| Il est mort au bout de son sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genevieve
| Sujet: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir , j,en tremble encore Ce n'est pas nouveau qu'un membre du Hamas meurt en martyre de sa cause fanatique. Mais pour moi j'en tremble. En légitime défense, j'ai tiré deux balles dans la tête d'un terroriste. il s'est étendu et le sang pissait de partout au niveau de sa tête. Il me souriat et me parlait arabe. Tremblante je lui ai dit en langue anglaise qu'Allah allait l'acceuillir au paradis.....
Que D. me pardonne je défend Israël , j'ai défendue ma vie et celle de mes compagnons d'ambulance.
Ce soir j'ai vomi, par anxiété
j'ai prise 3 bières afin de me calmer un peu,
J'écoute Brel
https://www.youtube.com/watch?v=NrRdV6ocXiw&feature=related
Geneviève qui vous aime tous | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 20:50 | |
| on voit que tu aimes Brel : pisse, biere ....
je n'ai lu nulle part que tsahal avait tué un martyr aujourd'hui
peu importe, je pense que tu ne devrais pas boire autant de bière, c'est de l'alcool tu sais | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| Janine tu me fais la morale mais que connais tu vraiment de la guerre, de la souffrance humaine et du stress. Tu va me dire que je manque de courage, bon ça va tu as raison
Tsahal va probablement publié une courte manchette demain , regarde sous le nom des unité d'ambulance mobile
bon dodo
Genevieve
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| jamais je n'ai pensé que tu manquais de courage, jamais!
personne n'a le droit de te juger car nous, nous sommes devant notre écran et toi tu risques ta vie
moi, je suis tellement couarde, j'ignore totalement si j'aurais meme le courage de tirer | |
|
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| - Genevieve a écrit:
- Bonsoir , j,en tremble encore
Ce n'est pas nouveau qu'un membre du Hamas meurt en martyre de sa cause fanatique. Mais pour moi j'en tremble. En légitime défense, j'ai tiré deux balles dans la tête d'un terroriste. il s'est étendu et le sang pissait de partout au niveau de sa tête. Il me souriat et me parlait arabe. Tremblante je lui ai dit en langue anglaise qu'Allah allait l'acceuillir au paradis.....
Que D. me pardonne je défend Israël , j'ai défendue ma vie et celle de mes compagnons d'ambulance.
Ce soir j'ai vomi, par anxiété
j'ai prise 3 bières afin de me calmer un peu,
J'écoute Brel
https://www.youtube.com/watch?v=NrRdV6ocXiw&feature=related
Geneviève qui vous aime tous Bonsoir Geneviéve, Je vous avais adressé ce message le 21 MarsBonjour Geneviève A ce jour nous vous avons toujours laissé une totale liberté de parole, mais nous ne pouvons tolérer sur ce site que des personnes et vous n’êtes hélas pas la seule à faire croire que vos messages proviennent des pays cités. Je vous demande donc de nous apporter la preuve le plus rapidement possible que vous êtes bien ctuellement en Israël, faute de quoi je serais dans l'obligation de vous bannir de ce forum pour tromperie. Je demande également aux forumeurs d'éviter la surenchère stérile afin que ces gens ne se présentent pas en victimes. Merci de votre compréhension Le Modérateur Et a ce jour toujours pas de réponse , je vous donne jusqu'a demain 12 heure faute de quoi je vous bannirais. Le Modérateur | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| - Modérateur a écrit:
- ...et vous n’êtes hélas pas la seule à faire croire que vos messages proviennent des pays cités.
Donnez la liste de tous les forumeurs qui font croire que leurs messages proviennent des pays cités. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| fini les grenouilles voilà les patates | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:37 | |
| - casasport a écrit:
- Modérateur a écrit:
- ...et vous n’êtes hélas pas la seule à faire croire que vos messages proviennent des pays cités.
Donnez la liste de tous les forumeurs qui font croire que leurs messages proviennent des pays cités. tout depend de la teneur des messages. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:48 | |
| - guitl a écrit:
- casasport a écrit:
- Modérateur a écrit:
Donnez la liste de tous les forumeurs qui font croire que leurs messages proviennent des pays cités. tout depend de la teneur des messages. Le plus simple sera que le modérateur donne la liste de tous les forumeurs qui ne postent pas de là ou ils prétendent.
Dernière édition par casasport le Jeu 29 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- fini les grenouilles voilà les patates
Oui parce que les grenouilles sont impures (vous êtes pires que les musulmans ) et je ne veux choquer personne. Si les patates sont aussi impures, vous me le dites. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Ven 30 Mar - 6:29 | |
| non non la patate a le droit de vivre | |
|
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Ven 30 Mar - 8:00 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
- casasport a écrit:
- Modérateur a écrit:
Donnez la liste de tous les forumeurs qui font croire que leurs messages proviennent des pays cités. tout depend de la teneur des messages. Le plus simple sera que le modérateur donne la liste de tous les forumeurs qui ne postent pas de là ou ils prétendent. Bonjour casasport Je n'ai pas a vous communiquer d'informations condidentielles, vous sentirez vous visé ? Laissez moi faire mon job, je vous assure que vous serez le premier informé si c'était le cas !! bonne journée Le Modérateur | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Ven 30 Mar - 11:53 | |
| C'est qui cette Genevieve? Elle vit dans son imagination tres fertile. o ndirait. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Ven 30 Mar - 11:57 | |
| une petite jeune qui est venue sur le forum il y a juste un an, du canada, parents mixtes sefarades et ashkenazes, ce qui donne toujours un mélange réussi
alors tu fais ton ménage sans trop te fatiguer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Ven 30 Mar - 17:22 | |
| Souhaitons leurs de ne pas avoir à payer pour vous le prix de vôtre inconscience en l'identifiant pour l'une d'entre elle à votre pseudo-intérvention. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang Ven 30 Mar - 20:37 | |
| - addine69 a écrit:
Souhaitons leurs de ne pas avoir à payer pour vous le prix de vôtre inconscience en l'identifiant pour l'une d'entre elle à votre pseudo-intérvention. Addine a raison - se vanter est une chose (se vanter d'avoir tué, je rêve) mais inclure des personnes innocentes dans ce genre de cauchemar ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est mort au bout de son sang | |
| |
|
| |
| Il est mort au bout de son sang | |
|