- adm-janine a écrit:
- http://www.courrierinternational.com/article/2012/03/30/strauss-kahn-et-le-materiel-feminin
mais non ce n'est grave que pour les cons. "ils" ont toujours des termes pour discuter de filles ou d'argent illégal, pour que les épouses, époux, ou policiers ne comprennent pas. les journalistes le savent très bien -
genre "j'ai de l'argent au noir, je pars demain au luxembourg le mettre à la banque", ou bien "demain j'ai rendez-vous avec popaul, nous partons aux USA pour les affaires de l'entreprise, et emmenons des filles pour nos soirées, on va profiter de ce que nos épouses ne sont pas là pour partouzer."
c'est à ça, qu'ils s'attendent, les journalistes?
ma filleule m'a dit que c'était excessif, l'accusation et le reste - qu'elle allait voter blanc, en mettant un gros DSK sur sa feuille blanche. que ça va, "ils" ont réussit à le faire virer maintenant qu'ils lui fichent la paix. Et elle a 30 ans je pense que beaucoup de jeunes pensent comme elle.
que c'était un bon économiste, et que la France perdait beaucoup.
c'est vrai qu'on va se taper Martine en premier ministre, et si elle a pu avant de savoir ce que les verts feraient aux élections leur donner 67 circonscriptions, on imagine comment elle va gérer la France.