forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'effrayant testament de merah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/L-effrayant-testament-de-Mohamed-Merah-497266/?from=headlines
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

adm-janine a écrit:
http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/L-effrayant-testament-de-Mohamed-Merah-497266/?from=headlines

"tout le monde" sur ce forum se demandait "mais que faisait la police" pendant une trentaine d'heures à discuter avec ce gus - eh bien voila, ce qu'elle faisait. Discuter, le faire parler, de manière à savoir ce qu'il avait dans le ventre.
et il faut avouer que c'est effrayant.

//Questionné par les policiers du Raid, il a indiqué n’avoir voulu viser
que des soldats, à Toulouse et à Montauban, et non des jeunes
Maghrébins. "Peut-être qu’il a honte, que cela le gêne d’avoir tué des
musulmans",//

il n'a pas reconnu des maghrébins? il a confondu marocain et gaulois, peut être? la communauté musulmane était écoeurée de voir un musulman tuer d'autres musulmans, alors qu'ils espéraient que ce serait un gaulois, il voulait la reconnaissance des musulmans. Pour ça, il aurait peut être dû se contenter de massacrer des Juifs.

C'est nous qui faisons les frais de cette histoire ; nous pouvons en parler entre nous, parler des causes réelles de ce drame, mais pas en public.
Je me demande comment on racontera cette histoire plus tard. Comment la raconter si on doit éviter certains faits, certaines théories, où sont nées ces théories, pourquoi elles sont enseignées en France?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Il déclare que son frère ne l'a pas influencé mais qu'il a lu simplement le Coran en prison.
Je veux bien le croire ce bouquin est aussi dangereux que Mein Kampf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

Oui mais alors là, c´est tout l´Islam que tu attaques. Adieu le pas d´amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

Et oui Cosmos j'y peux rien c'est ainsi. Le Hadith de l'arbre et de la pierre n'existe pas par hasard.
Un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation mais ce sera peut être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

alors je vais te dire jacky, les europeens je m'en tape


ils se sont souciés des juifs eux en 40?

ils se soucient des 300 missiles tombés sur le sud d'israel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Jacky a écrit:
Et oui Cosmos j'y peux rien c'est ainsi. Le Hadith de l'arbre et de la pierre n'existe pas par hasard.
Un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation mais ce sera peut être trop tard.

Vous dites que le Coran est aussi dangereux que Mein Kampf pourtant je suis certain que vous n'avez lu ni le Coran, ni Mein Kampf. Very Happy

Vous dites ensuite qu'un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation

Comment se fait-il que vous, vous voyez le danger et pas les européens ? Very Happy

Parce que depuis le temps (plus de dix ans) que vous leur tenez ce discours, ils ne réagissent toujours pas, selon vous.

Les européens seraient-ils sourds, aveugles, bêtes ou tout simplement impossible à manipuler ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

pas aveugles ILS REFUSENT DE VOIR

vous etes fixé sur les grenouilles vous ? c'est la proximité des 10 plaies de Paque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

adm-janine a écrit:
pas aveugles ILS REFUSENT DE VOIR

vous etes fixé sur les grenouilles vous ? c'est la proximité des 10 plaies de Paque ?

Les européens ne voient pas parce qu'il y a rien à voir. Le salafisme est un problème en Europe mais il reste marginal.
En plus, ce problème est "pollué" par les racistes et par tous ceux qui en profitent pour taper sur les immigrés et sur les musulmans en général.


Sinon j'ai constaté que tout le monde s’en fout des grenouilles. Il n’y en a que pour les chiens, les chats, les phoques, les baleines, les dauphins…alors j’ai décidé de m’en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

c'est bien vous vous posez en defenseur d'une cause oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

Guitl j ai vu des photos des victimes ils n étaient pas plus types que ça physiquement. Je n aurais pas pu dire leur origine sur ces photos si tente que ce soit facile quelque soit la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Jacky a écrit:
Et oui Cosmos j'y peux rien c'est ainsi. Le Hadith de l'arbre et de la pierre n'existe pas par hasard.
Un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation mais ce sera peut être trop tard.

Bon c´est très bien Jacky, si ca te fais du bien de penser ca, tant mieux mais tout ca c´est du pur délire. La réalité est toute autre et on ne peut faire qu´avec la réalité, pas avec du délire.

De plus tu te doutes bien que si l´on commence quoique ce soit contre l´Islam, le Judaisme viendra aussitôt derrière. Tes seuls europeens sensés voir où est "le danger pour leur civilisation" seront les europeéens d´extrême droite qui en fait ne voient rien du tout mais utilisent constamment ce genre de vision comme leur fond de commerce à propagande à peu de sous. Eux c´est clair, quand bien même tous les Juifs se jetteraient dans leurs bras, ne feront pas de distingo entre les Juifs et les musulmans.
Si c´est ca que tu souhaites.......
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Et oui Cosmos j'y peux rien c'est ainsi. Le Hadith de l'arbre et de la pierre n'existe pas par hasard.
Un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation mais ce sera peut être trop tard.

Vous dites que le Coran est aussi dangereux que Mein Kampf pourtant je suis certain que vous n'avez lu ni le Coran, ni Mein Kampf. Very Happy

Vous dites ensuite qu'un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation

Comment se fait-il que vous, vous voyez le danger et pas les européens ? Very Happy

Parce que depuis le temps (plus de dix ans) que vous leur tenez ce discours, ils ne réagissent toujours pas, selon vous.

Les européens seraient-ils sourds, aveugles, bêtes ou tout simplement impossible à manipuler ? Laughing



moi j'ai lu les deux - le coran a fini aux W.C. comme P.Q il n'était pas pratique.
Et mein kampf est très mal écrit.
Vous croyez que les européens sont aveugles? les lois antiracistes protègent votre communauté, et c'est heureux.
Demandez vous pourquoi certains quartiers n'ont comme habitants que des musulmans? pourquoi les chrétiens les ont fuit? pourquoi les écoles privées fleurissent?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-on-apprend-certains-enfants-detester-france-malika-sorel-316048.html
Endoctrinement

Publié le 23 mars 2012Comment on apprend à certains enfants à détester la France

c'est écrit par Malika Sorel -


Dernière édition par guitl le Dim 25 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

Une chose est sûre : il faut lutter contre l'islamisation et l'islamisme radical. Quand j'avais déclaré il y a quelques mois
qu'une vague d'islamisme traversait le monde musulman et que par
endroit elle touchait la France, j'avais pris une volée de bois vert.
Les événements actuels montrent que je n'avais pas tort.

Il
faut noter que c'est la première fois depuis le Moyen-Âge que des
enfants juifs sont tués sur le territoire français. Pendant la Seconde
guerre mondiale, ils étaient déportés mais pas tués. Lors des attentats
de la rue des Rosiers et de la rue Copernic, c'était des adultes juifs
qui étaient visés. Là, ils ont été tués parce qu'ils étaient enfants et
juifs. On a vraiment affaire à une haine moyenâgeuse.
http://www.atlantico.fr/decryptage/arno-klarsfeld-toulouse-raid-drame-partie-gauche-ne-veut-pas-voir-realite-314715.html
je ne sais même pas pourquoi je dis que je vais voter Blanc, je vais voter Marine Le Pen - parce que même si elle est dangereuse pour les Juifs, elle le sera toujours moins que certains musulmans qui détestent les croisés et les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:04

COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:
Et oui Cosmos j'y peux rien c'est ainsi. Le Hadith de l'arbre et de la pierre n'existe pas par hasard.
Un jour la majorité des européens verront ou est le danger pour leur civilisation mais ce sera peut être trop tard.

Bon c´est très bien Jacky, si ca te fais du bien de penser ca, tant mieux mais tout ca c´est du pur délire. La réalité est toute autre et on ne peut faire qu´avec la réalité, pas avec du délire.

De plus tu te doutes bien que si l´on commence quoique ce soit contre l´Islam, le Judaisme viendra aussitôt derrière. Tes seuls europeens sensés voir où est "le danger pour leur civilisation" seront les europeéens d´extrême droite qui en fait ne voient rien du tout mais utilisent constamment ce genre de vision comme leur fond de commerce à propagande à peu de sous. Eux c´est clair, quand bien même tous les Juifs se jetteraient dans leurs bras, ne feront pas de distingo entre les Juifs et les musulmans.
Si c´est ca que tu souhaites.......

Cosmos, tu nous donnes à choisir entre deux maux, mais l'un d'eux, le FN, tu n'en es pas certain, et moi non plus. Marine Le Pen ce n'est pas Hitler. Elle veut interdire l'abattage cachère? je boufferai du poisson, les bouchers feront faillite, les éleveurs aussi, et je m'en moque ; ma compensation sera de voir les musulmans enfin nous foutre la paix, et s'il faut faire notre alya nous ferons notre alya, nous irons vivre ailleurs.
Mais l'essentiel est de mettre au pas "ceux qui veulent notre mort, le disent, le prouvent, par les paroles et par les actes". Tu vois ce que je veux dire.
Quoi que cela nous coûte, ça suffit. Des petits hitler sont élevés dans les banlieues françaises, ils sont plus dangereux que Marine Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Citation :
le FN, tu n'en es pas certain, et moi non plus.

le FN, l´extrême droite, MLP qui va danser la valse avec des nazis autrichiens notoires, je pense être certains de savoir ce que c´est. Si toi tu ne le sais pas ou si surtout tu ne veux pas le savoir, je ne peux pas grand chose pour toi.

Citation :
ma compensation sera de voir les musulmans enfin nous foutre la paix,

Avec MLP, tu peux rêver tout debout.

Citation :
et s'il faut faire notre alya nous ferons notre alya, nous irons vivre ailleurs.

Tu serais prête à partir?

Citation :
Mais l'essentiel est de mettre au pas "ceux qui veulent notre mort, le disent, le prouvent, par les paroles et par les actes".

il suffit de mettre sérieusement au pas la justice et d´appliquer à la lettre nos lois déjà existantes. Même avec la gauche au pouvoir c´est possible.

Citation :
Des petits hitler sont élevés dans les banlieues françaises, ils sont plus dangereux que Marine Le Pen.

Avec près de 10 millions de musulmans en France et si on va dans le sens de tes propos, c´est environ avec 2 tueries par jour du genre de celle de la semaine dernière qu´il faudrait compter. On en est donc encore loin. Certes une tous les 10 ou 15 ans c´est toujours une de trop, j´en conviens.
Rien qu´avec ses propos et avec la totalite complicité de la droite sarkosyste qui est parfaitement sur la même longueur d´onde, MLP a certainement fait plus de mal que l´Islam en France.
Car désolé, Mohammed Merah islamiste, j´y crois de moins en moins. Rien ne colle vraiment dans tout ce que le pouvoir essaie de nous faire gober. On prétend qu´il aurait fait des stages en Afghanistan, or aucune trace de lui là bas. On vient de nous sortir qu´il aurait désormais séjourné en Egypte. Demain ce sera sans doutes Katmandou ou Tataouine les oies. Bref.....
Mohammed Merah n´est sans doute rien d´autre que le prototype d´une certaine jeunesse de la communauté issue de l´immigration, sans cesse stigmatisée pour quelque prétexte que ce soit, jeunesse avec très peu de plomb dans la tête (la même que dans les banlieues en 2005) et qui ne se sent plus avoir d´autre recourt que de se distinguer en se laissant endoctriner par une propagande ambiante qui l´identifiera à quelque chose de précis dans laquelle bien entendu elle se reconnaîtra. L´Islam ne devient là qu´un pur prétexte mais il n´a aucun rapport peu importe les prétextes invoqués par le tueur.




Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:22

COSMOS a écrit:
Citation :
le FN, tu n'en es pas certain, et moi non plus.

le FN, l´extrême droite, MLP qui va danser la valse avec des nazis autrichiens notoires, je pense être certains de savoir ce que c´est. Si toi tu ne le sais pas ou si surtout tu ne veux pas le savoir, je ne peux pas grand chose pour toi.

Citation :
ma compensation sera de voir les musulmans enfin nous foutre la paix,

Avec MLP, tu peux rêver tout debout.

Citation :
et s'il faut faire notre alya nous ferons notre alya, nous irons vivre ailleurs.

Tu serais prête à partir?

Citation :
Mais l'essentiel est de mettre au pas "ceux qui veulent notre mort, le disent, le prouvent, par les paroles et par les actes".

il suffit de mettre sérieusement au pas la justice et d´appliquer à la lettre nos lois déjà existantes. Même avec la gauche au pouvoir c´est possible.

Citation :
Des petits hitler sont élevés dans les banlieues françaises, ils sont plus dangereux que Marine Le Pen.

