forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dsk et le ""materiel" feminin (grave!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Empty
MessageSujet: dsk et le ""materiel" feminin (grave!)   dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

http://www.courrierinternational.com/article/2012/03/30/strauss-kahn-et-le-materiel-feminin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Empty
MessageSujet: Re: dsk et le ""materiel" feminin (grave!)   dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

adm-janine a écrit:
http://www.courrierinternational.com/article/2012/03/30/strauss-kahn-et-le-materiel-feminin

mais non ce n'est grave que pour les cons. "ils" ont toujours des termes pour discuter de filles ou d'argent illégal, pour que les épouses, époux, ou policiers ne comprennent pas. les journalistes le savent très bien -
genre "j'ai de l'argent au noir, je pars demain au luxembourg le mettre à la banque", ou bien "demain j'ai rendez-vous avec popaul, nous partons aux USA pour les affaires de l'entreprise, et emmenons des filles pour nos soirées, on va profiter de ce que nos épouses ne sont pas là pour partouzer."
c'est à ça, qu'ils s'attendent, les journalistes?
ma filleule m'a dit que c'était excessif, l'accusation et le reste - qu'elle allait voter blanc, en mettant un gros DSK sur sa feuille blanche. que ça va, "ils" ont réussit à le faire virer maintenant qu'ils lui fichent la paix. Et elle a 30 ans je pense que beaucoup de jeunes pensent comme elle.
que c'était un bon économiste, et que la France perdait beaucoup.
c'est vrai qu'on va se taper Martine en premier ministre, et si elle a pu avant de savoir ce que les verts feraient aux élections leur donner 67 circonscriptions, on imagine comment elle va gérer la France.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Empty
MessageSujet: Re: dsk et le ""materiel" feminin (grave!)   dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

moi ça me choque quand meme cette façon de parler des femmes et puis cette brutalité c'est effrayant, anne sinclair se plie aux désirs d'un homme brutal ? je ne comprends plus, on pardonne tout par amour alors, pour une feministe c'est vraiment pas un bel exemple


on a reproché à elisabeth badinter, multimillionnaire -tant mieux - de n'avoir jamais fait le moindre don financier aux asso féministes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Empty
MessageSujet: Re: dsk et le ""materiel" feminin (grave!)   dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

bonn idee d'ecrire dsk sur le bulletin blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Empty
MessageSujet: Re: dsk et le ""materiel" feminin (grave!)   dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

adm-janine a écrit:
moi ça me choque quand meme cette façon de parler des femmes et puis cette brutalité c'est effrayant, anne sinclair se plie aux désirs d'un homme brutal ? je ne comprends plus, on pardonne tout par amour alors, pour une feministe c'est vraiment pas un bel exemple


on a reproché à elisabeth badinter, multimillionnaire -tant mieux - de n'avoir jamais fait le moindre don financier aux asso féministes

certaines ont dit qu'il n'était pas violent, il l'est peut être avec les masochistes, genre "Johnny fais moi mal", et puis ça fait bien de dire n'importe quoi - et il est peut être très câlin avec sa femme, et s'il est violent et qu'elles reviennent c'est qu'elles sont masochistes -
badinter a fait plus pour la cause des femmes par ses livres et ses idées qu'en donnant de l'argent. de l'argent pourquoi faire? c'est une manie française, ça, se faire entretenir, faire une association, et la ville, la nation, file du pognon a des personnes soi-disant bénévoles. qui trouvent des bénévoles pour faire le travail à leur place. Les premières féministes ne demandaient d'argent à personne, elles ont donné leur temps c'est plus important que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Empty
MessageSujet: Re: dsk et le ""materiel" feminin (grave!)   dsk  et le ""materiel"  feminin    (grave!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsk et le ""materiel" feminin (grave!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basket feminin
» video, le djihad au feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser