forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cyril hanouna sur france3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:13

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-935582@51-907904,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44

Comme France3 n'est pas diffuse en Israel, on ne verra pas ce jeune prodige tune.

A propos de chaines de tele, hier a midi, je regardais le defile du 14 Juillet sur France 2. A un moment, j'ai zappe pour savoir si TV5 donnait le meme reportage. A ma grande surprise, je me suis retrouve sur la chaine d'info chinoise en langue anglaise, CNBC. J'ai recommence et hop les Chinois. TV5 avait disparu comme par enchantement.
Le soir, je voulais voir un film sur le cable, Je zappe donc sur la chaine adequate, et la non plus, plus rien.

Ce matin, j'allume la tele pour verifier si ces deux chaines sont disponibles de nouveau. Rien!
J'ai aussitot telephone au fournisseur du cable. Apres 10 minutes d'engueulade, les deux chaines etaient retablies. Ils avaient tout simplement essayer de me faire payer la retransmission de ces chaines alors qu'elles sont deja comprises dans le panier! Quand je ne suis fache, ils ont avoue qu'ils avaient essaye et ne s'attendait pas a mon courroux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

qui c´est celui là? je sais qu´il anime un jeu á midi sur RTL avec JP Foucault mais je ne le connais pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!que de nom
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

adm-janine a écrit:
moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!que de nom

c'est celui qui présente vidéo gag sur la une avec la nana
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

http://teemix.aufeminin.com/world/stars/fiche__todo=bio&i=2066.html
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

C'est le meme genre que mickael young

Je n'aime ni l'un ni l'autre, ils sont trop déjantés et souvent très vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

putain, j'ai raté quelque chose? je ne savais même pas qu'il existait. Moi, à part les séries américaines....
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:31

guitl a écrit:
putain, j'ai raté quelque chose? je ne savais même pas qu'il existait. Moi, à part les séries américaines....

je pense que tu dois suivre héroes le samedi soir, ça fait bien longtemps que j'avais pas suivi avec impatience une série
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:41

josette a écrit:
guitl a écrit:
putain, j'ai raté quelque chose? je ne savais même pas qu'il existait. Moi, à part les séries américaines....

je pense que tu dois suivre héroes le samedi soir, ça fait bien longtemps que j'avais pas suivi avec impatience une série

oui, très bon ; j'attends la suite avec impatience. J'aime bien les personnes qui font des trucs extraordinaires, comme de voler, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyril hanouna sur france3 Empty
MessageSujet: Re: cyril hanouna sur france3   cyril hanouna sur france3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyril hanouna sur france3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO, cyril hanouna quitte RTL
» jo haro sur cyril hanouna
» jo hanouna s'excuse
» jo hanouna passe sur direct8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser