une minute de silence pour le terroriste, mais peut être que oui.
Ceux des musulmans qui manifestent leur soutien à Merah sont une minorité, par conséquent, Sarko a bien fait. Je ne sais pas qui était son conseillé sur ce coup la je voudrais bien le savoir.

Malek Chebel défend sa communauté religieuse, Zemmour défend sa communauté nationale. C'est là toute la différence.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

adm-janine a écrit:
marek halter applaudi quand il dit que la vie de merah ne justifie pas sa tuerie

ben voyons, "tirez les premiers, Messieurs les Arabes".
Je n'aime pas non plus Marek Halter, ni ses livres ni ses prises de position. Il avait été en Syrie, genre il représentait Israel? il se fait de la pub et je déteste ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schmouel trigano en colère   schmouel trigano  en colère Icon_minitime

schmouel trigano en colère
Page 1 sur 1