Avec près de 10 millions de musulmans en France et si on va dans le sens de tes propos, c´est environ avec 2 tueries par jour du genre de celle de la semaine dernière qu´il faudrait compter. On en est donc encore loin. Certes une tous les 10 ou 15 ans c´est toujours une de trop, j´en conviens.
Rien qu´avec ses propos et avec la totalite complicité de la droite sarkosyste qui est parfaitement sur la même longueur d´onde, MLP a certainement fait plus de mal que l´Islam en France.
Car désolé, Mohammed Merah islamiste, j´y crois de moins en moins. Rien ne colle vraiment dans tout ce que le pouvoir essaie de nous faire gober. On prétend qu´il aurait fait des stages en Afghanistan, or aucune trace de lui là bas. On vient de nous sortir qu´il aurait désormais séjourné en Egypte. Demain ce sera sans doutes Katmandou ou Tataouine les oies. Bref.....
Mohammed Merah n´est sans doute rien d´autre que le prototype d´une certaine jeunesse de la communauté issue de l´immigration, sans cesse stigmatisée pour quelque prétexte que ce soit, jeunesse avec très peu de plomb dans la tête (la même que dans les banlieues en 2005) et qui ne se sent plus avoir d´autre recourt que de se distinguer en se laissant endoctriner par une propagande ambiante qui l´identifiera à quelque chose de précis dans laquelle bien entendu elle se reconnaîtra. L´Islam ne devient là qu´un pur prétexte mais il n´a aucun rapport peu importe les prétextes invoqués par le tueur.


Janine a passer cet article, c'est un journal de gauche
http://www.courrierinternational.com/article/2012/03/23/la-fin-d-une-exception-francaise

ils ne sont pas de ton avis, et pourtant ils ne sont pas copains de Sarko - le nombre de français enlevés dans le monde, Forsane Alizza que Merah aurait rejoint, et ce matin nous apprenons par la télé qu'un ex-taulard qui a partagé la cellule de Merah a déclaré que le frère lui a fait parvenir en prison un tapis de prière et une djellaba. Le tapis de prière n'est pas choquant, c'est indispensable pour les prières, mais la djellaba oui ; parce qu'on peut prier dans une tenue occidentale, chinoise, indienne, l'essentiel étant d'être propre, les musulmans comme les Juifs doivent être propres pour s'adresser à Dieu. La djellaba, pour un individu né et élevé en France, n'est pas un vêtement courant. Cet accoutrement me fait penser à certaines sectes juives qui portent les mêmes vêtements que le rabbin fondateur de la secte, quelquefois né au 18em siècle, on les voit avec des bas blancs et des chaussures à boucle, ça nous fait rire, ils ne sont pas dangereux. Mais Forsane Alizza est une organisation maintenant interdite, et dangereuse. Pourquoi le Pouvoir ne l'a pas fait interdire avant, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33

guitl tu t'en fous qu'on interdise la cacheroute ? c'est pas ce que tu disais il y a qq jours !


courrier ninternational est de gauche, mais il cite la presse internationale de gauche comme de droite donc l'article sur l'exception française je ne sais pas situer le journal à droite ou à gauche, je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:37

Le lectorat moyen du journal est censé être constitué de membres des classes moyennes, plutôt orientés au centre et au centre gauche.

wikipedia

donc on ne peut pas dire que ce soit un journal de gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

Article à lire, surtout pour Cosmos : http://www.israel-infos.net/Le-syndrome-pathologique-de-la-France-par-Shmuel-Trigano-8528.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

l'article a déjà été posté jacky

tu es en congé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:15

Jacky a écrit:
Article à lire, surtout pour Cosmos : http://www.israel-infos.net/Le-syndrome-pathologique-de-la-France-par-Shmuel-Trigano-8528.html

Je n´ai jamais prétendu qu´il n´existait pas d´antisémitisme musulman.

Citation :
Je ne doute pas que nombreux sont les musulmans français qui rejettent la haine des Juifs - et je les salue - mais ils doivent aussi assumer la responsabilité – quitte à s'en dissocier – de ce que de hautes autorités institutionnelles de l'islam (et la plus haute, l'université d'El Azhar) appellent sans cesse, et par TV satellitaires interposées, au meurtre des Juifs.

Ce que j´ai écris dans un de mes posts, que les musulmans de France et surtout ses intances consistoriales, ont des positions claires á déclarer et à prendre sans quoi il sera difficile à l´avenir d´éviter les amalgames.

Tu devrais suivre un peu le forum et ne pas venir de temps en temps pour prendre des posts sortis dans des constxtes de stigmatisation automatique afin d´en toirer des conclusions.
D´autre part que cette tuerie ait été commise par un musulman extrémiste n´exempte certes pas la droite lepéno-sarkosyste de toutes les récentes prêches de haine et de stigmatisation et ne la rend pas innocente non plus de la radicalisation de l´Islam en France ENCORE BIEN PRESENTE malgré son règne depuis 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

Merci de ton conseil mais je n'ai pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

les enfants vont bien jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'effrayant testament de merah Empty
MessageSujet: Re: l'effrayant testament de merah   l'effrayant testament de merah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effrayant testament de merah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le testament de Charlie Hebdo
» Science fiction ou testament ?
» le testament antisemite de heidegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser