- adm-janine a écrit:
- vous savez d'apres l'exemple d'israel quelle est l'habitude des islamistes ? faire un prisonnier , le prendre en otage pour l'échanger genre shalit
je pense que la france a eu trop peur de se trouver dans cette situation aussi il valait mieux que le tueur soit mort, il est moins encombrant
Dans cette histoire, je ne comprendrais jamais certains points.
Je vous rappelle d’après ce qui est rapporté aux médias par la police.
Qu'il y avait un périmètre de sécurité.
Que les bâtiments étaient vidé de leurs locataires.
Que ce Mohamed était seul et isolé dans cet appartement.
Qu'il n'y avait aucune menace d'explosion par le Gaz.
Que plus de 50 membres du raid, hyper armée et bénéficiant de technologie à la pointe, était la que pour lui, sans compter tous les autres organes des différentes instances policières.
Vous avez en face un homme de 23 ans, de 1,70, à peine 75 Kg, qui a vécu un siège de plus de trente heures avec le nombres inconnus de Grenades assourdissantes lancé durant cette assaut des la nuit.
Ce devait être
un surhomme, je n'ai pas d'autres réponses, car je lance au défit à quiconque de tenir éveillé plus de trente heures sous un stress et bruit permanent de ces grenades, qui ont généré plus de 170 décibel pour chaque une d'entre elle dans cette espace confiné et il est resté lucide le lendemain pour affronter un assaut dans une surface, n'avoisinant pas 30 m².
- Citation :
- «Une grenade assourdissante est censée développer 175 décibels quand elle explose.
«Il aurait dû être sourd pour quelques heures, voire quelques jours et avoir des troubles de l'équilibre, des acouphènes»,
130 dB : avion à réaction au décollage à une distance de 25m120 dB : coup de tonnerre à proximité
110 dB : train passant à proximité
100 dB : atelier de chaudronnerie en pleine activité
90 dB : bruit de circulation intense
80 dB : rue animée, salle de réunion
70 dB : intérieur d'un train en marche
60 dB : conversation courante
50 dB : appartement normal
40 dB : extérieur calme, campagne
30 dB : appartement dans quartier calme
20 dB : extérieur très silencieux
10 dB : studio d'enregistrement
0 dB : seuil d'audibilité
Et avec tous cela, il arrive quand même dans une atmosphère lunaire, dégagé par les tirs incessants à blesser des membres du Raid.
Qui disait:plus c'est gros , mieux ça passe.