forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 video hier violente manif anti isr au maroc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:54

https://www.youtube.com/watch?v=c4gK1n2o3WU&feature=youtu.be

j'aurais pas aimé etre juif là bas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

video hier violente manif anti isr au maroc

Je ne sais pas ou vous avez vu ce titre mais il n'est pas très exact.

La manif était effectivement organisée par une organisation salafiste, tolérée mais non reconnue (droits de l'homme, liberté d'expression...si chères aux occidentaux, oblige). Mais cette manif n'était pas violente. L'organisation était même impeccable.

La manif n'était pas anti-israélienne mais en solidarité avec les gazaouis et avec les palestiniens. Les marocains sont des pro-palestiniens convaincus, ceci n'est pas un secert.
Le Comité d'Al-Qods crée en 1975 par l’Organisation de la Conférence Islamique est presidé par Mohamed VI (et avant lui par Hassan II)

Cela ne devrait pas vous choquer. Vous n'avez qu'à relire ce qu'a dit Henri Guaino à propos de Gazza.

Mais on aimerait bien au Maroc nous débarrasser des salafistes.

Alors quand MLP pour laquelle certains voteront ici, vous donnera la recette, vous nous la passerez. Laughing


.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

adm-janine a écrit:
j'aurais pas aimé etre juif là bas moi

Vous préférez être juive en France ?

Vous n’êtes pas un peu maso ?

Ce n’est pas au Maroc qu’on tue les enfants juifs, ce n’est pas au Maroc qu’on agresse les juifs dans la rue. Ce n’est pas au Maroc non plus qu’on interdit aux juifs de manger cacher et ou on profane leurs tombes.


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:00

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
j'aurais pas aimé etre juif là bas moi

Vous préférez être juive en France ?

Vous n’êtes pas un peu maso ?

Ce n’est pas au Maroc qu’on tue les enfants juifs, ce n’est pas au Maroc qu’on agresse les juifs dans la rue. Ce n’est pas au Maroc non plus qu’on interdit aux juifs de manger cacher et ou on profane leurs tombes.



en 67 et en 73 les juifs n'osaient pas mettre le nez dans la rue, je le sais, j'avais des amis juifs marocains qui vivaient encore à Casa.
et puis franchement, des enfants juifs il n'y en pas des masses, le Maroc est presque judenrein sauf au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:03

peut etre pouuriez vous nous traduire les slogans de la manif

n'empeche je serais morte de peur quand meme, pour qu'une manif pro pal devienne anti israel puis antijuive il n'y a qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:06

eux au moins ils profitent des manifs pour faire du sport: ils courent bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

guitl a écrit:
en 67 et en 73 les juifs n'osaient pas mettre le nez dans la rue, je le sais, j'avais des amis juifs marocains qui vivaient encore à Casa.

De 1940 à 1944, les juifs étaient embarqués dans des wagons à bestiaux et déportés vers les camps. Je le sais, je sais lire.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:27

Merci Amazigh

http://www.amazighworld.org/human_rights/index_show.php?id=1921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:33

Citation :
La manif n'était pas anti-israélienne mais en solidarité avec les gazaouis et avec les palestiniens.

C´est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:36

Parmi les plus récents.

Attentat de Marrakech

http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-un-couple-de-juifs-tue-dans-un-attentat-terroriste-au-maroc-72777167.html

Attentat de Casablanca: 16 Mai 2003

Un autre terroriste tua trois personnes, dans sa tentative de se faire exploser dans un cimetière juif[2]. Il ne parvint pas à son objectif et se détona sa bombe à 150 mètres en avant, près d'une fontaine. Deux kamikazes attaquèrent aussi, sans faire de victimes, un centre social hébraïque, fermé ce jour-là[2]. Enfin un terroriste attaque une pizzéria tenue par un homme de confession juive,

Ne parlant pas des brimades répétées qui les ont fait quitter par milliers malgré leur attachement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:51

chapeau pour amazigh

je me rappelle qu'à tunis apres une manif antijuive, des personalités tunisiennes ont aussi publiees une lettre pour soutenir les juuifs tunisiens

faut pas desesperer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:04

COSMOS a écrit:
Citation :
La manif n'était pas anti-israélienne mais en solidarité avec les gazaouis et avec les palestiniens.

C´est quoi la différence?

Pour vous, être pro-palestinien c’est être anti-israélien et peut être aussi, critiquer le gouvernement Netanyahu c’est de l’antisémitisme. C’est votre droit.

Pour moi, comme pour beaucoup de monde et pour tous ceux qui sont pour un état palestinien (toute la classe politique française, par exemple !), être pro-palestinien, ce n’est pas être anti-israélien et critiquer la politique de Netanyahu, ce n’est pas de l’anti-sémitisme.

Je n’ai plus rien à ajouter sur ce sujet parce que je sens qu'on va juste tourner en rond et n'aboutir nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

casasport a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
La manif n'était pas anti-israélienne mais en solidarité avec les gazaouis et avec les palestiniens.

C´est quoi la différence?

Pour vous, être pro-palestinien c’est être anti-israélien et peut être aussi, critiquer le gouvernement Netanyahu c’est de l’antisémitisme. C’est votre droit.

Pour moi, comme pour beaucoup de monde et pour tous ceux qui sont pour un état palestinien (toute la classe politique française, par exemple !), être pro-palestinien, ce n’est pas être anti-israélien et critiquer la politique de Netanyahu, ce n’est pas de l’anti-sémitisme.

Je n’ai plus rien à ajouter sur ce sujet parce que je sens qu'on va juste tourner en rond et n'aboutir nulle part.

Pouvez vous commenter ces images honnêtement ? Voila ce que l'on vend au salon du livre a Casablanca. Des classiques antisémites tels que «Mein Kampf» et «Les Protocoles des Sages de Sion.




video  hier violente manif anti isr    au maroc Livres10
Concernant la manifestation de près de 100 000 personnes a Rabat , on a brulé des drapeaux Israeliens,les autorités ont été obligés d'extirper Un diplomate israélien exfiltré in extremis du Maroc.

On veut libérer al-Aqsa, scandaient les manifestants. Un million de martyrs vont à Jérusalem.

A part ça tout va bien Very Happy


Dernière édition par jules le Lun 26 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

bel hot alik geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

casasport a écrit:
Pour vous, être pro-palestinien c’est être anti-israélien et peut être aussi, critiquer le gouvernement Netanyahu c’est de l’antisémitisme. C’est votre droit.

Pour moi, comme pour beaucoup de monde et pour tous ceux qui sont pour un état palestinien (toute la classe politique française, par exemple !), être pro-palestinien, ce n’est pas être anti-israélien et critiquer la politique de Netanyahu, ce n’est pas de l’anti-sémitisme.

Je n’ai plus rien à ajouter sur ce sujet parce que je sens qu'on va juste tourner en rond et n'aboutir nulle part.

En effet d´autant que maintenant on peut massacrer des enfants juifs pour les enfants de Gaza, il sera diffcile désormais pour nous de voir les choses autrement.

Pro Palestine = anti Israel. C´est sans appel. les faits sont là. Difficile de les occulter.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

http://www.israel-flash.com/2012/03/marocvideo-des-milliers-de-manifestants-brulant-des-drapeaux-israeliens-et-scandant-tous-a-jerusalem-un-diplomate-israelien-evacue-durgence/#axzz1qFI0i5W5
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Jules, je suis désolé mais j’ai dit que je n’ai rien à ajouter parce que je sens là la discussion stérile qui va s’étendre sur plusieurs pages et n’aboutire à rien.

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut sans qu’on vienne lui demander des comptes.

A part ça, il est exact que tout va bien et qu’il n’y a pas le feu à la baraque.






