Genevieve
| Sujet: ËTRE BANNIE Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| merci au modérateur de ce fORUM de détectez ma fausse indentité C'est simplement une mesure de sécurité des services informatiques de TSAHAL .
Je ne peux te donner davantage d'informations sur moi, mon unité d,ambulance et ma localisation,
MAIS SOULAGEZ VOUS ET BANNISSEZ MOI , votre bonne conscience sera ainsi soulagé.
je vous invite pour un stage de volontariat en Israël, contactez moi en mp
Geneviève
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ËTRE BANNIE Ven 30 Mar - 6:27 | |
| genevieve tu te rendrais plus sympa si tu cessais de nous faire la morale et de nous culpabiliser; quelle mauvaise conscience ? tes parents ils sont où hein? de toutes façons la plupart d'entre nous ont dépassé depuis longtemps l'age de s'enroler à l'armee | |
|
Modérateur Admin
| Sujet: Re: ËTRE BANNIE Ven 30 Mar - 8:09 | |
| - Genevieve a écrit:
- merci au modérateur de ce fORUM de détectez ma fausse indentité
C'est simplement une mesure de sécurité des services informatiques de TSAHAL .
Je ne peux te donner davantage d'informations sur moi, mon unité d,ambulance et ma localisation,
MAIS SOULAGEZ VOUS ET BANNISSEZ MOI , votre bonne conscience sera ainsi soulagé.
je vous invite pour un stage de volontariat en Israël, contactez moi en mp
Geneviève
Bonjour Genevieve Vous serez gentil d'eviter les leçons de morale, Tsahal n'a jamais obligé personne d'avoir un IP autre qu'en Israel, et Tsahal ne vous aurait jamais non plus autorisé de publier les informations que vous aviez données hier soir sur le pseudo terroriste du Hamas que vous auriez abattu, arrêtez de nous prendre pour des idiots. Et c'est a vous de me contacter par MP si vous avez une autorisation écrite du Mossad !! Bonne journée Le Modérateur | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ËTRE BANNIE Ven 30 Mar - 13:39 | |
| je ne prends pour assistants que le top | |
|