Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: tunis ennahda refuse la charia Lun 26 Mar - 15:25
casasport a écrit:
ET7 a écrit:
Takia .
La takia n’est pas si mal que ça finalement. Si elle peut éviter la charia aux tunisiens, alors pourquoi pas ?
Que fait sa police quand on manifeste dans les rues de Tunis en criant a morts aux juifs? Et ce n'est pas la première fois, alors les promesses e ce genre c'est pour les toilettes. Cela ne m'étonne guère que vous réagissez de la sorte.
casasport
Sujet: Re: tunis ennahda refuse la charia Lun 26 Mar - 16:08
jules a écrit:
Que fait sa police quand on manifeste dans les rues de Tunis en criant a morts aux juifs?
19/03/2012 "mavet la avarim": mort aux arabes !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: tunis ennahda refuse la charia Lun 26 Mar - 16:22
il y en a combien kevin ?
et le gouvernement d'israel, c'est pas ennahda, on n'a pas dans les facultés des tarées bâchees qui imposent aux etudiantes d'etre """pudiques"""""et cassent tous le mobilier de la fac de la manouba, quand on ne veut pas les laisser passer un examen sans montrer leur visage!!!!moi j'enverrais mon mec à ma place
casasport
Sujet: Re: tunis ennahda refuse la charia Lun 26 Mar - 16:30
adm-janine a écrit:
il y en a combien kevin ?
et le gouvernement d'israel, c'est pas ennahda, on n'a pas dans les facultés des tarées bâchees qui imposent aux etudiantes d'etre """pudiques"""""et cassent tous le mobilier de la fac de la manouba, quand on ne veut pas les laisser passer un examen sans montrer leur visage!!!!moi j'enverrais mon mec à ma place
Ce n'est pas une excuse.
Le fait est: sur cet vidéo, des israéliens crient "mort aux arabes". J'ai mis cette vidéo parce que c'est la plus récente. Mais il y en a d'autres.
Point barre.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: tunis ennahda refuse la charia Mar 27 Mar - 10:08
n'avez vous rien remarqué en fin de vidéo , il semblerait que le cameraman se fait bousculer ,on entend des cris . peut être par la police ?