adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: malek boutih pose une bonne question Mar 27 Mar - 17:51 | |
| l'imam dont la venue en france dans qq semaines a été interdite par sarko ETAIT en france il y a 2 semaines ! il s'est baladé et a donné des conferences dans toute la france ce mec dans ses cassettes il dit que la shoah est une punition de D et qu'un homme a le droit de battre sa femme sauf au visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le representant de sarko attaque l'uoim, mais le seul politique à avoir assisté à leur congres, ce fut sarko meme ruth elkrieff, cataloguée sarko, fait remarquer que seuls marine et valls ont protesté ruth, là, sa judaité prend le dessus sur tout le reste, je me rappelle lundi dernier elle etait vraiment bouleversée | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: malek boutih pose une bonne question Mar 27 Mar - 18:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'imam dont la venue en france dans qq semaines a été interdite par sarko ETAIT en france il y a 2 semaines ! il s'est baladé et a donné des conferences dans toute la france
ce mec dans ses cassettes il dit que la shoah est une punition de D et qu'un homme a le droit de battre sa femme sauf au visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le representant de sarko attaque l'uoim, mais le seul politique à avoir assisté à leur congres, ce fut sarko
meme ruth elkrieff, cataloguée sarko, fait remarquer que seuls marine et valls ont protesté ruth, là, sa judaité prend le dessus sur tout le reste, je me rappelle lundi dernier elle etait vraiment bouleversée à l'époque Sarko a décidé de faire un islam de France et non pas un islam en France - je dirai qu'il s'est fait avoir, je ne sais pas qui le conseillait à l'époque mais il y a eu des âneries monumentales de faites, par exemple la taille de la mosquée pour les votes, et non pas les voix des individus ; plus la mosquée est grande par la surface, plus elle a de voix. Ce qui fait que le recteur de la mosquée de paris était désavantagé alors qu'éduqué en France et sachant ce qu'est la laicité il pouvait être un facteur important. Ensuite, première réunion, énorme scandale, dans la salle, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Imaginez le scandale chez les laïques, mais c'était trop tard, les dés étaient jetés. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sarkosy-dit-vouloir-un-islam-de-84577 en fait il voulait faire avec les musulmans ce que Napoléon avait fait avec les Juifs un genre de Consistoire ; mais les musulmans ne sont pas des Juifs. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: malek boutih pose une bonne question Mar 27 Mar - 18:23 | |
| chevenement, vaillant, inauguré par Sarko - http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_fran%C3%A7ais_du_culte_musulman
ils se sont mis à 3 pour pondre cette merveille. Je croyais que c'était l'oeuvre de sarko seul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malek boutih pose une bonne question | |
| |
|