Et si on parlait grenouilles pour changer ? video  hier violente manif anti isr    au maroc Animaux-grenouilles-00084 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

casasport a écrit:
Jules, je suis désolé mais j’ai dit que je n’ai rien à ajouter parce que je sens là la discussion stérile qui va s’étendre sur plusieurs pages et n’aboutire à rien.

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut sans qu’on vienne lui demander des comptes.

A part ça, il est exact que tout va bien et qu’il n’y a pas le feu à la baraque.








Et si on parlait grenouilles pour changer ? video  hier violente manif anti isr    au maroc Animaux-grenouilles-00084 Laughing

Pour que les Salafistes coassent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:10

casasport a écrit:
Jules, je suis désolé mais j’ai dit que je n’ai rien à ajouter parce que je sens là la discussion stérile qui va s’étendre sur plusieurs pages et n’aboutire à rien.

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut sans qu’on vienne lui demander des comptes.

A part ça, il est exact que tout va bien et qu’il n’y a pas le feu à la baraque.






Et si on parlait grenouilles pour changer ? video  hier violente manif anti isr    au maroc Animaux-grenouilles-00084 Laughing


Devant les évidences en effet il n´y a pas lieu d´engager de débat.

Pas besoin de parler grenouilles. La grenouille est un animal impur et dans la mystique, elle est le symbole des paroles trompeuses et impures. Les paroles trompeuses et impures des pro-palestiniens nous suffisent amplement. Or si tu n´as pas grand chose à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais je vous rappelle qu'il est interdit de critiquer Israël sur ce forum. Ceux qui le faisaient ont été priés de dégager.

Sinon, donnez-nous l'exemple en protégeant les arabes israéliens que vous assimilez vous-même à une 5ème colonne et en protégeant les arabes palestiniens de Cisjordanie et de Hébron contre les exactions des colons : arrachage d’oliviers, profanation des mosquées et des cimetières, tags sur les murs (kill all arabs, arabs to the gaz chambers...). La liste est longue.

Donnez-nous aussi l'exemple en agissant efficacement contre toutes les organisations kahanistes en Israël et de par le monde qui appellent à la déportation des arabes et en agissant contre les rabbins qui écrivent des livres et qui lancent des fatwas autorisant les israéliens à tuer les arabes (femmes et enfants compris) au nom de la Thora. La liste est longue là aussi.

Vous comprenez pourquoi je préfère ne plus rien dire à ce sujet ? Parce que c'est le genre de discussion que je connais par cœur et qui ne nous mènera nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

casasport a écrit:
Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais je vous rappelle qu'il est interdit de critiquer Israël sur ce forum. Ceux qui le faisaient ont été priés de dégager.

Sinon, donnez-nous l'exemple en protégeant les arabes israéliens que vous assimilez vous-même à une 5ème colonne et en protégeant les arabes palestiniens de Cisjordanie et de Hébron contre les exactions des colons : arrachage d’oliviers, profanation des mosquées et des cimetières, tags sur les murs (kill all arabs, arabs to the gaz chambers...). La liste est longue.

Donnez-nous aussi l'exemple en agissant efficacement contre toutes les organisations kahanistes en Israël et de par le monde qui appellent à la déportation des arabes et en agissant contre les rabbins qui écrivent des livres et qui lancent des fatwas autorisant les israéliens à tuer les arabes (femmes et enfants compris) au nom de la Thora. La liste est longue là aussi.

