forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tunis ennahda refuse la charia

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tunis  ennahda refuse la charia Empty
MessageSujet: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

http://www.guysen.com/news_Tunisie-le-parti-au-pouvoir-Ennahda-ne-veut-pas-de-la-charia_347622.html

enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:51

Takia .
casasport

casasport

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:14

ET7 a écrit:
Takia .

La takia n’est pas si mal que ça finalement. Very Happy
Si elle peut éviter la charia aux tunisiens, alors pourquoi pas ? tunis  ennahda refuse la charia Animaux-grenouilles-00084
ET7

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:21

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_Tunisie-le-parti-au-pouvoir-Ennahda-ne-veut-pas-de-la-charia_347622.html

enfin une bonne nouvelle

A part la Turquie, il n' y a pas un seul des 54 pays musulmans du monde qui pratique la liberté, la tolérance ou la démocratie.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/25/1314751-arie-bensemhoun-nous-avons-perdu-le-plaisir-de-la-vie.html
jules

jules

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:25

casasport a écrit:
ET7 a écrit:
Takia .

La takia n’est pas si mal que ça finalement. Very Happy
Si elle peut éviter la charia aux tunisiens, alors pourquoi pas ? tunis  ennahda refuse la charia Animaux-grenouilles-00084

Que fait sa police quand on manifeste dans les rues de Tunis en criant a morts aux juifs? Et ce n'est pas la première fois, alors les promesses e ce genre c'est pour les toilettes. Cela ne m'étonne guère que vous réagissez de la sorte.
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:08

jules a écrit:
Que fait sa police quand on manifeste dans les rues de Tunis en criant a morts aux juifs?

19/03/2012 "mavet la avarim": mort aux arabes ! tunis  ennahda refuse la charia Animaux-grenouilles-00084

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:22

il y en a combien kevin ?

et le gouvernement d'israel, c'est pas ennahda, on n'a pas dans les facultés des tarées bâchees qui imposent aux etudiantes d'etre """pudiques"""""et cassent tous le mobilier de la fac de la manouba, quand on ne veut pas les laisser passer un examen sans montrer leur visage!!!!moi j'enverrais mon mec à ma place Cool
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

adm-janine a écrit:
il y en a combien kevin ?

et le gouvernement d'israel, c'est pas ennahda, on n'a pas dans les facultés des tarées bâchees qui imposent aux etudiantes d'etre """pudiques"""""et cassent tous le mobilier de la fac de la manouba, quand on ne veut pas les laisser passer un examen sans montrer leur visage!!!!moi j'enverrais mon mec à ma place Cool

Ce n'est pas une excuse.

Le fait est: sur cet vidéo, des israéliens crient "mort aux arabes". J'ai mis cette vidéo parce que c'est la plus récente. Mais il y en a d'autres.

Point barre.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:08

n'avez vous rien remarqué en fin de vidéo , il semblerait que le cameraman se fait bousculer ,on entend des cris .
peut être par la police ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tunis ennahda refuse la charia   tunis  ennahda refuse la charia Icon_minitime

tunis ennahda refuse la charia
Page 1 sur 1