Invité Invité
| Sujet: Re: Interessant Lun 2 Avr - 16:15 | |
| - Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
- C'est vrai je suis un démocrate mais vais je pouvoir le rester? Au bout de combien de morts d'enfants juifs vais-je préférer une dictature ou je serai en sécurité?
On est jamais en sécurité sous un dictature. Même pour ceux qui la soutiennent. Sous une dictature au moins le méchants on les reconnait de suite dans la rue.Faut pas les provoquer c'est tout. Vous m'en apprenez Jacky, je ne savais pas que la dictature nazie était rassurante pendant l'occupation. Comme quoi, on en apprend tous les jours ici. |
|
Jacky
| Sujet: Re: Interessant Lun 2 Avr - 16:26 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
- C'est vrai je suis un démocrate mais vais je pouvoir le rester? Au bout de combien de morts d'enfants juifs vais-je préférer une dictature ou je serai en sécurité?
On est jamais en sécurité sous un dictature. Même pour ceux qui la soutiennent. Sous une dictature au moins le méchants on les reconnait de suite dans la rue.Faut pas les provoquer c'est tout. Vous m'en apprenez Jacky, je ne savais pas que la dictature nazie était rassurante pendant l'occupation. Comme quoi, on en apprend tous les jours ici.
Toute les dictatures n'ont pas été nazi à ce que je saches. Je pensais plus tôt à Bismarck ou Guillaume II voir Napoléon I ou III ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interessant Lun 2 Avr - 16:30 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
On est jamais en sécurité sous un dictature. Même pour ceux qui la soutiennent. Sous une dictature au moins le méchants on les reconnait de suite dans la rue.Faut pas les provoquer c'est tout. Vous m'en apprenez Jacky, je ne savais pas que la dictature nazie était rassurante pendant l'occupation. Comme quoi, on en apprend tous les jours ici.
Toute les dictatures n'ont pas été nazi à ce que je saches. Je pensais plus tôt à Bismarck ou Guillaume II voir Napoléon I ou III ! Étant juif, vous m'avez juste surpris de préférer ou souhaiter une dictature, et toutes ce valent sur la fond. |
|
Jacky
| Sujet: Re: Interessant Lun 2 Avr - 16:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interessant Lun 2 Avr - 17:23 | |
| - Jacky a écrit:
- Toute les dictatures n'ont pas été nazi à ce que je saches. Je pensais plus tôt à Bismarck ou Guillaume II voir Napoléon I ou III !
Ce n´étaient pas des dictatures au sens de la définition de ce mot. |
|