Vous comprenez pourquoi je préfère ne plus rien dire à ce sujet ? Parce que c'est le genre de discussion que je connais par cœur et qui ne nous mènera nulle part.

tu exagères, Casa ; le seul que nous avons fait dégager, c'est parce qu'il avait toujours le même langage, toujours les mêmes copier-coller, toujours la même rengaine issue de l'extrême-gauche -

Kahane a tué combien de personnes?
je vous signale qu'il a été expulsé de la knesset, son organisation mise au ban d'Israel, tandis que vous, vous mettez sur un piedestal Hitler et toute personne dont le programme et l'anéantissement des Juifs ; les rabbins maudissent, comme les imams ils lancent des fatwas, mais avec une différence énorme :
à part Baroukh Goldstein, combien d'israéliens ont obéit aux rabbins, et combien d'arabes ont obéit aux imams?
de combien de morts Kahane est-il responsable par ses paroles, et de combien de morts vos imams sont-ils responsables, à commencer par le massacre de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

casasport a écrit:
Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais je vous rappelle qu'il est interdit de critiquer Israël sur ce forum. Ceux qui le faisaient ont été priés de dégager.

Sinon, donnez-nous l'exemple en protégeant les arabes israéliens que vous assimilez vous-même à une 5ème colonne et en protégeant les arabes palestiniens de Cisjordanie et de Hébron contre les exactions des colons : arrachage d’oliviers, profanation des mosquées et des cimetières, tags sur les murs (kill all arabs, arabs to the gaz chambers...). La liste est longue.

Donnez-nous aussi l'exemple en agissant efficacement contre toutes les organisations kahanistes en Israël et de par le monde qui appellent à la déportation des arabes et en agissant contre les rabbins qui écrivent des livres et qui lancent des fatwas autorisant les israéliens à tuer les arabes (femmes et enfants compris) au nom de la Thora. La liste est longue là aussi.

Vous comprenez pourquoi je préfère ne plus rien dire à ce sujet ? Parce que c'est le genre de discussion que je connais par cœur et qui ne nous mènera nulle part.



Les arabes Israéliens sont des citoyens a part entière et bénéficient logiquement de beaucoup postes
Importants et c'est un juge arabe qui a envoyé notre président Katsav en prison.

Les arabes israéliens et même les palestiniens de Jérusalem ont affirmé a plus de 70% qu'ils n'iraient jamais vivre dans un autre pays arabes pour les premiers ni sous l'autorité palestinienne pour les seconds, rien que cela coupe court a votre discours sortie des pires sites de propagande.

Vous me direz pourquoi ces pourcentages sont si importants?

Certes nous avons quelques brebis galeuses qui sont condamnés par la majorité de la population, mais chez vous ce se sont des troupeaux, des hordes sauvages qui lynchent, qui tuent des bébés dans leur lits ? Qui achèvent une femme enceinte et ces quatre enfants a bout portant, qui balancent des missiles a l'aveugle sur des civils, c'est les prêches de vos Imams qui a coup de grands discours haineux affirment qu'il faut tuer les juifs partout ou ils se trouvent.

J'aurai quelques questions à vous poser, pourquoi vos chers pays arabes tous confondus ne s’apitoient guère sur leurs frères palestiniens qui croupissent dans des camps miséreux depuis 1948? Pourquoi on ne leur accorde pas une vie plus décente, pourquoi leur interdire certains métiers? Penchez vous sur vos frères Syriens massacrés a coup de chars, d'obus, achevés même dans les hôpitaux, regardez LE NIVEAU DE VIE DANS LES TERRITOIRES AUTONOMES, ils vivent nettement mieux que dans la grande majorité des pays arabes, et vous osez venir nous donner des leçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Un juif marocain à été lachement assassiné au Maroc près de Fez à coups de marteau.
juifs du Maroc quittez rapidement ce pays. vous êtes en grave danger .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

si la nouvelle est avérée il faut qu'ils se tirent tant qu'ils le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

http://www.terrepromise.net/archives/1887
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





video  hier violente manif anti isr    au maroc Empty
MessageSujet: Re: video hier violente manif anti isr au maroc   video  hier violente manif anti isr    au maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video hier violente manif anti isr au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif anti israelienne au maroc
» video manif des homos hier
» video manif reprimee hier au koweit
» manif au maroc
» La manif de hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser